Aller au contenu
Ce sujet
Benjo

Dans la Tête d'un Pro - PSC Prague 2017 - Adrián Mateos Díaz, Pierre Calamusa

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Il avait pas bonne mine notre Pierre, je ne parle pas de ses moves mais il semblait fatigué, muscu ou pas je pense que il était pas au top du top.

 

Après pour ses moves ça me faisait penser a un aggrofish qui mise sans savoir, surement de l'impatience mélangé a de la fatigue et de la tension. Il est remonté dans le tournoi et même avec ca, ça me semble toujours pas très très bon.

Il y a des jours sans et ce day4 semble être un de ces jours, espérons que il reprenne ses esprits et peut être retrouvera-il son niveau au day 1.

Modifié par RariJos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Scoubidoubiboy a écrit :

On est bien d accord soit il 3bet allin soit il clickback a 180/200k et fold, soit il fold mais 4bet/fold avec sont sizing c est pas bon

Hors position le problème de 4bet clickback ou un autre sizing faible c'est que tu donnes de trop bonnes cotes à ton adversaire pour jouer son équité en position.

Ca me derange pas de juste raise/fold .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Li'italien qui se prend la tête avec Pierre, vient de remporter le SCOOP Main event pour 1.1 million de $ ,

la légende dit qu'après sa victoire il aurait écrit à son adversaire dans le chat :

" You run good today"    

 

 

https://www.livepoker.fr/actualites3-1_Online-l-italien-tankanza-entre-dans-l-histoire-en-remportant-le-main-event-scoop-h-2018.html

Modifié par Sou33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Assez etonne aussi du play AT. J'aurais bien ete tente de f*ck call, le mec et over aggro et 3b Pierre qui vient de triple up, serais pas etonne que toutes les pp et des axs fassent partie de la fete.Ca  me semble en tout cas etre un meilleur gamble que le QJs ou il hesite.

Modifié par Tiwaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tiwaz a écrit :

Assez etonne aussi du play AT. J'aurais bien ete tente de f*ck call, le mec et over aggro et 3b Pierre qui vient de triple up, serais pas etonne que toutes les pp et des axs fassent partie de la fete.Ca  me semble en tout cas etre un meilleur gamble que le QJs ou il hesite.

surtout que du coup il a des odds pas si mauvaises que ça, genre max 250k a mettre pour total ~1M....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qui tilt un peu par exemple sur le coup il flush river et lautre snap j6 o je crois et il lui dis cash " tu call rapidement bro" alors que le gonz vien de perdre  3/4 de son stack a 70 left dun EPT un peu tiltant  j'imagine a la place de vilain . Pourtant je connais assez bien pierro c'est  vraiment un chouette type IRL mais j'avoue que sur certains spot c assez border son attitude , peut être il essaye de faire le show devant les caméras je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Leretourdugenie a écrit :

Je trouve aussi qui tilt un peu par exemple sur le coup il flush river et lautre snap j6 o je crois et il lui dis cash " tu call rapidement bro" alors que le gonz vien de perdre  3/4 de son stack a 70 left dun EPT un peu tiltant  j'imagine a la place de vilain . Pourtant je connais assez bien pierro c'est  vraiment un chouette type IRL mais j'avoue que sur certains spot c assez border son attitude , peut être il essaye de faire le show devant les caméras je sais pas

Je me suis dit la même chose mais pour le coup ils sont potes ya sans doute un petit histo private joke genre " t'es tjr aussi CS poto :P  " ,  c'est très différent de dire ça à quelqu'un que tu connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/05/2018 à 20:49, Loorent a écrit :

surtout que du coup il a des odds pas si mauvaises que ça, genre max 250k a mettre pour total ~1M....

non, un peu moins.
Au moment de son 3bet 235k sur les 90K, le pot fait 363k, le mec fait tapis 643k et Pierre le couvre.
donc 408k à rajouter pour un pot total de 1 324k, il lui faut 30.8% d'équité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, vingte a écrit :

non, un peu moins.
Au moment de son 3bet 235k sur les 90K, le pot fait 363k, le mec fait tapis 643k et Pierre le couvre.
donc 408k à rajouter pour un pot total de 1 324k, il lui faut 30.8% d'équité.

Sauf que le mec n'a PAS 643k. Il a moins. Entre 520k et 600k, max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 17 heures, vingte a écrit :

C'est marqué ALL-IN 643K à coté de son stack

Oui, mais lis plus haut j'ai recompté : il n'a pas ce stack la, c'est une erreur. 

Modifié par Loorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

il a clairement plus dans les 560K que 640.

Au début du coup, on voit bien sa stack:

2 piles de 20 de blues à 5K -> 200K + au dessus on doit avoir 8 jetons bleus de 5K -> 40K

12 jetons verts -> 300K

Et puis au fond 16 jetons de 1K

Modifié par Gexti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Skalou a écrit :

C'est pas le premier DLTP ou y'a erreur dans l'infographie des stack-size. C'est pas non pas la première fois que Loorent le fait remarquer. GG mec 

Un effort Wina svp !

Oui c'est vraiment abusé de proposer des vidéos de qualité bien supérieures au reste des médias français et de se planter de temps en temps dans la taille d'un stack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Loorent a écrit :

Oui, mais lis plus haut j'ai recompté : il n'a pas ce stack la, c'est une erreur. 

Pour en avoir discuté rapidement avec le principal intéressé, pour lui il y a des jetons derrière qu'on ne voit pas sur les images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 4 heures, Lemoniak a écrit :

Pour en avoir discuté rapidement avec le principal intéressé, pour lui il y a des jetons derrière qu'on ne voit pas sur les images...

Thin brag spotted

Modifié par Bloody1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×