Aller au contenu
Ce sujet
Benjo

Dans la Tête d'un Pro - PSC Prague 2017 - Adrián Mateos Díaz, Pierre Calamusa

Messages recommandés

Posté (modifié)

jajajaja

https://www.winamax.fr/news_dans-la-tete-dun-pro-les-grands-debuts-dadrian-mateos-34275

 

 

Adrián Mateos Díaz :

 

 

 

 

Pierre Calamusa :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Le meilleur DLTP ever...

A tout point de vue.... 

La réal. s'est mis au niveau de ce joueur brillant et tellement attachant !

J'adore les 3 dernières minutes... good job !

 

Modifié par FrédéricB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'ambiance, c'est quand même plus sympa pendant les WSOP de Vegas.

Pour le reste... pouah tellement fluide le gars. C'est facile quand tu le regardes, l'impression de regarder Federer faire un revers en se disant que ça doit pas être si compliqué de jouer aussi bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Choqué par  l'adversaire de Mateos  qui call pour 1/3 de son stack, le 2eme barrel 3/4  KQhx J9XX xhxh  ,  peut être que l'effet  camera contre une star  l'a perturbé , je sais pas. 

 

En tout cas super épisode , explications limpides,  Mateos en patron.

 

 

Modifié par Sou33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste magique... Le poker a l'air si facile quand Mateos explique son thinking process. 

Je comprends pourquoi le mec est au dessus, jamais vu un "dans la tete d un pro" aussi fluide dans les explications...

Hate que cela continue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste génial! on apprend beaucoup de choses, et le coup avec A4s, c'est un autre monde quand même :) !

Allez je rentre itm de mon petit 1e , il me reste plus qu'à faire la même chose .. Quoique .. :)

Vite le prochain épisode !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme prévu, énorme épisode, très très fluide amadi <3

j'espère qu'ils ont prévus de sous-titrer la vidéo en anglais pour la diffuser plus largement, arme de promotion massive pour W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super épisode je me suis régaler  !

Bon je veux pas relativiser son 5bet shove avec A4s on est bien d accord mais je pense qu il faut plus de courage qu un gros read

Il a open du co  et un call d'un joueur qui joue beaucoup de main du coup on peut exclure les premiums dans ce spot et un 4bet rapide la décision de 5 bet all in devient plus évidente pour lui (je sens déjà les commentaires comme quoi c'est facile de dire ça derrière son écran je vous l'accorde c est plus facile..!) et sur le teaser autant que je me souvienne on avait que l ouverture du bouton et là c'est plus la même chose !!!

Par contre le bet pot sur la turn avec quinte + flush draw ma mis sur le cul j'aurais tendance a vouloir garder le client et mi pot voire moins pas vous?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'expliquer le concept de "sizing neutre" , à un moment y'a un sizing à 1/3 pot , c'est considéré comme neutre, puis un peu plus tard un autre sizing à 2/3 pot également considéré comme neutre ... Sans  vraiment comprendre de quoi il s'agit je comprends que le sizing neutre est un sizing à large spectre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, seriallooser a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer le concept de "sizing neutre" , à un moment y'a un sizing à 1/3 pot , c'est considéré comme neutre, puis un peu plus tard un autre sizing à 2/3 pot également considéré comme neutre ... Sans  vraiment comprendre de quoi il s'agit je comprends que le sizing neutre est un sizing à large spectre ...

Probablement un sizing standard , qui donne pas d'information particulière. De grandes chances aussi que ce soit pas le terme exact qu'il utilise en espagnol mais je suis pas calé pour jugé çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai bien compris le terme "fish espagnol " et derrière il dit que c'est étonnant un espagnol avec le W ,en gros ceux qui portent le W (les français donc) sont considérés comme des fish sur le circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Laljaducoin a écrit :

Je ne sais pas si j'ai bien compris le terme "fish espagnol " et derrière il dit que c'est étonnant un espagnol avec le W ,en gros ceux qui portent le W (les français donc) sont considérés comme des fish sur le circuit ?

J'ai cru comprendre ca aussi, mais Wina ne l'aurait peut être pas laissé au montage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 54 minutes, Laljaducoin a écrit :

Je ne sais pas si j'ai bien compris le terme "fish espagnol " et derrière il dit que c'est étonnant un espagnol avec le W ,en gros ceux qui portent le W (les français donc) sont considérés comme des fish sur le circuit ?

Pas compris comme ça ces 2 passages. Le spanish fish m'a semblé clairement ironique et pour winamax bah juste de l'étonnement car Winamax n'était pas une team internationale jusqu'ici. C'était une room française avec uniquement des teams pro francophones.  Ca fait quoi, + de 10 ans que la team pro Winamax est sur le circuit ? Et il y a jamais eu un non-francophone. Donc voir un espagnol dans la team les surprend, paraît logique. 

Modifié par Pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Best episode ever pour moi, son thinking process est tellement limpide et simple à comprendre, il m'a presque donné envie de rejouer plus souvent.

Ce mec est un monstre, je le connaissais que de nom mais il impose le respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere main il ouvre J9ss et flop nuts redraw coconuts. Deuxième main il se fait call par K high.

Serieux..il faut ça pour être No 1 GPI !! LMAO 

Bon après ce poisson d'avril introductif le mec est impressionnant. C'est simple et son exécution est redoutable.

Sur la main A4ss beaucoup de joueurs se rendent compte qu'il est préférable de squeeze mais il y en a moins pour le faire sur un main event comme ça.

Ensuite il y a encore moins de joueurs qui se rendent compte que le 4 better est capé et que du coup un shove est profitable. Mais la diff c'est d'appuyer sur la détente une fois qu'on est au bout du raisonnement. Et la il ne reste beaucoup de monde pour prendre ce genre de décision sur un tournoi majeur, une centaine de joueurs au monde peut être?

Combien de fois on s'est retrouvé dans spot comme ça sur un gros tournoi, avec la réponse, mais ou on trouve une raison pour prendre la route low variance. Perso plus d'une fois, du coup ça m'inspire cette video...:mon-maitre: 

ps: bon ok pour lui c'est un petit tournoi mais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×