Aller au contenu
Ce sujet
Benjo

Dans la Tête d'un Pro - PSC Prague 2017 - Adrián Mateos Díaz, Pierre Calamusa

Messages recommandés

Il y a 6 heures, MightbeRigged a écrit :

Grand fan de la croupière brune. Décidément la République Tchèque c'est vraiment un des plus beaux pays au monde de ce côté là

Pas de bol, elle est Argentine... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm hm pas fan de la defense 47o contre un joueur compétent qui open sous le pistolet , pourquoi pas donkbet la turn et overbet la river ca me parait sexy même une overpaire on la met en maladie , 4bet fold ATo ça fais un peu chi** mais why not mais jai quand même que l'impression que la tendance au bouton maintenant et + a flat que a 3bet light les 4 bet light ça marche plus plus trop apart genre les cold 4bet en bb ou sb avec des AJo ou qk o , le A8o std 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Leretourdugenie a écrit :

Hm hm pas fan de la defense 47o contre un joueur compétent qui open sous le pistolet , pourquoi pas donkbet la turn et overbet la river ca me parait sexy même une overpaire on la met en maladie

Tres d'accord avec ca, d'ailleurs avec sa line j'pense que faire un sizing en dessous de 80% river est une  erreur si on decide de bluff vu les tonnes de GS qu'on a, de plus on le voit s'indigner de voir AJ avec le pique call, mais pas d'avoir bluff avec un pique lui même . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Leretourdugenie a écrit :

Hm hm pas fan de la defense 47o contre un joueur compétent qui open sous le pistolet , pourquoi pas donkbet la turn et overbet la river ca me parait sexy même une overpaire on la met en maladie , 4bet fold ATo ça fais un peu chi** mais why not mais jai quand même que l'impression que la tendance au bouton maintenant et + a flat que a 3bet light les 4 bet light ça marche plus plus trop apart genre les cold 4bet en bb ou sb avec des AJo ou qk o , le A8o std 

Je suis juste lecteur sur ce forum mais je tenais à signaler que c'est toujours trés intéressant de te lire :) merci de partager ton savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne parle des 90kg au développé/couché...Pas mal quand même, il fait une série de 4,5 rep:>'

Voilà ce qui fait la différence pour deep run, bon je vous laisse je vais faire des pompes et demain salle, faut que je sois à 100kg easy pour Vegas:frantics:

Merci Wina, en plus de me faire rêver coté poker, je rêve aussi sur un corps d'athlète:8]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai vraiment du mal avec son côté joyeux lorsqu’il gagne un coup .

a chaque fois il parle grave sourie fait des blague etc ....

Je n’aime pas trop autant rester neutre y’a rien de pire quand tu perd un coup à tapis et que tu vois le mec parler rigoler etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a une heure, pokerbreton a écrit :

Contrairement à ce qu'il dit, il n'a pas tirage quinte flush royale, la dame de carreau est avec vilain.

En fait il parle avec sa perception du moment... c'est le principe ! 

Et donc il ne savait pas que vilain avait la dame de carreau... donc il avait bien tirage quinte flush royale (gutshot)  !

 

Edit : Au temps pour moi... J'ai revu c'était bien un coup à tapis au flop donc... j'ai dis de la m**de !

Désolé pokerbreton (ET BIEN VU... en général je suis assez attentif mais là cela m'avait échappé !) et merci à pokerbreton et à Laljaducoin de m'avoir précisé que c'était un coup un tapis...  ce qui m'a fait comprendre mon erreur !

Modifié par FrédéricB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, FrédéricB a écrit :

En fait il parle avec sa perception du moment... c'est le principe ! 

Et donc il ne savait pas que vilain avait la dame de carreau... donc il avait bien tirage quinte flush royale (gutshot)  !

Po compris c’était un coup à tapis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Y a que moi que ça choque de 4bet/fold pour 35/40% du stack de vilain. Si l infographie est bonne il se retrouve a avoir du 2,3:1 pour call. C est pas tant le fait de fold qui me derange car vilain a toujours les papiers ici et on doit même pas avoir les 30% d équité requis mais foutre plus d 1/3 du stack de vilain et pas voir une carte. Il dit que les stack sizes sont bons mais ça me parait pas assez deep pour faire ça non?

Modifié par Scoubidoubiboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, asm_fanz a écrit :

image.png.085854151a6b983b56b779e881e1ffab.png

 

Malgré l'euphorie d'un triple up au day 4 d'un EPT, on appréciera la lucidité du vietfou dans les moments importants. 

Quel est le nom de cette joueuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Abecassis à la fin : "allez Pierre, on adapte sa stratégie..."

Je vois 3 options : agressif, très agressif et ultra agressif. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 12 minutes, Tibsou a écrit :

Quel est le nom de cette joueuse ?

Maria Konnikova, une diplomée d'Harvard en psychologie

https://fr.pokernews.com/tours/pokerstars-championship/2017-pokerstars-championship-prague/10000-high-roller/videos/beware-of-this-woman-11336.htm

https://en.wikipedia.org/wiki/Maria_Konnikova

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=531869

Modifié par xkaiizerx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Scoubidoubiboy a écrit :

Y a que moi que ça choque de 4bet/fold pour 35/40% du stack de vilain. Si l infographie est bonne il se retrouve a avoir du 2,3:1 pour call. C est pas tant le fait de fold qui me derange car vilain a toujours les papiers ici et on doit même pas avoir les 30% d équité requis mais foutre plus d 1/3 du stack de vilain et pas voir une carte. Il dit que les stack sizes sont bons mais ça me parait pas assez deep pour faire ça non?

Je revenais spécialement dans ce thread pour dire que j'aimais pas du tout.
En gros t'as donné dans ton post tous les arguments que je voulais mettre en avant.
Pour moi, soit le stack de l'adversaire est trop faible pour faire ce qu'il fait, soit son sizing est trop gros.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

open 32k, 3bet 90k , 4bet a 235k 

stack effectif , celui de villain c'est 550k-580k max. le  4 bet est effectivement moisi vs le stack effectif: il le met a tapis en fait .

 

Dans les commentaires, il ne parle que de son propre stack qui est de 750k. soit il a pas vu en commentant que l'effectif etait celui de villain, bcp plus faible, soit il l'a pas vu en jouant le coup (ça arrive), soit les 2 :)

 

edit: l'infographie indique 643k quand villain fait tapis, mais je pense que c'est une erreur.

on voit 2 piles de 20x5 = 200k, une pile de 3/4 de vert, des 25k , assez difficile a évaluer, mais envron 300k-375k et une pile de moins de 20 en 1k. sont stack total, avant 3 bet c'est entre 520k et 600k max.

Modifié par Loorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 1 heure, Loorent a écrit :

open 32k, 3bet 90k , 4bet a 235k 

stack effectif , celui de villain c'est 550k-580k max. le  4 bet est effectivement moisi vs le stack effectif: il le met a tapis en fait .

 

Dans les commentaires, il ne parle que de son propre stack qui est de 750k. soit il a pas vu en commentant que l'effectif etait celui de villain, bcp plus faible, soit il l'a pas vu en jouant le coup (ça arrive), soit les 2 :)

 

Ahh bien vu .

Modifié par Sou33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×