Jump to content
This Topic
Scarjet

Spot de Hero fold / call AA river

Recommended Posts

Bonjour,

Une main ou j'aimerais avoir votre avis.

On est ITM à 50 left, le mec contre qui je joue est un espagnol avec 60k€ de gain sur sharkscope, avec plusieurs 1er place, autant dire un gros Shark con tomate.

https://www.boomplayer.com/27353123_E2288CEA1E

Chez lui en value:

Fulls, couleurs, même quinte pcq je c back quasi jamais flush à la turn.

Chez lui en bluff:

58/K5/Q5 avec un coeur (ce qui fait 3 combos)

Chez moi en value:

AT/KT/over, full au 8

Chez moi en bluff:

j'en voit pas... tous mes AK/AQ/AJ avec un coeur auraient misés turn.

Du coup:

range vs range je suis battu, mais étant au top de ma range c'est normalement un call pour contrer ses bluffs ?

Mais voulant joué exploitant, je me suis dit "easy fold" pcq 90% du temps il l'a !

il y a 28 minutes, Rookie a écrit :

J suis retraité mais à mon époque (2015) j'ai jamais vu un mec décent c/r AI river vs 2/3 pots en bluff dans cette config ...

c'est un très bon spot vu la range qu'on a river avec cette ligne, non ?

parcontre la plupart de ses CR bluff vont être AhXx donc je fold sans trop de problèmes

Tres bon spot pour x/b ici avec AAhx, on bloque bien la calling range flop et j'pense pas qu'on doive cbet 100% ce flop contre un bon reg BB, et y'a très peu de turn dures a jouer, contre un bon reg qui devrait pas mal x/r ce type de board ca doit etre sympa.

A priori une fois qu'on a cbet , on a surement un 2 barrel, y'a pleins de mains assez weak qui arrive la chez lui au final au vu de ton sizing et de ce q'il devrait x/r , donc on a encore pas mal de value imo

Sinon river, j'pense qu'on peut mettre tous les Khx dans sa range qui arrive la, et pas mal de Qhx, donc il aura vite fait d'overbluffs (et par principe j'partirais aps du principe qu'un reg mtt sera balanced ici river), ca m'parait vraiment weak de fold top range .

hello

ta un probleme avec tes mises  , preflop perso c est 20 k  et s 'il call  ,  c est pot flop ..

Edited by QUINTEFLUSH45

Ba oui , vous étes pas d 'accord avec moi la plupart ..

pourquoi ? ?  je vois vos commentaires et j 'analyse 1 truc  , Le mec est un bon reg donc on va y aller doucement avec lui 

mi raise tranquille , petit cbet pas trop cher  et fold si 3b flop ou turn ...

il est tranquille le mec + les autres regs décent mdrr 

N 'enpeche moi je fais l 'enfer a tt le monde  regfish fish reg donk...

ps : pour les personnes Aigries qui Cliquent  -  1  sans commenté c est le bouton a droite >>

Edited by QUINTEFLUSH45

Le 31/03/2018 à 08:53, QUINTEFLUSH45 a écrit :

hello

ta un probleme avec tes mises  , preflop perso c est 20 k  et s 'il call  ,  c est pot flop ..

tu peux aussi push preflop, ça seras jamais une erreur :ph34r:

Sinon, tu mets 20k preflop, ok, il call, tu pot le flop, 46k donc, il call, il lui reste 47k à la turn... tu fais quoi ? tu fold si il push ? c'est pas mieux d'overbet all in le flop ? Histoire de lui faire vivre un véritable enfer avec A4 ou 55 ?  

Et tu polarise tout ça avec quels genre de mains ? 72o du coup ?

Edited by L.solitaire

il y a 32 minutes, L.solitaire a écrit :

tu peux aussi push preflop, ça seras jamais une erreur :ph34r:

Sinon, tu mets 20k preflop, ok, il call, tu pot le flop, 46k donc, il call, il lui reste 47k à la turn... tu fais quoi ? tu fold si il push ? c'est pas mieux d'overbet all in le flop ? Histoire de lui faire vivre un véritable enfer avec A4 ou 55 ?  

Et tu polarise tout ça avec quels genre de mains ? 72o du coup ?

pot il fold sinon on se broke no souci 

il y a 27 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

pot il fold sinon on se broke no souci 

donc tout ce que tu cherche c'est de dire "j'avais AA j'ai gagner le coup" 

Ca ne te tente pas d'extraire le plus de value possible ?

Il y a 6 heures, L.solitaire a écrit :

donc tout ce que tu cherche c'est de dire "j'avais AA j'ai gagner le coup" 

Ca ne te tente pas d'extraire le plus de value possible ?

oh tu me prends pour qui la  ,  IL a mal jouer pre flop pour moi  , c ést la + grosse erreur  ..

CB pas assez cher etc  .. TT ça car c est 1 bon reg en face  donc Cadeau  ..

moi mes AA  je suis grave gagnant  ..

il y a 6 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

oh tu me prends pour qui la  ,  IL a mal jouer pre flop pour moi  , c ést la + grosse erreur  ..

CB pas assez cher etc  .. TT ça car c est 1 bon reg en face  donc Cadeau  ..

moi mes AA  je suis grave gagnant  ..

Tu me troll c’est pas possible...

Tout le monde est ultra gagnant avec AA ;) 

Il y a 8 heures, Poulou a écrit :

Flop c'est pas assez cher je mise au moins mi pot

Je pense que tu peux faire la mise que tu veux entre 1/5 et 3/5, après, moins tu fais cher plus sa range est wild, donc c'est à toi à d'adapter en fonction de la taille de ton cbet. 

Et je pense que moins tu fais cher, plus tu pousses les vilains à overbluff des spots de m****.

Celui là par exemple  :ph34r:

Le 31/03/2018 à 08:53, QUINTEFLUSH45 a écrit :

hello

Je préfère faire tapis préflop pour montrer qui c'est le boss.

Flop le size me va parfaitement particulierement avec l'as de coeur on a envie de gardé toute  ses mains avec lesquelles il aurait envie de nous float et qu'on dominerait drastiquement . Turn la range qu'on vise ça va être des 5x avec un coeur des Tx avec un coeur genre si il a decidé de nous float avec des KHt QhT JhT( ce qui va faire le faire souvent car on a élargi sa range de float en  sizant petit flop)  car c un board qui avantage un peu sa range et qu'il va peut être essayé de nous own . Turn vu la range qu'on vise je bet qque chose comme 50%-60 . Aprés selon la river on peut en shove certaine et check back d'autres .

Sinon as play river ça dépend comment il te perçoit et que même si on arrive top range etc etc d'experience même un top reg va pas s'amuser a bluffé un unknown  , particulierement sur un tournoi bounty donc je fold aussi sans trop de soucis surtout qu'on a le bloqueur sur la nuts flush qui sera surement ses seules combo de bluff si il en a un.

Edited by Leretourdugenie

Alors les meilleurs C/R bluff river avec Ah, pas d'accord du tout avec l'ami @Leretourdugenie. Le seul Ah qu il peut jouer comme ca c'est Ah5 il me semble, soit trois combos. Le reste de ses A high qui ont pas de paires, il va bet river en blouf a priori. Imo ses bluffs sont bcp plus orientes vers des GS flop qui ont fini par faire une paire moisie et se rendent bien compte que jamais ca gagne vs un bet. A la place de villain, imo oseb pas mal de bloquer des flush. Perso ca doit bien faire quelques centaines de milliers de mains que jai pas vu un reg check back une flush turn dans ce spot. 

Du coup as played ici je call comme un bonhomme.

Et sinon vs reg competent idealement, check flop et bet bien gras le reste des streets.

Edited by 1sickstory