Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

Nouveau Logiciel PMU Poker

Recommended Posts

Comment ça se fait que le skin de table de la version mac rivalise avec l'ergonomie des concurrents quand la table PC fait plutot penser aux skins de 2009? 

Y'a t il moyen de le changer manuellement?  

Edited by camerasilence

On 6/26/2018 at 1:39 PM, lecoriace94 said:

Bonjour,

Il serait possible a Vincent  de répondre a ca...

A priori le fait que la 1ere mains soit incognito pose un probleme avec les trackers

De plus, avoir un historique de mains demande 30 jours, c'est un blague ou vos database sont sur la lune?

je débarque sur PMU et j'avoue que ce problème fait bien tilter. Prochain test que je fais, on verra si ça fonctionne mieux, c'est lancer mon tracker une fois les premières mains commencées et éteindre puis rallumer le tracker si pose pipi. 

A oui est aussi sur Mac put**n je commence à craquer quand il s'affiche ça "Flash Player (PMU Poker Internet plug-in) a quitté de manière imprévue." 

j'ai tout remis à jour rien à faire, enfin j'ai pas trouvé la solution, si quelqu'un la connait merci d'avance

Edited by 0neKiss

bonjour à tous !

J'ai créer un compte sur PMU; et j'ai déposer avec le code CPBOOST.  Hélas aucun bonus de retour (normalement 25€ en 5 immédiat + 20 à débloquer) J'ai appeler le service client PMU.fr et ils m'ont dit qu'il fallait se rapprocher du site communautaire pour voir où est le problème. Est-ce qu'une personne sur ce forum peut me renseigner ?

merci d'avance

ti-chap

Edited by ti-chap

il y a 15 minutes, ti-chap a écrit :

bonjour à tous !

J'ai créer un compte sur PMU; et j'ai déposer avec le code CPBOOST.  Hélas aucun bonus de retour (normalement 25€ en 5 immédiat + 20 à débloquer) J'ai appeler le service client PMU.fr et ils m'ont dit qu'il fallait se rapprocher du site communautaire pour voir où est le problème. Est-ce qu'une personne sur ce forum peut me renseigner ?

merci d'avance

ti-chap

Salut,

Je vois qu'il est précisé sur l'offre :

https://www.clubpoker.net/pmu-poker/pr-33,fr

Citation

• 25 € offerts à la création du Portefeuille Poker

Citation

25 € vous seront offerts par la room. 

Le principe est simple, à l'occasion de votre premier tournoi :

• Vous recevez 5 €,

As-tu bien créé ton portefeuille Poker ? et as-tu fait ce premier tournoi ?

il y a 17 minutes, ti-chap a écrit :

Hélas aucun bonus de retour

" Bonus de retour" ?

tu avais déjà un compte PMU avant celui-ci et avec lequel tu étais déjà affilié ?

Ca vient peut-être de ça ?

•  

Non aucun compte avant celui-la, et oui j'ai déja jouer plusieurs tournois.

Je n'ai pas reçu les 5€ après le 1er tournoi. Je n'ai pas signe de bonus à débloquer dans le cadre de la création du portefeuille.

J'ai en revanche le bonus de premier dépot qui se débloque. Ou alors ils ne sont pas distinct (en plus j'ai eu la bonne idée de dépot 25€ ce qui n'arrange pas pour comprendre le truc ^^')

il y a 39 minutes, ti-chap a écrit :

Je n'ai pas reçu les 5€ après le 1er tournoi. Je n'ai pas signe de bonus à débloquer dans le cadre de la création du portefeuille.

J'ai en revanche le bonus de premier dépot qui se débloque. Ou alors ils ne sont pas distinct (en plus j'ai eu la bonne idée de dépot 25€ ce qui n'arrange pas pour comprendre le truc ^^')

ok merci, je fais passer pour la vérif

@WebMaster , @PMU Poker - Vincent ? :mon-maitre:

Edited by Holalahola

Il y a 15 heures, ti-chap a écrit :

Hello,

Tu as bien un bonus de premier dépôt ?

As-tu reçu les 5 € à l'ouverture de compte ? Si non, n'hésite pas à me transmettre ton pseudo par MP.

Merci,

Vincent

les amis je vais peut être rejoindre les joueurs pmu poker !

si j'ai bien compris pour les mac user on a le new logiciel du com? donc le super top du top?

pouvez vous m'envoyer des screens pour les utilisateurs de mac une table 2 table 4 tables voir ce que a donne ? je joue sur wina exclusivement et j'aimerais multi room :)

sur iPad iPhone c'est aussi top? merci ! 

Il y a 23 heures, Nano84 a écrit :

@PMU Poker - VincentPeux-tu nous donner une date pour la MAJ sur windows? 

Tyty

Hello,

On nous dit d'ici la fin d'année mais je mettrais plus une pièce sur le début d'année 2019...

Salut,

je me demandais s'il était possible d'afficher le stack en big blinds plutôt qu'en jeton.

En tournoi c'est plutôt utile, surtout si on multitable des MTT avec des tapis de départ, nombre d'adversaires, structures différents.

En fait cette question rejoint un peu celle-ci (non résolue)

En fait il s'agirait comme à l'époque où je topais 10-50 sur Ogame xD d'avoir ce qu'on appel un script.

Je pense que c'est ça qu'à Yoh dans mon 1er post, à moins que ce soit son tracker (je n'en dispose pas encore et pas avant 2-3 mois) qui fasse ce boulot.

Le 19/11/2018 à 03:13, BreizhChess a écrit :

Salut,

je me demandais s'il était possible d'afficher le stack en big blinds plutôt qu'en jeton.

En tournoi c'est plutôt utile, surtout si on multitable des MTT avec des tapis de départ, nombre d'adversaires, structures différents.

Up !

Le 15/11/2018 à 10:30, PMU Poker - Vincent a écrit :

Hello,

On nous dit d'ici la fin d'année mais je mettrais plus une pièce sur le début d'année 2019...

Hello Vincent

Des news sur l'arrivée du nouveau soft pour windows? D'ailleurs les utilisateurs de mac qu'en dites vous de ce nouveau soft?

Bonne année à tous

Il y a 12 heures, Harpy Rotter a écrit :

Hello Vincent

Des news sur l'arrivée du nouveau soft pour windows? D'ailleurs les utilisateurs de mac qu'en dites vous de ce nouveau soft?

Bonne année à tous

Selon ce que l'on a comme info, ça sera plutôt pour second trimestre mais difficile d'être plus précis si c'est Avril ou Juin...

Espérons que le nouveau ne soit pas moins bien. En disant ça je pense à iPoker...

J'attendais le nouveau soft avec grande impatience après le grand vent de fraicheur qu'a ammené party/pmu sur le poker.fr en septembre avec les powerfest. Et puis au final, plus ce soft se fait attendre, et plus le soufflet redescend et le réseau retrouve sa triste place historique de 3eme larron sans interêt, avec une régression record dans son offre mtt .

Est ce que c'est le calme avant la tempête ou le reflet d'une tentative enthousiaste qui n'a malheureusement pas porté ses fruits? Doit on toujours attendre le nouveau soft sur PC et dans quel état sera pmu/party quand il sortira? 

Comment à t on pu passer d'une offre mtt qui fut en sortie de powerfest, proche de la meilleure du marché aux yeux de plusieurs connaissances "highstakes mtt", à un retour à une grille ou le mtt le plus lourd est un 109 avec 15 ou 20bi on top? 

(no offense, j'aime bcp PMU et j'ai très envie de continuer a l'aimer, mais faut reconnaitre que parfois y'a des décisions qui aident pas beaucoup.)

Le 02/02/2019 à 15:16, camerasilence a écrit :

(no offense, j'aime bcp PMU et j'ai très envie de continuer a l'aimer, mais faut reconnaitre que parfois y'a des décisions qui aident pas beaucoup.)

Hello,

Je comprends cette frustration mais j'ai quote cette dernière phrase parce qu'en fait, on est aussi "frustré" que vous. Normalement, la version du logiciel .com doit arriver dans les 2/3 mois à venir.

Ensuite, y'aura du boulot sur l'offre...

Car il n'y a actuellement qu'une seule personne à gérer la grille mtt , si cela peux t'aider à comprendre toutes ces choses qui ne font aucun sens , soit patient et indulgent :rofl: ou fait comme beaucoup ces derniers temps abandonnent et va sur une autre room.

Ps : toujours aussi fun vos late reg infini ainsi que les sats niveaux de 5 min , toujours aussi peu présent l'offre de sats pour les 55e+ ,

je dois reconnaître que les overlay sont appréciable à contrario .