Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

Nouveau Logiciel PMU Poker

Recommended Posts

Le 16/06/2018 à 10:22, lecoriace94 a écrit :

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte, je suis sur MAC et lors de ma première cession, un gain réél de 80 euros, le tracker affichant un gain de 135... .

Le problème est connu ou c'est  chez moi que ça déconne??

Bonjour,

Il serait possible a Vincent  de répondre a ca...

A priori le fait que la 1ere mains soit incognito pose un probleme avec les trackers

De plus, avoir un historique de mains demande 30 jours, c'est un blague ou vos database sont sur la lune?

il y a une heure, lecoriace94 a écrit :

Bonjour,

A priori le fait que la 1ere mains soit incognito pose un probleme avec les trackers

De plus, avoir un historique de mains demande 30 jours, c'est un blague ou vos database sont sur la lune?

Hello,

Je n'ai malheureusement pas réponse à tout, surtout sur les problèmes avec les trackers :(

Pour les HH, toutes les données sont chez BwinParty donc notre Service Client leur transmet la demande mais il est soumis au "bon vouloir" de BwinParty de répondre rapidement...

Le 11/06/2018 à 20:40, Vector a écrit :

Ben non justement et c'est bien pénible avec les nouveaux montants de blinds. Il n'y a plus qu'à attendre une maj de pt4.

Le thread en question : https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=95591

Ça devient super louche ce problème avec le HUD sur les PKO, hier j'ai eu mon HUD sur les 6-max PKO turbo de 22h, mais toujours pas sur le 55 6max PKO de 20h

O.o

Il y a 18 heures, GeneralM a écrit :

Ça devient super louche ce problème avec le HUD sur les PKO, hier j'ai eu mon HUD sur les 6-max PKO turbo de 22h, mais toujours pas sur le 55 6max PKO de 20h

O.o

haha je vois que tu as posté sur le forum de PT4. Alors tu l'as envoyé ce ticket ? Ils sont pénibles à ne jamais répondre. Depuis la fusion avec HEM, on ne peut pas dire que les maj arrivent super vite. Pour en revenir au problème de hud, on dirait que son absence intervient sur les tournois qui avaient le même nom sur l'ancienne grille : Masters et Predator.

oui oui en fait j'ai fini par être en contact avec le support en fait et ils m'ont confirmé que ça avait été réglé ensuite.

ahah bah gg du coup. J'avoue que je me sentais pas si mal 2sec avant de bust. Jespere que t'as win ça

Le 26/06/2018 à 13:39, lecoriace94 a écrit :

Bonjour,

Suite aux problemes de poker tracker sur les stats PMU, comment faite vous pour avoir des stats justes

Merci

Il y a 23 heures, lecoriace94 a écrit :

Suite aux problemes de poker tracker sur les stats PMU, comment faite vous pour avoir des stats justes

Merci

2 solutions, soit attendre une mise à jour du tracker et ou de la room si elle arrive.

Soit modifier toi même et manuellement la première main dans le fichier HH (pour chaque nouvelle table ou après chaque déco) et réimporter ensuite ce fichier dans ton tracker.

Bien sûr à ne faire que pour les cas ou il y a eu de l'action, sinon ça va prendre un temps fou pour pas grand chose.

Voir plus haut dans le sujet :

Le 29/06/2018 à 15:34, GeneralM a écrit :

J'ai essayé d'envoyer le "ticket" pour corriger mais j'ai pas pu poser une RTT pour comprendre la procédure. Du coup j'ai gup :(

Pourtant c'est pas du tout compliqué et c'est à cause de raisonnement comme ça que le problème traîne depuis plus d'1 mois. Perso j'ai repris le soft 2 semaines après l'arrivé des esp et en 2 jours je leur ai envoyé tout ce qu'il fallait et ils m'ont dit que j'étais le premier à le faire. 

Bah en gros la procédure commençait par 

"1/ Reboot

2/ Take screenshots..."

Malgré mes demandes répétées, je n'ai absolument pas compris ce que je devais "reboot". Si c'est éteindre et allumer mon PC ou PT4 je le fais tous les jours mais ils ont été incapable de m'expliquer ce qu'il fallait reboot. 

Gg a toi en tout cas

Reboot c'est juste éteindre et rallumer PT4.

Après fallait envoyer le fichier .log et des screenshots des tables et des HH en format écrit (pas avec les cartes en couleurs).

C'est étonnant qu'ils ne t'ai pas répondu je les trouve assez rapide et efficaces au niveau support.

J'espère qu'ils vont mettre la mise à jour rapidement. Sinon petite astuce en attendant, lorsque tu as une table sans Hud, tu vas dans "view todays hands" clickdroit replay hand et du coup sur le replayer j'ai le hud qui s'affiche 

Le 30/06/2018 à 15:28, GeneralM a écrit :

oui oui en fait j'ai fini par être en contact avec le support en fait et ils m'ont confirmé que ça avait été réglé ensuite.

ahah bah gg du coup. J'avoue que je me sentais pas si mal 2sec avant de bust. Jespere que t'as win ça

hihihi le hud ne marche pas de nouveau sur le Master :help:

Oui il a marché uniquement un jour de la semaine. Ils m'ont envoyé hier une version alpha qui normalement devrait avoir réglé le problème :

"We have an alpha version which we think should fix this issue.  If you want to try it you can download it here:

https://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php?file=PT-Install-v4.15.3.880.exe "

edit : ne marche pas toujours pas pour le blackout

Edited by GEONPI

bonjour,

j'ai actuellement un bug avec les raccourcies claviers f1,f2 et f3 qui ne fonctionne qu'une fois sur trois lorsque je clique sur la table. Quelqu'un a t il la déjà rencontré le problème car c'est très tiltant lorsque que je multitable.... TY

Il y a 6 heures, maciejx a écrit :

bonjour,

j'ai actuellement un bug avec les raccourcies claviers f1,f2 et f3 qui ne fonctionne qu'une fois sur trois lorsque je clique sur la table. Quelqu'un a t il la déjà rencontré le problème car c'est très tiltant lorsque que je multitable.... TY

Oui même soucis depuis pas mal de temps déjà, il faut bien souvent garder le doigt appuyé sur la touche pour que celle ci s'active au bout d'un temps plus ou moins long.

Vu que j'ai rarement plus de 2 tables ouvertes cela ne me gêne pas trop, pour ceux qui multitablent cela doit être bien tiltant.

A+