Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

Nouveau Logiciel PMU Poker

Recommended Posts

Bon le nouveau logiciel arrive quand?

Toujours les mêmes problèmes:

- mots de passe et date de naissance qui s'effacent une fois par semaine 

- lorsque je me trompe de mdp, le mauvais ne s'efface pas, du coup je ne m'en rend pas compte et le mauvais est toujours présent lorsque je cliques sur ok

- logiciel qui met une plombe a démarrer (entre 20 secondes et 1 minute)

- Page d’accueil vide (ca met 1 minute avant de m'afficher la croix avec un message "page failes to load")

Et j'en ai oublié, je devrais noter....

il y a 15 minutes, M.nicolas a écrit :

Bon le nouveau logiciel arrive quand?

Toujours les mêmes problèmes:

- mots de passe et date de naissance qui s'effacent une fois par semaine 

- lorsque je me trompe de mdp, le mauvais ne s'efface pas, du coup je ne m'en rend pas compte et le mauvais est toujours présent lorsque je cliques sur ok

- logiciel qui met une plombe a démarrer (entre 20 secondes et 1 minute)

- Page d’accueil vide (ca met 1 minute avant de m'afficher la croix avec un message "page failes to load")

Et j'en ai oublié, je devrais noter....

Juste pour info, je n'ai aucun de ces problèmes. Problème lié à l'ordi peut-être ?

Il y a 1 heure, BambiNoOo a écrit :

Des gens chez Free ? Impossible de lancer le soft, ni même me connecter au site Pmu poker, idem chez Party

Des cas similaires ? 

Le soft démarre mais au bout d'une minute, comme d'hab pas de page d'accueil, je suis chez free

Le 15/06/2018 à 14:18, M.nicolas a écrit :

Le soft démarre mais au bout d'une minute, comme d'hab pas de page d'accueil, je suis chez free

Le 15/06/2018 à 12:36, BambiNoOo a écrit :

Des gens chez Free ? Impossible de lancer le soft, ni même me connecter au site Pmu poker, idem chez Party

Des cas similaires ? 

up please 

Il y a 13 heures, lecoriace94 a écrit :

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte, je suis sur MAC et lors de ma première cession, un gain réél de 80 euros, le tracker affichant un gain de 135... .

Le problème est connu ou c'est  chez moi que ça déconne??

Perso Pokertracker4 fait des erreurs dans le calcul de mes résultats mtts aussi depuis longtemps et pas que sur party je crois que c'est dû aux sats qui ne sont pas pris en compte tu peux remonter le problème sur le forum pokertracker4.

Idem depuis 2-3 jours. Le soft met presque 2 minutes à se lancer au lieu de quelques secondes. Je peux me connecter mais impossible d'accéder aux pages Promotions/Bonus/etc. "Page failed to load / Error:UNKNOWN (-118)" sur toutes ces pages ainsi que sur la fenêtre qui apparaît juste après le login.
Je ne vois pas pour quelle raison ça aurait un lien avec Free mais qui sait.

Il y a 2 heures, Comanche a écrit :

J'aimerai bien pouvoir jouer avec ma connexion normale...Je suis obligé de passer en 4g la, ça fait 3 jours je comprends pas ce qu'il se passe

Le 15/06/2018 à 12:36, BambiNoOo a écrit :

Des cas similaires ? 

Il y a 1 heure, dosop a écrit :

Idem depuis 2-3 jours. Le soft met presque 2 minutes à se lancer au lieu de quelques secondes. Je peux me connecter mais impossible d'accéder aux pages Promotions/Bonus/etc. "Page failed to load / Error:UNKNOWN (-118)" sur toutes ces pages ainsi que sur la fenêtre qui apparaît juste après le login.

Up @PMU Poker - Vincent

Il y a 2 heures, dosop a écrit :

Bonjour, 

En effet nous avons eu le même retour de plusieurs clients dans ce cas là, c'est effectivement un problème lié avec Free et nous travaillons sur le problème pour le résoudre le plus rapidement possible

Cordialement,

Hugo

Voilà la réponse..

Le 16/06/2018 à 10:22, lecoriace94 a écrit :

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte, je suis sur MAC et lors de ma première cession, un gain réél de 80 euros, le tracker affichant un gain de 135... .

Le problème est connu ou c'est  chez moi que ça déconne??

Bonjour,

Il serait possible a Vincent  de répondre a ca...

A priori le fait que la 1ere mains soit incognito pose un probleme avec les trackers

De plus, avoir un historique de mains demande 30 jours, c'est un blague ou vos database sont sur la lune?

il y a une heure, lecoriace94 a écrit :

Bonjour,

Il serait possible a Vincent  de répondre a ca...

A priori le fait que la 1ere mains soit incognito pose un probleme avec les trackers

De plus, avoir un historique de mains demande 30 jours, c'est un blague ou vos database sont sur la lune?

Hello,

Je n'ai malheureusement pas réponse à tout, surtout sur les problèmes avec les trackers :(

Pour les HH, toutes les données sont chez BwinParty donc notre Service Client leur transmet la demande mais il est soumis au "bon vouloir" de BwinParty de répondre rapidement...