Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

Nouveau Logiciel PMU Poker

Recommended Posts

Xeester a répondu concernant les bugs, apparemment en CG ça plante mais le reste non.

Par contre voici leur réponse :

"

Salut à tous,

PartyGaming a modifié ses HH (suite à leur nouveau système pour cacher le pseudo des joueurs avant qu'on pose la blind)

C'est donc le CashGame qui est impacté (pas de soucis pour les tournois IMPORT + HUD , ni pour le FastFold IMPORT)

Il faut donc attendre la mise à jour de Xeester pour le CashGame classique

PS: Cependant même après mise à jour vous aurez certaines mains mal interprétées,
Notamment la 1ere main de chaque table + la 1ere main après sitting out
Puisque leurs HH sont bugués :"

screenshot_144.png

Donc... Contactez votre room au plus vite si vous voulez ne pas perdre trop d'info
Plus on est nombreux à le faire, plus on a de chance qu'ils corrigent ça

Xeester conseille qu'on envoie tous le même message, celui ci

""Vos HH sont bugués en CashGame depuis la mise à jour,
Vous indiquez "Player" pour les joueurs alors que leur pseudo est dévoilé ensuite
impossible à analyser pour les trackers.
A chaque 1ere main d'une partie lancée et idem si on fait une pause pour revenir jouer ensuite""

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, la mise en ligne du nouveau soft n'a pas été sans problème. Nous nous excusons pour cela et je me tiens à votre disposition par MP pour régler les différents problèmes.

Un patch a été déployé hier soir avant 22h par BwinParty et normalement tout fonctionne correctement aujourd'hui.

Je reste à votre dispo par MP,

Vincent

C'est long pour passer d'une page à l'autre du lobby, pourtant j'ai téléchargé le dernier patch. Je pensais que le logiciel serait plus réactif, mais j'ai juste l'impression que vous avez conservé la base en changeant le skin et en ajoutant des fonctionnalités... Je me trompe?

Edited by M.nicolas

Il y a 2 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, la mise en ligne du nouveau soft n'a pas été sans problème. Nous nous excusons pour cela et je me tiens à votre disposition par MP pour régler les différents problèmes.

Un patch a été déployé hier soir avant 22h par BwinParty et normalement tout fonctionne correctement aujourd'hui.

Je reste à votre dispo par MP,

Vincent

Ah bah...je ne suis plus le seul à m'être plaint de ces déconnexions? tiens tiens :)

√áa serait bien de r√©gler rapidement le probl√®me pour s'asseoir √† une table, apr√®s m‚Äô√™tre enregistr√©¬†via le "waitlist" la pop up appara√ģt lorsqu'un si√®ge¬†est dispo puis j'ai le droit a ce message, j'ai beau cliquer 10 fois impossible de s'asseoir.¬†

https://gyazo.com/c00e2a519892facc8d3c84c7f2dddf28

Comment marche le sitout ?

Parfois il semble fonctionner comme avant, parfois un d√©compte appara√ģt pour me virer automatiquement au bout de 15s (bien que j'ai jou√© des mains √† la table)....

Il y a 2 heures, Keeeeg a écrit :

Comment marche le sitout ?

Parfois il semble fonctionner comme avant, parfois un d√©compte appara√ģt pour me virer automatiquement au bout de 15s (bien que j'ai jou√© des mains √† la table)....

Cela dépend peut-être s'il y a des personnes qui attendent?

Il y a 5 heures, PetitHommeNain a écrit :

Sinon concernant les décos, ça donne quoi pour ceux qui ont rejoué aujourd'hui?

Très petit échantillon, deux tournois depuis 20h20.

Juste une micro-déco qui m'a permis de fold mes Qs et de ne pas me faire crush par les Ks adverses :ph34r:

Plus sérieusement, première fois que je rouvre PMU depuis samedi, RAS niveau stabilité par rapport au précédent soft.

La mise à jour est vraiment sympa. Le logiciel est plus fluide et plus réactif. Moi qui multitable a 12 c'est plus pratique.

Tant que vous y êtes ça vous dit pas aussi d'augmenter le montant minimum aux tables de cash, c'est juste devenu insupportable maintenant de voir des mecs se pointer avec 20bb et d'être obligé de les jouer pour pas être viré de la table. 

Mais sinon le pseudo anonymat en CG ça vous rend pas fous? Je veux dire, là ça c'est juste une énorme perte de temps pour les joueurs réguliers (sachant que les récréatifs verront même pas la diff).

Si vous voulez faire votre mode incognito, faites le jusqu'au bout à la rigueur ou le faites pas mais là c'est grotesque. C'est un temps fou perdu à trouver de bonnes tables, je trouve ça ridicule perso.

Edited by PetitHommeNain

Pareil, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une lev√©e de boucliers. C'est catastrophique de devoir fouiller constamment le lobby pour sauter sur une place libre en aveugle et devoir quitter aussit√īt la table 9 fois sur 10. D'autant plus que j'ai du mal √† voir ce que la room ou les fish pourraient y gagner. Ca ne change rien pour ces derniers (ils seront toujours entour√©s de la m√™me proportion de reg donc √ßa ne les prot√®ge pas), et √ßa m'√©tonnerait qu'ils appr√©cient l'anonymat de d√©part.¬†

Il y a 6 heures, dosop a écrit :

Pareil, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une lev√©e de boucliers. C'est catastrophique de devoir fouiller constamment le lobby pour sauter sur une place libre en aveugle et devoir quitter aussit√īt la table 9 fois sur 10. D'autant plus que j'ai du mal √† voir ce que la room ou les fish pourraient y gagner. Ca ne change rien pour ces derniers (ils seront toujours entour√©s de la m√™me proportion de reg donc √ßa ne les prot√®ge pas), et √ßa m'√©tonnerait qu'ils appr√©cient l'anonymat de d√©part.¬†

Je pensais que la majorit√© allait s√©v√®rement gueuler, dommage, sans √ßa, la MAJ est plut√īt r√©ussie, c'est le GROS point noir de cette MAJ et c'est pas un d√©tail sur lequel on peut passer.

Autre point à améliorer, le pastillage, je pensais qu'on aurait de la nouveauté...mais avoir la possibilité de pouvoir encadrer par exemple en couleur les fenêtres de pseudos serait top...là c'est trop petit, surtout en multitabling...

Je dis ça surtout parce que je constate que sur party.com, c'est bien mieux désormais