Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

Nouveau Logiciel PMU Poker

Recommended Posts

Bonjour @PMU Poker - Community Manager, juste une proposition d'amélioration: ce serait bien  si on pouvait cocher directement les montants des buy in qui nous intéresse, au lieu d'un groupe entier (micro, low,etc...). Pour exemple je joue les 10/20 et ça éclaircirait mon lobby de ne pas avoir les 5/30/50.

Cordialement.

Le 27/08/2020 à 07:45, cazeux a écrit :

Bonjour @PMU Poker - Community Manager, juste une proposition d'amélioration: ce serait bien  si on pouvait cocher directement les montants des buy in qui nous intéresse, au lieu d'un groupe entier (micro, low,etc...). Pour exemple je joue les 10/20 et ça éclaircirait mon lobby de ne pas avoir les 5/30/50.

Cordialement.

Hello,

Oui c'est une remarque récurrente, pour le moment techniquement on ne peut pas le faire car le développement du logiciel n'est pas chez nous.

Mais j'espère qu'on pourra proposer cette fonctionnalité dans le futur.

Il y a 2 heures, PMU Poker - Hugo a écrit :

Hello,

Oui c'est une remarque récurrente, pour le moment techniquement on ne peut pas le faire car le développement du logiciel n'est pas chez nous.

Mais j'espère qu'on pourra proposer cette fonctionnalité dans le futur.

Bonjour il y a un soucis au niveau des filtres en cash game, on ne peut voir les tables qu'en cliquant sur "group" 

Est ce normal ? 

Salut les PMistes

Il me faut une autre room... car PS va imposer aurora et on aura des cartes pour nains et wina va nous chambouler son soft en mode année 2000...

Qui peut me faire des screens des tables et du lobby que je vois le visuel si agréable ou pas ?

En full screen svp pour voir les tailles/proportions des cartes flop et mains.

Merci

bonjour @PMU Poker - Hugo

serait il possible de faire en sorte que le "." du pavé numérique soit pris en compte comme une virgule lors des sizings tapés à la main ?

c'est assez insupportable d' open 22b au lieu de 2.2... toutes les autres room ont intégré le "." comme la virgule

si quelqu'un à un tips pour faire la manip soi même  je suis preneur ! Merci

Le 07/01/2021 à 20:24, Miss Chang a écrit :

@PMU Poker - Community Manager

Est-ce normal de devoir à chaque ouverture du soft, rentrer mon identifiant alors que la case de demande d’enregistrement est bien cochée? C’est pénible... 

Tu es sur Mac ? Sous Windows le problème est résolu sauf quand y'a une MaJ il arrive que ça saute à nouveau.

Sur Mac je sais que le soucis n'est pas résolu et que c'est pénible. C'est remonté aux équipes techniques en tout cas.

Il y a 2 heures, PMU Poker - Hugo a écrit :

Tu es sur Mac ? Sous Windows le problème est résolu sauf quand y'a une MaJ il arrive que ça saute à nouveau

Je suis sous Win 10, et c'est a peu près a une connexion sur 3 que cela me fait le coup, MAJ ou pas MAJ

Bon, après, c'est pas non plus si grave que ça

Mais de la a dire que le problème est résolu....

Edited by MBolitar

Il y a 7 heures, Lemoniak a écrit :

J'ai beau chercher dans les paramètres je trouve pas comment configurer le fold click droit sur les tables de PMU, si quelqu'un peux m'aider?

Merci!

Salut mec, il faut que tu utilises PartyCaption pour pouvoir click droit fold sur PMU. Ça coûte 30$/an et très simple d’utilisation. Indispensable sur PMU. Tu pourras aussi avoir les pastilles de couleur dans le lobby, les sizes des stacks... etc

Le 15/01/2021 à 17:22, MBolitar a écrit :

Je suis sous Win 10, et c'est a peu près a une connexion sur 3 que cela me fait le coup, MAJ ou pas MAJ

Bon, après, c'est pas non plus si grave que ça

Mais de la a dire que le problème est résolu....

Exactement pareil sous Windows 10 et j'en connais plusieurs à qui ça le fait également.

Et plus d'une semaine que le replayer ne fonctionne pas, déjà que c'est galere pour aller voir un showdown ..

Il y a 7 heures, Copaindu13 a écrit :

Et plus d'une semaine que le replayer ne fonctionne pas, déjà que c'est galere pour aller voir un showdown ..

Tu peux passer par le format texte

C'est ce que je fais moi

Bonjour, est ce que quelqu'un a le même bug que moi?

Quand j'ai une nouvelle table qui apparaît, il m'est impossible de les mettre en mosaïque , quand je clique sur Options des tables je ne peux pas mettre sur mosaïque, ça me bloque les autres tables (impossible de jouer ) et je suis obligé de taper sur la touche Windows pour revenir à d'autres tables.

Et je me retrouve avec une table énorme au millieu de mon écran sans pouvoir la redimensionner ce qui me met particulièrement en tilt a 6 tables +.

Et j'ai exactement le même problème avec Partypoker. Quelqu'un a t'il une solution autre qu'un logiciel tiers?

Ca serait cool de faire quelque chose au niveau des replayers de mains.. c'est quand même la base, quand tu multi table c'est horrible de devoir trouver la main et la lire en mode texte... Merci d'avance 

Quand le nouveau logiciel est arrivé j'ai voulu changer d'image parce qu'elle était pas adaptée au nouveau cadre carré et depuis j'attends tjrs que ma nouvelle image soit vérifiée...  Est-ce normal @PMU Poker - Hugo?

Capture d’écran 2021-02-07 035057.png

Le 27/08/2020 à 01:45, cazeux a écrit :

Cordialement.

Ce serait top mais toujours pas @PMU Poker - Community Manager?

Le 22/12/2020 à 08:03, nekutshu a écrit :

bonjour @PMU Poker - Hugo

serait il possible de faire en sorte que le "." du pavé numérique soit pris en compte comme une virgule lors des sizings tapés à la main ?

c'est assez insupportable d' open 22b au lieu de 2.2... toutes les autres room ont intégré le "." comme la virgule

si quelqu'un à un tips pour faire la manip soi même  je suis preneur ! Merci

Hello @PMU Poker - Community Manager, des avancées pour ce point svp?

Le 22/01/2021 à 03:36, iloovebluff a écrit :

Salut mec, il faut que tu utilises PartyCaption pour pouvoir click droit fold sur PMU. Ça coûte 30$/an et très simple d’utilisation. Indispensable sur PMU. Tu pourras aussi avoir les pastilles de couleur dans le lobby, les sizes des stacks... etc

Pour les peronnes uniquement intérressées par le clique droit sur PMU vous pouvez télécharger X-mousse Button control, vous cliquez sur "add" et ajouter pmu.exe ensuite  dans "Right button" vous choisissez "Simuled Keys" et entre Accolade vous ecrivez F1 et le tour est joué.

Le logiciel est gratuit.

Le 07/02/2021 à 04:26, hegelus a écrit :

Quand le nouveau logiciel est arrivé j'ai voulu changer d'image parce qu'elle était pas adaptée au nouveau cadre carré et depuis j'attends tjrs que ma nouvelle image soit vérifiée...  Est-ce normal @PMU Poker - Hugo?

Capture d’écran 2021-02-07 035057.png

Pseudo PMU Poker please, je vais valider ça à la mano

il y a 12 minutes, PMU Poker - Hugo a écrit :

Pseudo PMU Poker please, je vais valider ça à la mano

Pseudo zizi2mutant j ai une image en attente également depuis 2 semaines. Merci