Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

Nouveau Logiciel PMU Poker

Recommended Posts

Il y a 23 heures, JJuLL333 a écrit :

@PMU Poker - Hugo

@PMU Poker - Julien

Bonjour,

Oui, peut-on espérer un retour a la normale concernant le pastillage ?

Bonjour,

Une alerte est en cour auprès de notre partenaire technique pour résoudre ce problème qui nous le savons est très contraignant pour tous

Le 27/05/2020 à 19:59, Kastet a écrit :

Comme les pastilles remarchent quand une note est ecrite, il suffit d'ouvrir le fichier Notes.txt et de remplacer "~" par "~x" et tous les joueurs auront la note "x" et les pastilles marchent a nouveau.

Sur party c'est idem , c'est facile à faire avec un éditeur comme notepad++  , on change une expression en masse et voilou! 

Le 14/05/2020 à 11:36, Aruna68 a écrit :

As-tu eu un retour Hugo ? C'est assez tiltant d'avoir des onglets blancs pour tout ce qui est suivi de cashback et de bonus le cas échéant.

@PMU Poker - Hugo1 mois plus tard, toujours le même souci, et toujours sans nouvelles de la part de votre équipe ...
Cela devient très long ...

Le 01/06/2020 à 16:52, JJuLL333 a écrit :

@PMU Poker - Hugo

@PMU Poker - Julien

Bonjour,

Oui, peut-on espérer un retour a la normale concernant le pastillage ?

La solution a court terme c'est de mettre une note sur les joueurs pastillés et leur cerclage va ré-apparaitre.

On attend toujours une MAJ pour résolution.

Edited by PMU Poker - Hugo

Il y a 2 heures, PMU Poker - Hugo a écrit :

La solution a court terme c'est de mettre une note sur les joueurs pastillés et leur cerclage va ré-apparaitre.

Solution qui ne fonctionne que sur la table en cours, chaque changement de table ça disparaît, donc chaque fermeture du soft aussi. Sérieusement vous en avez quelque chose à foutre du confort de vos joueurs ? Ça fait plus de deux semaines que ça dure. Si c'est pas vous et que c'est Party, bougez les un peu. Vous voyez dont pas que la fréquentation est constamment en baisse ? Posez-vous des questions.

Il y a 1 heure, Lil-Pron a écrit :

Bonjour, je vous contacte car à chaque fois que je veux utiliser l'appli sur Mac, je veux lancer une table, mais une fenêtre blanche s'ouvre et impossible de jouer ! quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? merci d'avance !

Salut,

Une petite recherche sur le forum avant d'ouvrir un nouveau sujet t'aurait amené par exemple ici :

ou encore là :

ou bien encore sur d'autres posts dans le sujet logiciel PMU ou le thread général PMU.

C'est un problème récurrent.

Edited by Holalahola

Perso je ne vois pas d'amélioration sur votre soft, il rame des lors qu'on fait trop d'actions (jamais eu de soucis avec ps ou wina). Je suis allé faire un tour en DON 20-50, lol déjà les filtres. Tu ne peux pas enlever les hyper turbos car ils ont la même vitesse que les turbos, seuls le nombres de je tons changent. Ensuite j'ai eu plusieurs bugs, lorsque je voulais faire des turbo, je devais ouvrir le lobby du tournois pour vérifier que je n'étais pas sur un hyper. Des fois il y avait deux SNG d'ouvert un turbo et un hyper, en fait les deux étaient des hyper, et pour avoir accés au 20 turbo il fallait aller sur le 50 turbo 8!O.

Le pire c'est que je trouve tout de même des regs capables de les multi, genre mastok et paninou...

Idem, combien de fois je dois remettre mes identifiants avec le numéro à rallonge alors que j'ai bien coché enregistré mes id...

Votre grille de tournois aussi, est tout de même light...

Bref PMU en 2020, j'ai l'impression d'être 5 ans en arrière, franchement il ne vous est jamais venu à l’esprit de quitter le réseau party?

Le point positif l'absence des brésiliens et autres pays de l'est...

Il y a 3 heures, ROGERSABR64 a écrit :

Pourquoi les Brésiliens et pays de l'est ? 

Qu'on t il de particulier ? Plus mtt ou cash ? 

J'ai entendu dire que les Brésiliens joue un jeu très tag en mtt ? 

Y a l'air d'avoir quelques bons reg espagnol en mtt sur ce site.

Va sur PS, tu comprendras.

Sinon de nouveau on a reperdu l'affichage des itm et de sa place...

Il y a 3 heures, ROGERSABR64 a écrit :

Pourquoi les Brésiliens et pays de l'est ? 

Qu'on t il de particulier ? Plus mtt ou cash ? 

J'ai entendu dire que les Brésiliens joue un jeu très tag en mtt ? 

Y a l'air d'avoir quelques bons reg espagnol en mtt sur ce site.

Globalement meilleurs que les joueurs fr, beaucoup plus aggro, plus relou à jouer quoi. Je parle en MTT, aucune idée du cash.

Le 18/06/2020 à 15:04, PMU Poker - Hugo a écrit :

UP!

Des nouvelles?
C'est pas sérieux franchement... Ca fait quoi, deux mois que ca dure?

Le 28/07/2020 à 12:12, BambiNoOo a écrit :

hello @PMU Poker - Hugovous en êtes où du problème de pastillage ? Ca va faire 3 mois quand même..

Pour le problèmes des pastilles, les équipes techniques sont sur le sujet. Je sais que c'est long et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

La seule "astuce" que je peux vous donner c'est que les pastilles apparaissent si une note est présente sur le joueur. Donc vous pouvez mettre un point, une ponctuation, un mot, enfin n'importe quelle écriture fera apparaitre la pastille du joueur adverse. Ca fonctionne également pour les joueurs pastillés auparavant.