Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

Nouveau Logiciel PMU Poker

Recommended Posts

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous ayez perdu toutes vos données suite à la mise à jour et je comprendre parfaitement votre exaspération.

Malheureusement, je vous invite à recommencer vos prise de notes si cela ne s'affiche plus.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et prenez soin de vous

on en parle de cette réponse wtf du support ?

"et je comprendre" que vous avez perdu des centaines d'heures de taff, ba c'est pas grave recommence ma couille

ni**ez vous

il y a 2 minutes, RuunBiAtch a écrit :

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous ayez perdu toutes vos données suite à la mise à jour et je comprendre parfaitement votre exaspération.

Malheureusement, je vous invite à recommencer vos prise de notes si cela ne s'affiche plus.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et prenez soin de vous

on en parle de cette réponse wtf du support ?

"et je comprendre" que vous avez perdu des centaines d'heures de taff, ba c'est pas grave recommence ma couille

ni**ez vous

Hello,

Oui j'ai eu plusieurs remontées en ce sens depuis la dernière release.

Je vais voir si il y a un moyen de les récupérer, je ne sais pas si elles sont stockées en locales.

Le point à été remonté aux équipes techniques du partenaire pour faire en sorte que cela apparaisse de nouveau au plus vite.

Et concernant le SC je pense pas que ça partait d'une mauvaise intention même si je comprends ta frustration :(

Perso je n'ai jamais pris de note sur les systèmes de prise de note des rooms, mais uniquement sur celui du tracker. Au moins c'est stocké en local, paramétrable et on peut exporter/importer comme on le souhaite, on peut même probablement pour certains - pas eu encore le temps de regarder ça - générer des notes automatiques (genre un gonz qui donk/fold bcp par ex ou tout autre info qui pourrait être utile en note sans qu'elle soit dans le HUD), impossible de tout perdre sauf si tu perds l'ordi et que tu fais pas de sauvegarde obv.

Autre point qui n'a rien à voir : j'ai fait remonter un problème au service client il y a maintenant 18 jours (ce problème existait depuis bien plus longtemps mais il s'est empiré c'est pour ça que j'ai écrit).

Citation

Bonjour,

Depuis pas mal de temps j’ai un soucis avec le logiciel de poker pour Mac. J’ai régulièrement des alertes m’indiquant un problème avec Flash Player (voir image jointe).
J’ai essayé d’installer à nouveau le logiciel PMU, idem avec Flash Player mais rien n’y fait.
Avec la dernière version du logiciel je n’ai plus accès par exemple au suivi du rake back.
Vous trouverez également en image jointe des détails sur ma configuration.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance.

5ecd19f6336f5_ScreenShot05-26-20at03_23PM.PNG.188e1157aea2ab34aac0064786bbb6d4.PNG

J'ai eu une réponse comme quoi ils transféraient au service technique et depuis plus rien du tout malgré une relance.
Je précise par ailleurs que j'ai changé de mac depuis (la semaine dernière) et que ça fait exactement la même chose, j'imagine que c'est donc un problème plus général que dans mon propre cas particulier.
Je ne peux plus suivre mes bonus, ni mon rake back ni accès aux promotions etc... Je m'estime heureux je peux encore avoir accès aux tables mais bon j'aimerais bien avoir 100% de l'appli comème.

Serait possible de faire bouger le service technique ??

Merci.

Edited by salette

@saletteCela fait plusieurs jours que j'ai remonté l'info, et un thread existe sur la communauté/assistance pmu.fr. Peu importe le Mac utilisé, le problème est présent. Aucun onglet ne fonctionne dans le soft, page blanche.

Ca serait sympa de nous faire un retour Hugo ... Bon au moins nous avons encore nos pastilles sur mac :D

il y a 19 minutes, Aruna68 a écrit :

@saletteCela fait plusieurs jours que j'ai remonté l'info, et un thread existe sur la communauté/assistance pmu.fr. Peu importe le Mac utilisé, le problème est présent. Aucun onglet ne fonctionne dans le soft, page blanche.

Ca serait sympa de nous faire un retour Hugo ... Bon au moins nous avons encore nos pastilles sur mac :D

Hello, on est dessus mais cela prend un peu de temps... Pour le moment, pour contourner, vous pouvez accéder aux onglets promos sur votre mobile 

il y a 1 minute, PMU Poker - Julien a écrit :

Hello, on est dessus mais cela prend un peu de temps... Pour le moment, pour contourner, vous pouvez accéder aux onglets promos sur votre mobile 

Ok merci pour ta réponse :)

Sauf que comme @salettel'onglet Bonus n'est pas dispo sur l'appli mobile malheureusement. Pour le cashback c'est effectivement la solution que j'emploie.

Salut les gens,

Depuis 4/5 jours  je ne peux plus colorer les pseudos des joueurs, le pastillage ne marche plus, ni sur pmu ni sur bwin.

Et mes pastillages précédents ont disparus.

J'ai pas de réponse sur les post de bwin, leur service client ne comprend pas de quoi je parle.

Alors est-ce que d'autres ont ce problème ?

Est-ce qu'ils ont supprimé cette fonction ? 

Merci a vous,

Edited by JJuLL333

il y a 2 minutes, JJuLL333 a écrit :

Salut les gens,

Depuis 4/5 jours  je ne peux plus colorer les pseudos des joueurs, le pastillage ne marche plus, ni sur pmu ni sur bwin.

J'ai pas de réponse sur les post de bwin, leur service client ne comprend pas de quoi je parle.

Alors est-ce que d'autres ont ce problème ?

Est-ce qu'ils ont supprimé cette fonction ? 

Merci a vous,

C'est pareil pour tout le monde. Tu peux mettre une note sur le joueur et la pastille sera pris en compte mais elle s'enlève à chaque changement de table. Vous êtes sur le coup @PMU Poker - Julien

@PMU Poker - Hugo?

les pastilles de couleurs sont stockées dans le fichier c:/programs/pmu/pmupoker/watchlist_new.txt

les pastilles n'ont pas disparues pour moi mais elles ne colorent plus le rond du joueur, on peut y acceder uniquement en double cliquant dessus. du coup, on n'a pas le visuel global de la table car il faut cliquer sur chacun pour verifier.

Pour les notes, je sais pas mais cela doit etre similaires. je n'en prend pas sur la room mais ds mon tracker.

@PMU Poker - Julien

Le 26/05/2020 à 18:46, Kastet a écrit :

les pastilles de couleurs sont stockées dans le fichier c:/programs/pmu/pmupoker/watchlist_new.txt

les pastilles n'ont pas disparues pour moi mais elles ne colorent plus le rond du joueur, on peut y acceder uniquement en double cliquant dessus. du coup, on n'a pas le visuel global de la table car il faut cliquer sur chacun pour verifier.

Pour les notes, je sais pas mais cela doit etre similaires. je n'en prend pas sur la room mais ds mon tracker.

@PMU Poker - Julien

Les notes sont stockées au meme endroit dans le fichier Notes.txt

Comme les pastilles remarchent quand une note est ecrite, il suffit d'ouvrir le fichier Notes.txt et de remplacer "~" par "~x" et tous les joueurs auront la note "x" et les pastilles marchent a nouveau.

il y a une heure, Kastet a écrit :

Comme les pastilles remarchent quand une note est ecrite, il suffit d'ouvrir le fichier Notes.txt et de remplacer "~" par "~x" et tous les joueurs auront la note "x" et les pastilles marchent a nouveau.

Tu as testé ?

Car les pastilles fonctionnaient avec une note mais disparaissaient à chaque changement de table. Donc à chaque fermeture du soft aussi obv

Edited by BambiNoOo

il y a une heure, Kastet a écrit :

Bonjour @Kastet, je suis chasseur de tête pour une room à 3 lettres. Si tu cherches du travail n'hésite pas à m'en faire part car ici nous n'en pouvons plus de notre équipe de développeurs recrutée après un casting au bar-PMU de Clichy et qui va mettre probablement 2-3 ans avant de proposer une solution au problème en question. Ton prix sera le notre.

Comment on peut voir les cartes adverses en cg dès le début du coup lorsque les 2 joueurs sont all in préflop ?

Est-ce qu'un jour partygaming pourrait envisager comme sur winamax des touches x2 x3......etc pour 3bet facilement ?

Le 30/05/2020 à 16:52, JJuLL333 a écrit :

Comment on peut voir les cartes adverses en cg dès le début du coup lorsque les 2 joueurs sont all in préflop ?

Ce n'est pas paramétrables

Il y a 23 heures, JJuLL333 a écrit :

@PMU Poker - Hugo

@PMU Poker - Julien

Bonjour,

Oui, peut-on espérer un retour a la normale concernant le pastillage ?

Bonjour,

Une alerte est en cour auprès de notre partenaire technique pour résoudre ce problème qui nous le savons est très contraignant pour tous

Le 27/05/2020 à 19:59, Kastet a écrit :

Sur party c'est idem , c'est facile à faire avec un éditeur comme notepad++  , on change une expression en masse et voilou! 

Le 14/05/2020 à 11:36, Aruna68 a écrit :

As-tu eu un retour Hugo ? C'est assez tiltant d'avoir des onglets blancs pour tout ce qui est suivi de cashback et de bonus le cas échéant.

@PMU Poker - Hugo1 mois plus tard, toujours le même souci, et toujours sans nouvelles de la part de votre équipe ...
Cela devient très long ...

Le 01/06/2020 à 16:52, JJuLL333 a écrit :

@PMU Poker - Hugo

@PMU Poker - Julien

Bonjour,

Oui, peut-on espérer un retour a la normale concernant le pastillage ?

La solution a court terme c'est de mettre une note sur les joueurs pastillés et leur cerclage va ré-apparaitre.

On attend toujours une MAJ pour résolution.

Edited by PMU Poker - Hugo

Il y a 2 heures, PMU Poker - Hugo a écrit :

La solution a court terme c'est de mettre une note sur les joueurs pastillés et leur cerclage va ré-apparaitre.

On attend toujours une MAJ pour résolution.

Solution qui ne fonctionne que sur la table en cours, chaque changement de table ça disparaît, donc chaque fermeture du soft aussi. Sérieusement vous en avez quelque chose à foutre du confort de vos joueurs ? Ça fait plus de deux semaines que ça dure. Si c'est pas vous et que c'est Party, bougez les un peu. Vous voyez dont pas que la fréquentation est constamment en baisse ? Posez-vous des questions.