Setsunael miaou JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) Joackim_NoAA (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 3037 posts Posted December 14, 2019 Le lobby à l'air tout pété...je crois pas qu'il y avait tous ces champs pour le mode virtuel, avant ? Et en plus, une fois cliqué sur "Promotions", plus possible de revenir au lobby principal, il faut relancer le soft ! (et au passage une bonne nouvelle : les qualifs WPTDS Paris commencent la semaine prochaine ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nashoudemire CPiste Holothurisme : +6 % 43 posts Posted December 15, 2019 Bonjour, je viens de me ré inscrire à PMU (après un looong break) bref pour le moment je suis cantonné aux tables fr en attendant le code d'activation mais j'ai un gros problème sur le soft. Je suis donc en liste d'attente les quelques tables où je suis autorisé à jouer et dés qu'un siège se libère j'ai un pop up m'indiquant que tel siège est disponible, je clique sur "prendre le siège" mais rien ne se passe donc beh je clique sur "rejoindre la table" à ce moment là impossible de m'asseoir aussi et on me met au bout de plusieurs essais "Nous sommes désolés, ne n'avons pas pu vous placer à cette table. Veuillez réessayer dans quelques minutes" et me voilà reparti pour plusieurs minutes d'attente. Alors quelques fois ça marche au bout du 3-4eme essai quand je clique sur "rejoindre la table" sans que je sache pourquoi...mais bon 9 fois sur 10 ça fonctionne pas... Une solution svp? parce que là déjà que j'ai droit qu'à deux tables alors c'est clairement injouable. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +115 % 1547 posts Posted December 15, 2019 Essaye plutot de rejoindre des tables qui ne sont pas complètes, ça marchera correctement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +68 % 2171 posts Posted December 18, 2019 Le 09/12/2019 à 11:56, 4rocky4 a écrit : J'trouve ça fouqu'ils aient enlevé cette fonction.. C'est de retour. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Abc_poker CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted January 5, 2020 Bonjour tout le monde, Est-il possible de folder une main dans le mode SpotPoker (Cash game) et de rester sur la table pour voir la main ? Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sinsepok MeCallPas (partypoker.fr) Sinsepoker (PMU Poker.fr) Sinsepok (PokerStars.fr) MeCallPas (Unibet Poker.fr) Sinsepok (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 101 posts Posted January 15, 2020 Bonjour, Je suis sur Mac et je cherche l'affiche en BB des stacks, est-ce que cela est possible sur le client PMU Mac? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +96 % 1539 posts Posted January 16, 2020 PMU pourriez-vous mettre en place le customisation des actions svp ? avec souris obv Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +68 % 2171 posts Posted February 13, 2020 Le 05/12/2019 à 22:12, 4rocky4 a écrit : Bonjour, Est il possible d'afficher les actions passées sur un coup ? Un peu comme sur Winamax avec le résumer que l'on peut avoir sur la droite de la fenetre. Merci pour l'info Up Ce serait vraiment bien. @PMU Poker - Hugo @PMU Poker – Pierre 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Julien Community Manager (PMU Poker.fr) Support PMU Poker Holothurisme : +147 % 161 posts Posted February 20, 2020 La mise à jour du logiciel sous Mac est arrivée 😉 De nouveaux éléments ont été ajoutés (sur les deux versions, Mac et PC) : L’ajout des colonnes « variante » et « speed » La suppression du bouton « fold » quand le joueur peut « check » 1 Share this post Link to post Share on other sites
VeridisQuo CPiste Holothurisme : +424 % 101 posts Posted February 22, 2020 (edited) Hello, MAJ effectuée sur mac J'ai un petit bug avec l'affichage des cartes qui ne change pas malgré un tour par la case réglages. Curieusement tous les autres paramètres marchent (aspect de la table, dos des cartes, etc.) mais pas l'aspect des cartes. Edit: en fait on peut changer les cartes mais tous les designs ne fonctionnent pas. J'avais juste essayé avec le dernier design. J'ai quand même pu mettre un autre deck à 4 couleurs, donc spa grave, pas urgent. Edited February 22, 2020 by VeridisQuo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Menezham Menezham (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +225 % 236 posts Posted February 28, 2020 Hey @PMU Poker - Support @PMU Poker - Community Manager@PMU Poker - Hugo Pourquoi à chaque changement de table je me farci le lobby général alors qu'il était réduit ? Le replayer... SVP... Mon dieu ! C'est une catastrophe. Faite quelque chose, revoyez l'ergonomie du logiciel (prenez exemple sur PS et WINA...) Pourquoi trop souvent, ce logiciel spécifiquement, me fait la bascule d'une option Windows qui consiste à voir/ne plus voir le contenue de la fenêtre quand on la déplace ?? C'est quoi la partie graphique utilisée par vôtre logiciel ? DirectX ? OpenGL ? Autre ? A quand les fenêtres maximisées occupant TOUT l'écran ? (cf WINAMAX encore une fois). Ça inclut Looby général / Lobbys / Tables / et Replayer hein... Hmmm... je crois que je n'ai plus d'autres questions! ... Pour l'instant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +68 % 2171 posts Posted February 28, 2020 Il y a 6 heures, Menezham a écrit : Hey @PMU Poker - Support @PMU Poker - Community Manager@PMU Poker - Hugo Pourquoi à chaque changement de table je me farci le lobby général alors qu'il était réduit ? Le replayer... SVP... Mon dieu ! C'est une catastrophe. Faite quelque chose, revoyez l'ergonomie du logiciel (prenez exemple sur PS et WINA...) Pourquoi trop souvent, ce logiciel spécifiquement, me fait la bascule d'une option Windows qui consiste à voir/ne plus voir le contenue de la fenêtre quand on la déplace ?? C'est quoi la partie graphique utilisée par vôtre logiciel ? DirectX ? OpenGL ? Autre ? A quand les fenêtres maximisées occupant TOUT l'écran ? (cf WINAMAX encore une fois). Ça inclut Looby général / Lobbys / Tables / et Replayer hein... Hmmm... je crois que je n'ai plus d'autres questions! ... Pour l'instant. Tu peu ajouter l'historique instantané de la main en cours de jeu qui a existé mais qui n'existe plus désormais. Ca n'a pas de sens que ce ne soit pas là. Entièrement d'accord avec toutes tes demandes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ledzep68 CPiste Holothurisme : -17 % 29 posts Posted March 25, 2020 salut a tous,voila,j'étais en table finale d'un Sat pour le FPO (2€).Je fais tapis ,tout le monde se couche et........ voila que le board s'affiche .A la rivière , je suis éliminé....bon sang,mais par qui.Dans les commentaires il est écrit que j'ai été éliminé par le joueur "charly4813".Problème ce joueur n'est nulle part sur la table,il est invisible.Avouer que c'est fort quand même ,si maintenant on ne voit plus ses adversaires 0 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +57 % 800 posts Posted March 30, 2020 @PMU Poker - HugoBonjour Hugo, ne serai-t-il pas possible de pouvoir modifier les hotkeys des boutons fold dans une prochaine mise à jour..... ? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Psyshe Psyshe92 (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 45 posts Posted April 2, 2020 Hello j'ai un bug a chaque fois que j'ouvre une table elle s'ouvre taille maximum ca ne sauvegarde pas le redimensionnement que jai effectué au préalable et je dois redimensionner chaque nouvelle table le support est incompétent j'ai essayé de re installer rien y change des idées ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Psyshe Psyshe92 (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 45 posts Posted April 2, 2020 Le 15/12/2019 à 13:12, Nashoudemire a écrit : Bonjour, je viens de me ré inscrire à PMU (après un looong break) bref pour le moment je suis cantonné aux tables fr en attendant le code d'activation mais j'ai un gros problème sur le soft. Je suis donc en liste d'attente les quelques tables où je suis autorisé à jouer et dés qu'un siège se libère j'ai un pop up m'indiquant que tel siège est disponible, je clique sur "prendre le siège" mais rien ne se passe donc beh je clique sur "rejoindre la table" à ce moment là impossible de m'asseoir aussi et on me met au bout de plusieurs essais "Nous sommes désolés, ne n'avons pas pu vous placer à cette table. Veuillez réessayer dans quelques minutes" et me voilà reparti pour plusieurs minutes d'attente. Alors quelques fois ça marche au bout du 3-4eme essai quand je clique sur "rejoindre la table" sans que je sache pourquoi...mais bon 9 fois sur 10 ça fonctionne pas... Une solution svp? parce que là déjà que j'ai droit qu'à deux tables alors c'est clairement injouable. Tu cliques sur rejoindre ca te sauvegarde ta place a la table mais tu cliques pas sur s’asseoir tu attends 30s ca va te redemandé si tu veux t’asseoir tu fait non quitter la liste et la tu cliques avec la souris sur s’asseoir et ca va marché par contre faut se re inscrire si tu cherches des tables du mm buy in et re quitter a chaque fois et re attendre 30s pour avoir le pop up une deuxieme fois des mois que c'est comme toujours aucun fix 0 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +163 % 5365 posts Posted April 2, 2020 il y a 11 minutes, Psyshe a écrit : Hello j'ai un bug a chaque fois que j'ouvre une table elle s'ouvre taille maximum ca ne sauvegarde pas le redimensionnement que jai effectué au préalable et je dois redimensionner chaque nouvelle table le support est incompétent j'ai essayé de re installer rien y change des idées ? Je n'ai pas ce problème, ça garde bien en mémoire ma configuration de table à chaque ouverture 0 Share this post Link to post Share on other sites
Psyshe Psyshe92 (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 45 posts Posted April 2, 2020 Jamais eu de probleme avant de 2/3 semaines et le support me dit que c'est pas possible de redimensionner une table donc bon il y a peu d'espoir de ce coté 1 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +57 % 800 posts Posted April 2, 2020 Il y a 1 heure, Psyshe a écrit : Jamais eu de probleme avant de 2/3 semaines et le support me dit que c'est pas possible de redimensionner une table donc bon il y a peu d'espoir de ce coté Jai ce problème sur party mais pas sur pmu... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Psyshe Psyshe92 (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 45 posts Posted April 2, 2020 T'a pas trouver de solution ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
F1SH Praha CPiste Holothurisme : +81 % 1103 posts Posted April 3, 2020 Hier soir pour la première fois le soft c’est coupé 4/5fois et redémarre tout seul au bout d’une minute jusque là c’est pas trop grave car je suis même pas sit out(même si c’est super tiltant)Le soucis c’est qu’un programme de PMU c'est ouvert et sature mon processeur entre 95 et 100% donc mon pc lag et j’avais de gros freeze.Jai du passer par le gestionnaires de tâches pour forcer l’arrêt du programme sinon c’était injouable,ensuite un redémarrage et c’était réglé Je sais pas si ce problème est déjà arrivé à l’un d’entre vous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
juliojulio Salut ! Je sais pas si tu te r'appel mais il y a 10-11ans j'étais venu dans ton Riad et on avait pas mal fait les fou a l'epoque (bar, boite de nuit etc… CPiste Holothurisme : +5 % 249 posts Posted April 3, 2020 Bonjour, Avant sur les tournois on avait en haut a gauche le nombre de joueur et les places payé. Une mise a jour les a enlever. Je trouve aucune option pour remettre cela. Comment faire ? Merci par avance Julien 0 Share this post Link to post Share on other sites
nicois78 nicois78 (PMU Poker.fr) nicois78 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +44 % 100 posts Posted April 4, 2020 Bonjour Visiblement c'était revenu hier soir, peut être pas pour tout le monde.......à voir? 0 Share this post Link to post Share on other sites
juliojulio Salut ! Je sais pas si tu te r'appel mais il y a 10-11ans j'étais venu dans ton Riad et on avait pas mal fait les fou a l'epoque (bar, boite de nuit etc… CPiste Holothurisme : +5 % 249 posts Posted April 4, 2020 C'est revenu. En fait j'ai fais la mise a jour et pas redémarrer mon ordi. Je pense que c'est du a cà. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
JJeJJ Niploj (PMU Poker.fr) abeillecool (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted April 11, 2020 (edited) Le 21/11/2012 à 18:03, okcomp a écrit : Salut à tous, Je n'ai pas trouvé de sujet pour ca, donc je me permet de le créer. Savez vous comment gérer les raccourcis clavier en jeu? Merci d'avance +1 et comment fait on pour ne pas être éjecter de la table quant on sit out ? Pénible cette interface de jeu pourrie... Merci pour votre aide Edited April 11, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites