PMU Poker - Julien Community Manager (PMU Poker.fr) Support PMU Poker Holothurisme : +147 % 161 posts Posted March 28, 2018 (edited) Bonjour, Bonne nouvelle, voici le nouveau logiciel PC PMU Poker (Le logiciel Mac sera mis à jour dans les prochaines semaines) Voici quelques nouveautés : Dans cette nouvelle version du logiciel, vous avez le choix entre un affichage classique et un affichage « full screen » Ajout de la colonne Prizepool dans le lobby MTT qui se met à jour en temps réel Les éléments de navigation (gestion du portefeuille poker, Caisse, Missions et Réalisations, historique des parties) qui se trouvaient sur le côté gauche de l’ancien lobby sont maintenant accessibles via la petite flèche à côté du nom du profil en haut à droite de la fenêtre du logiciel Le solde des "€uros de Tournoi" ainsi que le "Nombre de tickets" détenus sont remontés à côté du solde en « argent réel ». Pour avoir le détails des informations "en jeu" il suffit de passer votre souris dessus Nouvelle fonction recherche pour trouver directement un tournoi Nouveau design des tables de cash game et vous pourrez maintenant voir le pseudo des joueurs à tables seulement quand vous êtes assis Pour info, c'est une première phase d'évolution, il va encore s'améliorer au fil des semaines ! N’hésitez pas à nous faire remonter vos feedbacks En espérant qu'il vous espérant qu'il vous plaira Edited March 28, 2018 by PMU Poker - Julien 14 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +57 % 810 posts Posted March 28, 2018 il y a 5 minutes, PMU Poker - Julien a écrit : Bonjour, Bonne nouvelle, voici le nouveau logiciel PC PMU Poker (Le logiciel Mac sera mis à jour dans les prochaines semaines) Voici quelques nouveautés : Dans cette nouvelle version du logiciel, vous avez le choix entre un affichage classique et un affichage « full screen » Ajout de la colonne Prizepool dans le lobby MTT qui se met à jour en temps réel Les éléments de navigation (gestion du portefeuille poker, Caisse, Missions et Réalisations, historique des parties) qui se trouvaient sur le côté gauche de l’ancien lobby sont maintenant accessibles via la petite flèche à côté du nom du profil en haut à droite de la fenêtre du logiciel Le solde des "€uros de Tournoi" ainsi que le "Nombre de tickets" détenus sont remontés à côté du solde en « argent réel ». Pour avoir le détails des informations "en jeu" il suffit de passer votre souris dessus Nouvelle fonction recherche pour trouver directement un tournoi Nouveau design des tables de cash game et vous pourrez maintenant voir le pseudo des joueurs à tables seulement quand vous êtes assis Pour info, c'est une première phase d'évolution, il va encore s'améliorer au fil des semaines ! N’hésitez pas à nous faire remonter vos feedbacks En espérant qu'il vous espérant qu'il vous plaira Super !! non je deconne ... On en est ou du système de fidélité après 2ans de travaux ? -3 Share this post Link to post Share on other sites
doncho13 ... CPiste Holothurisme : +85 % 1719 posts Posted March 28, 2018 Impossible de voir le pseudo de qui est sit également en sng c'est bien laid. Sympa le nouveau programme fidélité en tout cas... 2 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Julien Community Manager (PMU Poker.fr) Support PMU Poker Holothurisme : +147 % 161 posts Posted March 28, 2018 il y a 8 minutes, DreamCatcher a écrit : On en est ou du système de fidélité après 2ans de travaux ? il y a 8 minutes, doncho13 a écrit : Sympa le nouveau programme fidélité en tout cas... Pour le programme de fid, l'objectif est une mise en place pour le 1er juillet (à la fin du second slot de 3 mois - important pour les Palla et Palla Elite) -1 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +57 % 810 posts Posted March 28, 2018 (edited) à l’instant, PMU Poker - Julien a écrit : Pour le programme de fid, l'objectif est une mise en place pour le 1er juillet (à la fin du second slot de 3 mois - important pour les Palla et Palla Elite) Cool pour l'objectif ! mais désolé on n'y croit plus à votre speach ! Ballader les clients ça va bien 5 minutes ! Edited March 28, 2018 by DreamCatcher 0 Share this post Link to post Share on other sites
Grinder76 CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted March 28, 2018 Que vous changiez le logiciel, pour un meilleur écosystème etc.. ok c'est une chose. Par contre, pour la nouvelle offre de fidélité, faut nous annoncer la couleur maintenant, est ce que ça sera mieux ou moins bien pour les regs qui font beaucoup de volume ? (Palladium et Palladium Elite) Je vous rappelle PMU poker , que des gens tirent une bonne partie de leur revenu grâce au rakeback surtout depuis la fermeture des tables HeadsUp, ce genre d'informations est capital pour nous. Annoncez nous la couleur maintenant s'il vous plait. Question de principe et d'éthique. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 28, 2018 il y a 1 minute, Grinder76 a écrit : Que vous changiez le logiciel, pour un meilleur écosystème etc.. ok c'est une chose. Par contre, pour la nouvelle offre de fidélité, faut nous annoncer la couleur maintenant, est ce que ça sera mieux ou moins bien pour les regs qui font beaucoup de volume ? (Palladium et Palladium Elite) Je vous rappelle PMU poker , que des gens tirent une bonne partie de leur revenu grâce au rakeback surtout depuis la fermeture des tables HeadsUp, ce genre d'informations est capital pour nous. Annoncez nous la couleur maintenant s'il vous plait. Question de principe et d'éthique. La couleur est la suivante : sauf retournement de position, ce sera une version adaptée au .fr du programme de fidélité actuellement en place sur party.com 0 Share this post Link to post Share on other sites
Grinder76 CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted March 28, 2018 D'accord 40% de Rakeback très facilement atteignable ? Pouvez vous confirmer qu'on se dirige vers cette belle couleur PMU Vincent ? Merci. PS: J'ai déjà fait une demande, mais ca serait possible de déloquer le nombre de table maxi dans une prochaine MAJ ? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 28, 2018 il y a 9 minutes, Grinder76 a écrit : D'accord 40% de Rakeback très facilement atteignable ? Pouvez vous confirmer qu'on se dirige vers cette belle couleur PMU Vincent ? Merci. PS: J'ai déjà fait une demande, mais ca serait possible de déloquer le nombre de table maxi dans une prochaine MAJ ? Merci. 40 %, on est en France... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Grinder76 CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted March 28, 2018 Ca serait sympa si on pouvait avoir le % de rakeback maxi du coup s'il vous plait. 30% 35% ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PaXx En Test... CPiste Holothurisme : +31 % 121 posts Posted March 28, 2018 Ouais, ben sinon moi je le trouve beau et agréable ce nouvel habillage! 4 Share this post Link to post Share on other sites
Megaldon CPiste Holothurisme : +17 % 58 posts Posted March 28, 2018 J'ai du mal à rejoindre les tables, je trouve le nouveau soft horrible. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Grinder76 CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted March 28, 2018 Un club Diamond prévu @PMU Poker - Vincent ? J'aimerais tellement savoir les chiffres 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2213 posts Posted March 28, 2018 Bravo! J'aurai plus besoin de customiser à chaque maj Par contre j'ai perdu mon ticket à 150€ dans l'affaire Spoiler 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 28, 2018 il y a 1 minute, Grinder76 a écrit : Un club Diamond prévu @PMU Poker - Vincent ? J'aimerais tellement savoir les chiffres Il est aujourd’hui prématuré de te donner des chiffres tant que cela n’est pas clairement défini. Sur le club Diamond ou autre, c’est une des pistes que nous travaillons 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 28, 2018 à l’instant, hegelus a écrit : Bravo! J'aurai plus besoin de customiser à chaque maj Par contre j'ai perdu mon ticket à 150€ dans l'affaire Révéler le texte masqué Il doit juste être inactif... 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2213 posts Posted March 28, 2018 (edited) il y a 1 minute, PMU Poker - Vincent a écrit : Il doit juste être inactif... Et non c'est pas ça! Suis pas un bleu Edited March 28, 2018 by hegelus 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 28, 2018 il y a 2 minutes, hegelus a écrit : Et non c'est pas ça! Envoie-moi un MP avec ton pseudo (j’ai un doute sur celui-ci), je regarde ça 0 Share this post Link to post Share on other sites
Exocet CPiste Holothurisme : +128 % 222 posts Posted March 28, 2018 Plutôt content du nouveau soft mais mécontent du fait qu'on ne voit plus qui est sit sur les SNG. 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2213 posts Posted March 28, 2018 La meilleure lisibilité des stacks est vraiment le plus appréciable des changements. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PaXx En Test... CPiste Holothurisme : +31 % 121 posts Posted March 28, 2018 il y a 13 minutes, Exocet a écrit : Plutôt content du nouveau soft mais mécontent du fait qu'on ne voit plus qui est sit sur les SNG. Pour quelles raisons ce choix de cacher le nom des joueurs en SNG? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PaXx En Test... CPiste Holothurisme : +31 % 121 posts Posted March 28, 2018 il y a 2 minutes, Pulch a écrit : C'est assez évident : Pour éviter que certains regs ne veuillent jouer d'autres regs. Ça je le concoit en cash mais en SNG... 0 Share this post Link to post Share on other sites
PaXx En Test... CPiste Holothurisme : +31 % 121 posts Posted March 28, 2018 (edited) il y a 21 minutes, Pulch a écrit : C'est le même problème. C'est d'ailleurs l'une des 2 grosses raisons de pourquoi le trafic en SNG à chuté : l'augmentation du niveau et les tables infestées de regs (par exemple des SNG FR 1€ avec 8 regs sur 10 joueurs sur Wina) Oki, merci. Je ne joue que des Double or Nothing en SNG, et j'y trouve la présence des regs plutôt rassurante. Edited March 28, 2018 by PaXx 0 Share this post Link to post Share on other sites
Allez_PaPa CPiste Holothurisme : +7 % 629 posts Posted March 28, 2018 ça déco tout les 1/4 d'heure ici.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bobi CPiste Holothurisme : +138 % 821 posts Posted March 28, 2018 (edited) idem ici sur party poker, 2 crahs en 30mns. Ingérable en sng jackpot, on stoppe tout ici. Edited March 28, 2018 by Bobi 0 Share this post Link to post Share on other sites