Jump to content
This Topic
M€LJA

Est-il toujours possible d'être gagnant en HU sitngo ?

Recommended Posts

Salut, tout est dans le titre.

Je remarque que depuis quelques semaines, les regs étrangers sont de moins en moins présents sur les HU Sitngo moyennes limites et je me dis que si ils ont mis les voiles, c'est qu'il doit y avoir des raisons.

Je prends l'exemple des HU sittgno simple sur winamax : pour un 20€ , on gagne 37,92€ en cas de victoire. 

Cela veut dire qu'il suffit de faire une sessions even ( 5 Hu gagnés / 5 perdus ) pour perdre 20,80€ de rake (10x 2,08€) soit un buy in.

Si l'on ajoute à cela la variance, pensez vous que ce format soit encore battable sans avoir le statut VIP au minimum diamond ?

Edited by M€LJA

il y a 47 minutes, M€LJA a écrit :

Je prends l'exemple des HU sittgno simple sur winamax : pour un 20€ , on gagne 37,92€ en cas de victoire. 

Cela veut dire qu'il suffit de faire une sessions even ( 5 Hu gagnés / 5 perdus ) pour perdre 20,80€ de rake (8x 2,08€) soit un buy in.

Go bosser tes maths imo

Il y a 6 heures, Gexti a écrit :

On leur a tous mis des raclées

tu es toujours autant nit ? 

Il y a 21 heures, Gexti a écrit :

Plus serré que la chatte à ta sœur 

désolé je n'ai pas de soeur mais peut être que c'est la tienne qui est serrée 

Le 27/03/2018 à 22:52, M€LJA a écrit :

Cela veut dire qu'il suffit de faire une sessions even ( 5 Hu gagnés / 5 perdus ) pour perdre 20,80€ de rake (10x 2,08€) soit un buy in.

Tu en joue 10, donc à 20E ça fais 200E de BI 

Tu en gagne 5, donc 189,90E de gains brut

200 - 189,90 = 10,40E 

C'est à quel moment que tu as décroché ?

Non mais Melja il paye le 

Le 27/03/2018 à 22:52, M€LJA a écrit :

Salut, tout est dans le titre.

Je remarque que depuis quelques semaines, les regs étrangers sont de moins en moins présents sur les HU Sitngo moyennes limites et je me dis que si ils ont mis les voiles, c'est qu'il doit y avoir des raisons.

Si l'on ajoute à cela la variance, pensez vous que ce format soit encore battable sans avoir le statut VIP au minimum diamond ?

C'est sur que si tu payes le rake de tes adversaires  ca doit etre tendu...

Ah, et je cite un gonz qui t'avait répondu : 

Le 18/11/2017 à 19:25, Pad a écrit :

La solution est d'arrêter de se voiler la face, de se remettre en question, de ranger son ego dans un tiroir et d'accepter que tu as pris du retard stratégiquement. En bossant à fond la stratégie, tu pourras peut-être combler ce retard, mais si tu t'apitoies sur ton sort en croyant que tu gagnes pas assez tes flips, alors l'an prochain tu créeras à nouveau le même topic :)

Bon t'as juste 6 mois d'avance

Mon avis : j'ai repris le HU en 3 euros depuis peu, le niveau n'a rien à voir avec celui d'il y a 10 ans c'est clair....

pourtant je pense que l'on peut largement être gagnant, enfin en 3 euros..... 

Il y a quelques joueurs très corrects mais encore beaucoup qui ne comprennent rien à ce qu'ils font

Je déterre, je trouve ça vraiment chelou qu'il y ait quasiment pu personne en SNG HU (regular/turbo), c'est quand même passionnant comme format. Rien à voir avec faire le bot en spin and go.

On trouve toujours certes mais justement je suis étonné que y'ait pas plus de regs qui en profitent. Sur wina je sais pas mais par exemple j'ai l'impression que sur PS les 10-30€ c'est toujours les 5 mêmes russes/lettons/lituaniens qui font 60% itm contre les guignols dans mon genre qui viennent les feed donc largement grindable et EV+ niveau ratio plaisir de jeu/gains