Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Alexandra Meyobeme, Kalidou Sow, OlivierP et ZozoLeClown - Club Poker Radio S11E28

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Alexandra Meyobeme, Kalidou Sow, OlivierP et ZozoLeClown
Club Poker Radio S11E28
Jeudi 29 mars à 21 heures

Émission en direct à partir de 21h

Cette semaine, nous recevons au studio 2 complices de table :

large.IMG-20161217-WA0011.jpg

• Alexandra Meyobeme : gestionnaire de paie, Alexandra découvre le poker en 2007 avec un ami, elle joue aussi bien en Live qu'online. En Live, elle s'est illustrée pendant le Winamax Poker Tour à Clichy en terminant 2e du Monster Stack (face à Alexandre Réard) pour un gain de 34k€. Online, Alexandra a un titre Winamax Series fraîchement acquis en janvier face à 5900 joueurs (Event 58, pseudo Ti Yagami)... 13412 € pour une mise de 20€, c'était plutôt sympa !

large.DSCF5882.jpg

• Kalidou Sow : on ne le présente plus au Club Poker, Kalidou après son passage en janvier a enchaîné 2 perfs à 6 chiffres en remportant le High Roller du WiPT et le Main Event du PokerStars Festival à Londres.... Alors on s'est dit que c'était une bonne idée de le rappeler pour qu'il nous raconte tout ça à chaud et que l'on vérifie si nos fauteuils rouges peuvent influencer son printemps.

…et parce qu'ils nous manquent déjà, nous essayerons d'avoir OlivierP et Zozo en direct de Las Vegas

large.DSCF6083.jpg

Qui va se faire démonter à Vegas ?

Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Réalisation et montage : Alex

Musique : G-Process

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Les photos de la soirée

large.DSCF6348.jpglarge.DSCF6425.jpg

il y a 2 minutes, Ben0586 a écrit :

Question pour@olivierp@ZozoLeClown: vous pouvez sérieusement demander à @ilaresd'arrêter de poster sur votre thread? :ph34r:

C'est @ilares qui devrait faire la partie technique de l'émission 😀

Posté (modifié)

Alexandra... je ne la connais pas trop (en fait... je ne la connais pas mais bienvenue !)

Kalidou... quelle bonne idée de le réinviter pour qu'il enchaîne encore !

OlivierP... un des seuls qui a un pseudo comme moi... donc pas très jeune ! et Zozo.... je vous remercie pour votre thread !

Questions ? (c'est là ou je bloque... j'ai rarement des questions mais je vais faire un effort !)

Donc... questions :

OlivierP : Pourrais-tu t'inspirer de Zozo et faire un + / -  de temps en temps  lors de tes CR car il faut souvent attendre la fin de ton pour savoir si tu es gagnant ou perdant ? (cela permettrait également de mieux appréhender ton état d'esprit lors des coups)

Zozo : Pas de question mais encore merci pour tes + / -

Kalidou : Est-ce tu reviens au CPR car tu es supersticieux ?

Alexandra : Qui es-tu (et encore bienvenue) ?

Modifié par FrédéricB

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait ce jeudi un joueur qui s'est fait un nom et une joueuse qui gagne à être connue : Kalidou Sow, l'homme qui gagne les tournois plus vite que son ombre, et Alexandra Meyobeme, récemment à l'honneur au Cercle Clichy-Montmartre. olivierp et ZozoLeClown étaient également des nôtres via Skype depuis Las Vegas.

[...] Lire la suite…