Jump to content
This Topic
Pokemon

Pas de freeroll à 100 000E pour les Series ? (comme concurrent)

Recommended Posts

Bonjour

le soit disant number one des sites de poker FR ne fait pas de cadeau pour ses Séries à 11 000 000E ? et en gagnant env 1 200 000E de rake... en quelques petits soirs....

Je pense vraiment que là wina se fou un peu de nous... pendant que PS offre des freerolls SANS CONDITION de jeu pour des centaines de milliers d'Euros (+ de 110 000E !), Wina nous fait le coup des bonus à la c... pour jouer chez eux...

Sans dec,

déjà chipé un ticket sur PS pour jouer un 150 000E gratuitement, ça motive pour déposer et faire les autres.

Allo Wina ! Vous avez vu la distance que prend PS depuis 1 mois ?

Même les tournois tous les soirs explosent vos garantis avec la venue des étrangers et cela motive pour jouer, plus ça monte en garanti = + de joueurs arrivent, etc...

et même si certains tournois sont des boucheries, d'autres s'en sortent pas mal avec les bonnes structures

C'est pour 2020 le wina.eu quand on aura tous basculés sur ps ?

(vu les posts ici, mon dieu... comme les gens sont toujours les mêmes s.. b...

et ce malgré leurs changement de pseudos depuis l'arjel)

Allez je repars dans ma grotte et vous laisse...

Edited by Pokemon

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_winamax-series

pas 100kE, mais 40kE repartie sur 3 tournoi + rake back plus avantageux sur wina + grille de tournoi beaucoup plus diversifié pour les series vs PS. 

C'est suffisant, non ?

il y a une heure, Pokemon a écrit :

Allez je repars dans ma grotte et vous laisse...

Et reste-y !

Il y a 9 heures, L.solitaire a écrit :

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_winamax-series

pas 100kE, mais 40kE repartie sur 3 tournoi + rake back plus avantageux sur wina + grille de tournoi beaucoup plus diversifié pour les series vs PS. 

C'est suffisant, non ?

Et reste-y !

C'est une blague ! faut déposer et même quand t'as des ronds sur le compte poker !!! 

Tes 40 000E de tournois c'est PIPO !!

95% des joueurs ne les feront PAS !!

Le standard c'est 50e soit 1x 7500E pour 1 boucherie !

Quand à la grille, LOL ! y a quasi que des KO sur wina sur les gros price...

Et quand je vois les -1 sur mon post, vous êtes vraiment aveugles...

allez continuez à la vaseline et ne regardez pas ailleurs...

On en reparle dans 2 mois..

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

En fonction du montant de votre dépôt, vous recevrez des tickets pour les Freerolls WSeries.
Au total, 300 tickets à 150 € pour le Million Event sont à gagner pour une valeur de 45 000 €.

Dépôt minimum
Tickets pour les Freeroll WSeries offerts
Pour un dépôt d’au moins 30 € 1 ticket Freeroll WSeries 7 500 €
Pour un dépôt d’au moins 60 €

1 ticket Freeroll WSeries 7 500 €
1 ticket Freeroll WSeries 15 000 €

Pour un dépôt d’au moins 120 €

1 ticket Freeroll WSeries 7 500 €
1 ticket Freeroll WSeries 15 000 €
1 ticket Freeroll WSeries 22 500 €

Et alors ? je savais pour le bonus dépôt + ticket freeroll donc j'ai cash out 2 semaines avant et j'ai re cash in...

Et regarde mieux la grille de Wina et non ce n'est pas que des KO ;) je parlais sinon surtout de la grille WSERIES vs SCOOP ;)

Par contre une question, qu'est ce que tu fou depuis 2011 ?

Pour ceux qui t'ont "-1", je pense qu'il seront ravis d'apprendre qu'ils sont aveugles :)

Edit : sinon je joue les 2 rooms ! 

Edited by L.solitaire

Wina fait le summer freeroll, le WiPT, le king 5 ... Les Series sont super avec aussi bonus et freeroll ...

Wina ne vient pas d avoir le marché espagnol et autres ... Sans ça PS aurait rien fait ...

PS fait des oneshot, Wina travaille dans le temps sans se foutre de la gueule de ses regs ...

Alors TG ...

il y a 26 minutes, Run It Twice 974 a écrit :

Wina fait le summer freeroll, le WiPT, le king 5 ... Les Series sont super avec aussi bonus et freeroll ...

Wina ne vient pas d avoir le marché espagnol et autres ... Sans ça PS aurait rien fait ...

PS fait des oneshot, Wina travaille dans le temps sans se foutre de la gueule de ses regs ...

Alors TG ...

Autant l'intervention pour défendre PS sur un forum de poker est aujourd'hui risible et déplacée mais ce côté fanboy pour Wina (ou Party en .com) me laisse perplexe. Les objectifs dans le temps des opérateurs sont les mêmes, la stratégie peut certes diverger, mais la finalité sera là rapidement pour des regs qui ne font rien pour qu'on arrête de "se foutre de leur gueule". Ils sont en mode poker quand les rooms sont en mode "économie/business", forcément ils sont pas en position de force en restant ainsi.

Wina ne se fout pas de la gueule de ses regs (c'est pas leur philosophie ama), mais aujourd'hui c'est avant tout parce qu'ils ont besoin d'eux comme PS il y a 10 ans. C'est néanmoins en train de changer à vitesse grand V, notamment avec le partage qui arrive.

Summer freeroll, WiPT, K5, Series, bonus et freerolls sont des outils à l'attention des récréatifs, pas des regs. J'ai pas eu l'impression récemment que les CGers étaient méga happy de flooop, ou que les regs de JDE étaient ravis des garantis, du système de remplaçants, ...

Les WS sont pas à l'attention des regs? :/8

il y a 15 minutes, hegelus a écrit :

Les WS sont pas à l'attention des regs? :/8

Je ne pense pas, non. Le reg joue par définition. Les Series c'est avant tout une promotion commerciale : réactiver des comptes (pas des regs par déf), reload des BR (pas des regs par déf, eux ils ne font que profiter d'un effet d'aubaine), faire jouer plus (un peu les regs peut-être aussi, mais ils sont sensés jouer pas mal par déf), image et engagement (toutes cibles).

Regarde les variantes : c'est un truc de reg, et clairement ça emm**de la room. Je veux bien l'argument des 10K de garanties minimum, mais y a peut-être une raison si la room les limite. C'est surtout que ça lève pas les foules comme le NL, et donc génère beaucoup moins de  revenus à BI égal. Poker (le jeu) vs Poker (le business) ;)

Edited by soxav

Y a qd même beaucoup d'events hautes limites(50+). Pas sûr que les récréatifs aient la BR pour les jouer; à moins que la majorité d'entre eux joue hors BRM :sais-pas: J'ai plus l'impression qu'ils font ça sur des 20/30 au vu du niveau sur ces limites par rapport aux 50.

Les variantes sont fréquemment réclamées par les petites BR(cf. Forum wam) et rien ne leur est proposé sur ces series - exception faite des plo5 qui n'en sont pas vraiment. Le peu qu'il y a c'est en hautes limites...

On pourrait pas dire qu'elles sont faites pour les deux catégories? :)

Bah les Championship remp’acent les HR, les Xtase sautent et les qualifiées tournent à plein régime. Ça a aussi pour intérêt de faire venir des regs étrangers qui ne sont pas forcément là pour des MTT sud à plus faible garantie. 

Mais obv que ça doit avoir un peu d’effet sur le volume des regs aussi. Mais la cible d’une room de poker en 2018, ce n’est pas les regs. Ils sont avant tout un moyen de booster les recs occasionnels, net déposants parce qu’ils permettent le boost des garanties  

Regarde les SCOOP : tu as une room qui enchaîne les actions pour faire baisser le revenu des joueurs gagnants et regs en général. Et à quelques rares exceptions près, les Évents font le plein, tout le monde tente le freeroll ...

combien vont garder le ticket pour se le faire refund en T€ ? Combien vont jouer 0 tournoi ? Parce que si une communauté se mettait à faire ça, il y a des chances que ça attire l’attention ama, et permette s’ouvrir une discussion un peu p’us dtructurée que douze commentaires acerbes sur un forum lu de manière très sélective. 😀

Sans quoi, le message est qu’ il n’y a aucun intérêt économique à leur donner des avantages car ils joueraient what event les formats, les variantes, les bonus ...

Il y a 1 heure, hegelus a écrit :

Pas sûr que les récréatifs aient la BR pour les jouer; à moins que la majorité d'entre eux joue hors BRM 

La quoi ?

Obv qu'une grosse partie des récréatifs n'ont pas et ne gère pas de BR, la BR c'est la CB et quand ça ship ça insta cashout... le plus souvent ça garde juste de quoi jouer qq tournois à venir.

C'est surtout plus facile d'organiser des frelols à 100K quand tu distribue des coffres vides le reste de l'année hein

Ceux qui défendent ps sont surement les mêmes que ceux qui prétendent Sarko innocent.