Jump to content
This Topic
weeken

[Winamax] Problèmes d'inscription, de validation compte, code ou email d'activation

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis une petite nouvelle sur ce site et je me suis préalablement inscrite sur Pokerstars il y'a maintenant 3 mois, étant satisfaite de mes résultats (500% de up de BK sur 1k game) j'aimerais désormais m'inscrire sur Winamax afin de pouvoir multiroom mais également profiter des bonus de premier dépot de cette room. 

Seul hic, ma banque apparement refuse le paiement via CB sur mon compte nouvellement crée mais également validé.

J'aimerais savoir si le bonus de premier dépot (Pari sportif + Bonus dans la limite de 500€) est éligible si j'effectue mon dépot via Paypal. 

Si un CM de Winamax peut me répondre à ce sujet je lui en serais tout simplement très reconnaissante ! 

J'effectuerais une petite présentation sur le forum + un suivi de mon challenge de 100€ à 3000€ prochainement. 

Vous remerciant,

Poppy  

Il y a 14 heures, kumastorm51 a écrit :

@Winamax - SupportPouvez vous me tenir au courant par rapport a ça svp, j'ai quand même envoyé les justificatifs il y'a plus de 48h.

Bonjour kumastorm51,

Je te confirme que nous avons bien reçu ton RIB cependant celui-ci n'a pas pu être validé.

Ce document ne correspond pas aux coordonnées bancaires renseignées sur ton compte Winamax.

Je t'invite à mettre à jour ces coordonnées en te rendant dans ton espace personnel.

Bien à toi,

Il y a 10 heures, Poppy a écrit :

Bonsoir,

Je suis une petite nouvelle sur ce site et je me suis préalablement inscrite sur Pokerstars il y'a maintenant 3 mois, étant satisfaite de mes résultats (500% de up de BK sur 1k game) j'aimerais désormais m'inscrire sur Winamax afin de pouvoir multiroom mais également profiter des bonus de premier dépot de cette room. 

Seul hic, ma banque apparement refuse le paiement via CB sur mon compte nouvellement crée mais également validé.

J'aimerais savoir si le bonus de premier dépot (Pari sportif + Bonus dans la limite de 500€) est éligible si j'effectue mon dépot via Paypal. 

Si un CM de Winamax peut me répondre à ce sujet je lui en serais tout simplement très reconnaissante ! 

J'effectuerais une petite présentation sur le forum + un suivi de mon challenge de 100€ à 3000€ prochainement. 

Vous remerciant,

Poppy  

Bonjour Polly,

Je te confirme que l'offre de bienvenue est valable quelque soit la méthode de paiement utilisée.

Tu pourras prendre connaissance des conditions de cette offre sur cette page.

Je te souhaite la bienvenue sur Winamax.

Il y a 20 heures, kumastorm51 a écrit :

Bonjour@Winamax - Support, il s'agit de la validation du compte skrill et non pas d'un compte banquaire. Les documents nécessaire on été envoyé sur le site mercredi puis hier par mail quand on m'a dit qu'il n'avait était reçu. 

Capture d’écran 2020-11-07 132301.png

Bonjour kumastorm51,

Je t'informe que ton compte Skrill a bien été validé.

Bien à toi,

Il y a 1 heure, drinkster a écrit :

Bonjour 

j’en ai envi mes document de vérification il y a environ deux jours combien de temps c’est censé prendre 

pseudo:DrinKster_

Bonjour drinkster,

Tes documents sont actuellement en cours de traitement.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Merci de ta patience.

Bonjour 

j’ai envoyé mes document mais le site me demande de les renvoyer sûrement parce que mon justificatif date de plus d’un an. Accepter vous les constat  comme justificatif de domicile 

pseudo:DrinKster_

Edited by drinkster

Bonsoir, je suis très embarrassé je viens de créer un compte winamax  sauf que j'ai importé 100 euros sur mon compte winamax avant d'avoir envoyer les pièces d'identités et après avoir envoyer ces dernières on me dit que elles ne sont pas conformes au nom que j'ai renseigné sur mon compte. Mon compte ou je ne peux rien modifier comme le nom ou l'âge, etc. Et je ne peux pas non plus retirer mes 100 euros que j'avais déposé. Pouvez-vous m'aider? Que suis-je faire ?

il y a 4 minutes, Poke28 a écrit :

Bonjour @Winamax - Support

Je me suis inscrit il y a de ça 15 jours, et je suis toujours en attente du code de validation que je n'ai toujours pas reçu à mon adresse car je vie encore chez mes parents. Puissiez-vous me dire où en est l'envoie du mail ?

Compte : Math28630 

Bonjour Poke28,

Suite à ta demande, nous allons procéder à l'envoi d'un nouveau code de validation.

Tu devrais recevoir ce code sous un délai maximum d'une semaine.

Bien  à toi,

Bonjour,

Cela fait depuis 2 semaines que je me plains au Support Winamax par mail mais je n’ai aucune aide, tout ce que j’ai sont des réponses automatiques. J’ai demandé l’envoie d’un code de validation le 24/12 mais il ne m’est jamais parvenu, j’ai donc demandé l’envoie d’un autre mais je n’ai toujours rien alors que mon compte (avec une certaine somme dans mon solde) est censé se fermer le 7/01, soit dans 3jours. J’aimerai donc savoir où en est le deuxième courrier? Ou s’il est possible de changer l’identité du compte afin de fournir un justificatif domicile conforme?

pseudo: Diablo696 

Il y a 17 heures, PollyMolly a écrit :

Bonjour,

Cela fait depuis 2 semaines que je me plains au Support Winamax par mail mais je n’ai aucune aide, tout ce que j’ai sont des réponses automatiques. J’ai demandé l’envoie d’un code de validation le 24/12 mais il ne m’est jamais parvenu, j’ai donc demandé l’envoie d’un autre mais je n’ai toujours rien alors que mon compte (avec une certaine somme dans mon solde) est censé se fermer le 7/01, soit dans 3jours. J’aimerai donc savoir où en est le deuxième courrier? Ou s’il est possible de changer l’identité du compte afin de fournir un justificatif domicile conforme?

pseudo: Diablo696 

Bonjour PollyMolly,

Un nouveau code de validation a été envoyé le 31-12-2020 à l'adresse postale enregistrée dans ton espace personnel.

Tu devrais recevoir ce code dans les prochains jours.

Bien à toi,