Jump to content
This Topic
ArthurD83

Grinder Micro-Limite Petits fields

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà réussi à monter une bankroll uniquement en MTT en grindant les micro buy-in (0,25 et 0,50) qu'avec des petits fields (aux alentours de 100 joueurs environ avec 180 joueurs maximum)! Je recherche une ou deux personnes qui seraient prêtes à tenter l'expérience de monter sa bankroll en démarrant de peu en jouant ensemble sur les mêmes tournois, s'échanger des conseils et des stratégies, etc. Merci de vos réponses :)! Je précise que je ne joue uniquement que sur Winamax. ;)

Quelle BR ? 50e? Si tu peux poser 100e pour rajouter les 1e (niveau équivalents mais tu auras plus de deepstaks même si les structures de winamax restent pourris). En 0.25 et 0.5 pensent aux mixmax ( la structure est top car petits fields + niveau des plus bancales)

pour repondre aà ta question oui possible de monter une Br en nano mais il faut savoir être patient et ne pas tilté quand on se  fait call par une poubelle (ça arriveras souvent) et que notre premium se fera craqué (ca arriveras moins souvent mais notre cerveau aura tendance à le retenir plus facilement et engendrer du tilt).

pour brag lol ci dessous mon graph 2018 sur winamax en 0-2 euros...je suis loin D être un génis  donc tout le monde peut le faire aussi je pense ;-)

Pour résumer : faire du volume, jouer que en value et  comprendre les débuts de l Icm surtout pour les débuts de TF et période bulle et bulle pré TF

image.png

Edited by j94no

Salut salut.

J'ai pas mal joué en 5/10/20e pendant une période et j'ai un résultat honnete de +10k sur la période.

Après 2 ans d'arrêt, j'ai décidé de reprendre pour jouer en petites limites et avec un BRM strict.

J'ai déposé 100€ semaine passée et je joue une session/jour ou tous les 2 jours avec 6/10 tournois entre 1 et 5 € et à petits fields. Et force est de constater que le jeu ABC fonctionne.
J'ai déjà ship deux tournois et quelques deep run, pour monter ma BR à 270€ en 1 semaine.
Tout ça pour dire qu'avec la patience (indispensable dans ces petites limites), un Bankroll management très précis et un jeu solide ; être gagnant à ces limites n'est pas difficile.

Ps : Les sats à 1€ pour les tickets à 5e sont EV+.

GL

Salut, 

Je crois que j'arrive un peu après la bataille mais est ce que le projet est toujours d'actualité ?

Je suis chaud pour grind avec toi, je t'ajoute en fin d'aprem et on se fait quelques tables si t'es partant ? :)

Je fais essentiellement des deepstacks.