Aller au contenu
Ce sujet
Winamax - Support

Winamax Series XXI – 11 000 000 € garantis !

Messages recommandés

Il serait intelligent d'améliorer la communication chez winamax visiblement parce que la c'est catastrophique il y avais aucune raison pour que je ne reçoive pas ce mail.

il y a 4 minutes, cardot a écrit :

Il serait intelligent d'améliorer la communication chez winamax visiblement parce que la c'est catastrophique il y avais aucune raison pour que je ne reçoive pas ce mail.

eh bien si... l'offre n'est pas basé sur le statut Vip, puisqu'ils te le disent ! 

tellment plus simple de ne pas rendre publics les critères... comme ca tu peux, par exemple, ajouter 2/3 copains à la liste de diffusion du mail...

pardon, pas possible, ce serait de l'ecroquerie...

Posté (modifié)

L'objectif n'est pas d'offrir à des joueurs susceptibles de le jouer (ce serait un non-sens d'un point de vue économique), mais de faire venir des joueurs qui ne le joueraient pas en temps normal. Si tu es reg des HR, a joué déjà un Day 1, dispose de tickets qualif, en tentent plein, y a de fortes chances que tu vas le jouer quoi qu'il arrive.

Je ne connais pas les critères, mais l'intérêt de cette opé est d'être une promotion, pas une offre de fid. Je suis pas sûr en plus que certains n'en aient pas profité par le passé sur d'autres Wina Series, Main Events, et autres.

Modifié par soxav

il y a 2 minutes, soxav a écrit :

L'objectif n'est pas d'offrir à des joueurs susceptibles de le jouer (ce serait un non-sens d'un point de vue économique), mais de faire venir des joueurs qui ne le joueraient pas en temps normal. Si tu es reg des HR, a joué déjà un Day 1, dispose de tickets qualif, en tentent plein, y a de fortes chances que tu vas le jouer quoi qu'il arrive.

Je ne connais pas les critères, mais l'intérêt de cette opé est d'être une promotion, pas une offre de fid. Je suis pas sûr en plus que certains n'en aient pas profité par le passé sur d'autres Wina Series, Main Events, et autres.

Je crois que l’intérêt principal à déjà été cité plus haut, éviter l'overlay. Tant pi pour celui qui est qualif pour le jour 2 et qui comptait faire une bonne opération. C'est ça le respect du client.

Je vois qu'un seul critère plausible pour la réception de l'offre. Celui du niveau de jeu. Tous les regs à chi** que je connais ont reçu le mail.

C'est d'ailleurs @patochqui m'a averti de l'offre.

PS: et ces *** de wina m'ont eux aussi envoyé ce mail :(

Posté (modifié)

Au delà de la promotion totalement inéquitable et partiale, c'est la réponse de Winamax pleine de mauvaise fois, voir même d'une certaine condescendance qui est dérangeante. 

Et je n'évoque même pas la totale transparence dont fait preuve la room en ce qui concerne l'éligibilité à l'offre. 

Modifié par Maigrichon

News

Les Winamax Series se referment ce jeudi, comme le veut la tradition, sur une grande soirée dont l'animation a été confiée à Benjo et PonceP. La retransmission se focalisera entre autres sur les épilogues du Million Event (41 survivants) et du Top 500 (17 gladiateurs), avec à la clé pas mal de gros sous à distribuer.

[...] Lire la suite…