Jump to content
This Topic
Winamax - Support

Winamax Series XXI – 11 000 000 € garantis !

Recommended Posts

Hello all, 

L élimination d’un people hier soir sur le series Kill the Wip amène t elle une prime supplémentaire (20e sur le début du tournoi) comme c est le cas sur les kill the people ou autres le mercredi en semaine? 

Si oui, est elle créditée ultérieurement? 

Merci 

il y a 13 minutes, Miloufu a écrit :

Hello all, 

L élimination d’un people hier soir sur le series Kill the Wip amène t elle une prime supplémentaire (20e sur le début du tournoi) comme c est le cas sur les kill the people ou autres le mercredi en semaine? 

Si oui, est elle créditée ultérieurement? 

Merci 

Hello Miloufu,

Éliminer un WIP rapporte effectivement une prime supplémentaire. Ces dernières seront créditées dans la matinée.

Je te souhaite une bonne journée.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-593534f635f63ad64c2f7c821d492dc375c49d572a51f7e4442bc67635e3480a&lang=fr_FR

J'ai pris le ticket à la suite de cette main, sauf erreur de ma part, je n'étais pourtant pas à 50k jetons.

ID du tournoi : 230331067

il y a 30 minutes, L.solitaire a écrit :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-593534f635f63ad64c2f7c821d492dc375c49d572a51f7e4442bc67635e3480a&lang=fr_FR

J'ai pris le ticket à la suite de cette main, sauf erreur de ma part, je n'étais pourtant pas à 50k jetons.

Thug Life 

Il y a 4 heures, L.solitaire a écrit :

Je suppose qu'un joueur sur une autre table a du dépasser allègrement les 50K et les jetons restants ont été répartis aux joueurs restants, ce qui t'as fait passer 50K.

complètement d'accord avec le post précédent.

Trop de Day 1A, DAY 1B, DAY C, Day 1H

On y comprend plus rien.

Trop de tournois Bas de gamme avec des garanties  à 10 ou 20k, on a plus l'impression de jouer un WS 

J'en ferais qu'un ou deux mais ça m'attire pas des masses...

Edited by M€LJA

Euh vous pourrez dire a vos equipes de programmateurs d arreter de fumer du crack? ou tout du moins faire gaffe quand ils programment une structure.

Je viens de bust de l event 300 8 game  ( tres bonne structure btw) sur un niveau de no limit holdem 2.5k/5k blinds avec 6k d ante....

Effectivement la structure était bien globalement mais ce niveau a causé le chaos pendant les demi finales. Tous ceux qui ont remarqué le bug stallaient pour passer au niveau d après en jouant le moins de mains possible. Vraiment dommage que ça arrive sur un tournoi de cette renommée (un tournoi championship, haut buy in, un des seuls mixed games des séries)

Il y a 6 heures, MTTfan a écrit :

Euh vous pourrez dire a vos equipes de programmateurs d arreter de fumer du crack? ou tout du moins faire gaffe quand ils programment une structure.

Je viens de bust de l event 300 8 game  ( tres bonne structure btw) sur un niveau de no limit holdem 2.5k/5k blinds avec 6k d ante....

Travail tes ranges de push sur des Ante à 120% plutôt que d'accuser les autres :ph34r:

@Winamax - Support

Event 128, sur votre programme sur le site, c'est écrit qu'on démarre avec 30k jetons au lieu de 20k...

Event 138, pareil, 50k sur le programme au lieu de 20k...

Event 148, pareil, mais 20k au lieu de 50K monster stack

Assez pénible quand on veut gérer notre programme avec un tableur toute ces coquilles :/

Vous avez des problèmes avec les event finissant par "8" ?

Edited by L.solitaire

Le Day 1D de l'event 61 ne sera pas fini avant le Day 2... ou alors j'ai loupé un truc.

Il va finir à 20h05 et le day 2 commence à 20h.

@guignol @Winamax - Support

e/ Dans le programme le day 2 est programmé à 20h30 mais dans le lobby il est à 20h00

Edited by Warnerman

@guignolle 100 4max de ce soir en 10' blinds c'est pas cool :(

Vous avez mis une garantie pour 550 joueurs...il finira bien assez tôt. A une époque ce tournoi était sur 2 jours 25' blinds. Puis 20', puis 15'.

10' blinds avec un rake supérieur à 10% franchement c'est pas fair. Faites un 12' puis 15' svp, ça passera.

Merci d'avance, ce serait chic!

Le 07/04/2018 à 19:06, L.solitaire a écrit :

@Winamax - Support

Event 128, sur votre programme sur le site, c'est écrit qu'on démarre avec 30k jetons au lieu de 20k...

Event 138, pareil, 50k sur le programme au lieu de 20k...

Event 148, pareil, mais 20k au lieu de 50K monster stack

Assez pénible quand on veut gérer notre programme avec un tableur toute ces coquilles :/

Vous avez des problèmes avec les event finissant par "8" ?

Merci, on corrige...

Il y a 19 heures, Warnerman a écrit :

Le Day 1D de l'event 61 ne sera pas fini avant le Day 2... ou alors j'ai loupé un truc.

Il va finir à 20h05 et le day 2 commence à 20h.

@guignol @Winamax - Support

e/ Dans le programme le day 2 est programmé à 20h30 mais dans le lobby il est à 20h00

On a modifié ça à 19h30 hier, on a eu chaud. Merci!

Il y a 3 heures, GeneralM a écrit :

@guignolle 100 4max de ce soir en 10' blinds c'est pas cool :(

Vous avez mis une garantie pour 550 joueurs...il finira bien assez tôt. A une époque ce tournoi était sur 2 jours 25' blinds. Puis 20', puis 15'.

10' blinds avec un rake supérieur à 10% franchement c'est pas fair. Faites un 12' puis 15' svp, ça passera.

Merci d'avance, ce serait chic!

Non, pas prévu de le changer. 10' min en 4-max ça va déjà faire 40BB d'average. Je pense que si on run ce tournoi sur 2 jours en avril, on perd 20% du prizepool. 

1 ere participation ici aux WS, tournois très sympas mais je ne comprend pas trop pourquoi bcp de D2 commencent exactement au même moment (colossus, million, mini event, hight five,top500 et big Omaha). Pas fan du multitabling, pas trop le matos adapté et concentration sur les adversaires moins évidente, surtout si changements de table. Du coup un peu refroidi pour faire un  tournoi du 9.04 20h...

Quelqu'un sait-il vers quelle heure/quel niveau/cb de joueurs left se termine le day2 du High Five? 

(Meme pas thin de chez thin brag....c'est pour un pote:P)

Pas mal de joueurs ont pu recevoir ce mail hier après-midi , pour essayer de limiter un peu l'overlay massif qui s’annonçait sur le Top 500 

30232976_10215714569358190_642066139_o.png?_nc_cat=0&oh=00843e35797584bd36b96cab14e1fff2&oe=5ACF51A9

Bon ça peut paraître cool comme offre et pour ma part j'en ai profité parce c'est  super intéressant niveau financier, mais globalement ça semble quand même vraiment boarder line comme procédé.

@guignolDéjà, est-ce que tu ne trouves pas ça un peu injuste de ne pas rendre tout le monde éligible à cette offre ?  (je sais pas si vous avez envoyé le mail seulement aux diamonds  ou quoi mais pas mal de joueurs ne l'ont pas reçu ). En gros certains joueurs ont droit à un reentry gratuit financé par Winamax, d'autres non. Ça me parait insane d'un point de vu de l'éthique du jeu.

Imaginez au WPO Dublin ou au Sismix si Winamax se mettait en plein milieu du day 1C  à payer une partie du  buy-in de certains joueurs du field, mais pas de tous, je pense que ça ferait vite un peu de bruit. 

Ensuite @guignol , et c'est assez fondamental imo, est-ce que tu trouves que le procédé est honnête vis à vis de ceux qui étaient déjà qualifiés au day 2. Peut-être avaient-ils anticipé un overlay au moment de s'inscrire aux day 1A et day 1B? Et bha non  bim bam boum, on modifie les règles en plein milieu du jeu, énorme promo, des centaines de joueurs qui débarquent de nulle part alors qu'ils n'auraient jamais joué l'event, et donc pas d'overlay finalement.

Ça me fait penser à ce que fait partypoker en douce sur ses events lives quand un overlay se fait sentir (buy-in au rabais en fin de late reg, amis de la maison qui débarquent de nulle part, etc).

Bref si vous êtes pas capable d'assumer vos garanties, baissez les. A la rigueur, mettez le ticket dans la boutique à -50%  comme vous faisiez à l'époque (et encore, ça pose également des soucis ça). Mais là payer une partie du buyin de certains joueurs mais pas de tous, c'est juste n’importe quoi. Je comprends pas comment vous avez pu décider ça. 

Edited by lapatouille.

il y a une heure, lapatouille. a écrit :

Pas mal de joueurs ont pu recevoir ce mail hier après-midi , pour essayer de limiter un peu l'overlay massif qui s’annonçait sur le Top 500 

30232976_10215714569358190_642066139_o.png?_nc_cat=0&oh=00843e35797584bd36b96cab14e1fff2&oe=5ACF51A9

Bon ça peut paraître cool comme offre et pour ma part j'en ai profité parce c'est  super intéressant niveau financier, mais globalement ça semble quand même vraiment boarder line comme procédé.

@guignolDéjà, est-ce que tu ne trouves pas ça un peu injuste de ne pas rendre tout le monde éligible à cette offre ?  (je sais pas si vous avez envoyé le mail seulement aux diamonds  ou quoi mais pas mal de joueurs ne l'ont pas reçu ). En gros certains joueurs ont droit à un reentry gratuit financé par Winamax, d'autres non. Ça me parait insane d'un point de vu de l'éthique du jeu.

Imaginez au WPO Dublin ou au Sismix si Winamax se mettait en plein milieu du day 1C  à payer une partie du  buy-in de certains joueurs du field, mais pas de tous, je pense que ça ferait vite un peu de bruit. 

Ensuite @guignol , et c'est assez fondamental imo, est-ce que tu trouves que le procédé est honnête vis à vis de ceux qui étaient déjà qualifiés au day 2. Peut-être avaient-ils anticipé un overlay au moment de s'inscrire aux day 1A et day 1B? Et bha non  bim bam boum, on modifie les règles en plein milieu du jeu, énorme promo, des centaines de joueurs qui débarquent de nulle part alors qu'ils n'auraient jamais joué l'event, et donc pas d'overlay finalement.

Ça me fait penser à ce que fait partypoker en douce sur ses events lives quand un overlay se fait sentir (buy-in au rabais en fin de late reg, amis de la maison qui débarquent de nulle part, etc).

Bref si vous êtes pas capable d'assumer vos garanties, baissez les. A la rigueur, mettez le ticket dans la boutique à -50%  comme vous faisiez à l'époque (et encore, ça pose également des soucis ça). Mais là payer une partie du buyin de certains joueurs mais pas de tous, c'est juste n’importe quoi. Je comprends pas comment vous avez pu décider ça. 

Je l'ai reçu aussi, je suis juste gold.

Pas recu alors que je suis diamond 2-3 et j'ai 2-3 potes reg qui  buy in également assez haut qui ne l'on pas recu également..bizarre  mais attendons de  voir!

Edited by Leretourdugenie