Jump to content
This Topic
Jackie

700€ gelés [Unibet]

Recommended Posts

Plus précisément pour Unibet, voici ce qu'ils indiquent sur les softs utilisés en jouant.

https://www.unibet.fr/sport/unibet-regles-du-poker-et-loi-sur-le-poker-sur-unibetfr-25430726.html

Citation

5.2. Robots

L’utilisation de certains logiciels d’aide au jeu étant incompatible avec un jeu honnête et équitable, elle pourrait être constitutive d’une tricherie caractérisée et entrainer la clôture du compte Joueur, la perte des gains et des poursuites judiciaires. 

En cas de doute, le Joueur peut contacter UNIBET pour connaitre la validité de son logiciel.

Sont notamment interdits:

• les ROBOTS ("poker bots" et "auto-folders") automatisés pour conseiller, entreprendre des actions ou prendre des décisions pour le compte du Joueur;
  • les programmes utilisant des statistiques ou des bases de données qui ne sont pas collectées par le Joueur lui-même ;
  • le partage de données avec d'autres Joueurs, l'échange ou l'achat de données sur d'autres Joueurs;
  • le "datamining"par tout programme permettant l'observation pendant une longue période de parties auxquelles le Joueur ne prend pas part. Ces programmes, qui établissent ainsi une vaste collection d'historiques de mains (alors que le Joueur lui-même ne participe pas mais permettant au Joueur de s'en servir ultérieurement), sont interdits.

A titre d’exemples les logiciels suivants sont interdits : PokerEdge, PokerProphecy, PokiBot, StarSpy, WinHoldem

Toutefois, certains programmes qui agrègent les historiques des mains du Joueur pour déterminer le profil de jeu du Joueur lui-même et/ou de ses adversaires à la même table de poker sont autorisés qui enregistrent des notes sur les adversaires que le Joueur a lui-même recueillis pendant le jeu ("profiling").

Sont ainsi autorisés : Hold'Em Manager, GameTime +, PokerOffice, PokerTracker, ...

et dans une autre partie (FAQ) :

https://www.unibet.fr/poker/unibet-aide-faq-questions-reponses-25430711.html

Citation
Les logiciels d'aide et de statistiques sont-ils autorisés sur Unibet.fr ?

Non, les logiciels visant à donner un avantage certain à un joueur sur ses adversaires en lui procurant des informations qu'il n'aurait pu compiler par lui-même sont interdits.

Néanmoins, nous autorisons certains logiciels visant à procurer à certains joueurs une information structurée et plus détaillée pour suivre l'historique des mains, ou l'action à la table à laquelle ils sont assis. Ces programmes sont les suivants : GameTime+, PokerAceHeads Up, PokerOffice, PokerTracker, PokerWeapon, Texas Calculatem.

Quand tu joues sur PS PT4 et HM2 sont bridés. Sûrement pareil pour les autres rooms.

Le 20/03/2018 à 19:17, Unibet - PokerTeam a écrit :

Bonjour,

Ces deux comptes ont évidemment été fermés de manière complètement légitime.

• Dans un des cas, nous appliquons la réglementation ARJEL et fermons un compte qui se connecte depuis un pays non-autorisé. La restitution de la totalité de la bankroll est en cours mais cette situation requiert, de fait, des vérifications plus longues. Nous ne conserverons évidemment pas les fonds et le joueur pourra ensuite décider de jouer là où son pays de résidence l'y autorise.

Vous ne pouvez pas mettre en place un message quand on se connecte dans un pays "illégal" en avertissant attention vous allez vous connecter d'un pays "illégal" êtes-vous sur ?! Au lieu de bloquer 2 mois un compte et tout geler.

Oui vous êtes une bande d'amateurs.

Je crois que ça poserait un problème avec les VPN (ce qui n'est pas interdit en général quand c'est utilisé "normalement").

Bien que ça ne serait pas non plus en contradiction, celui qui se connecte avec un VPN depuis une IP d'un pays non autorisé aurait un message l'avertissant comme tu le mentionnes "êtes-vous sûr" , ensuite celui-ci sachant qu'il est bien dans un pays autorisé mais que c'est sa connexion qui amène ce message, pourrait l'ignorer puisqu'il est en règle.

Enfin dans la mesure ou Unibet en particulier permet les VPN, ce dont je ne suis pas certain ?

Edited by Holalahola

Le 18/04/2018 à 23:19, FCN@ a écrit :

Pas joué sur PS depuis 1 an mais effectivement à l'époque PS faisait pop un message d'avertissement si jamais on avait l'audace d'utiliser Equilab ou Stove. Jamais trop comprit pourquoi d'ailleurs mais c'est pas le sujet.

Par contre, ban un compte sans avertissement préalable c'est quand même un peu overreact si c'est avéré. Perso j'avais aucune idée que c'était interdit avant ledit avertissement.

Le fait de détecter mais de pas prévenir, c'est la meilleure façon de geler l'argent et de baiser des clients de façon spontané. En 15 ans, j'ai jamais eu de retour d'argent venant d'histoires comme ça pourtant, il a du y en avoir un paquet de ban. Il doivent être dégouté que tu n'ai eu que 700e et ils ont kiffé pour les 10k.

Ça me fait un peu penser à l'histoire que j'ai eu aujourd'hui ou je me suis inscrit avec un code bonus via groupon pour 150e de paris gratuits. J'ai eu que les 100e de base mais quant j'ai appelé le service client, on m'a traité de menteur au début, puis on m'a menti 2 fois de façon ridicule et on m'a gentillement envoyé chi** en me disant que j'aurai pas le bonus alors que c'est clairement un bug venant de chez eux.

Le code était entré automatiquement en passant par le lien groupon mais eux m'ont dis que non. Je leur ai dis 15 fois de vérifier et quant ils finissent par le faire, il me disent que j'ai du faire une autre erreur.

Bref, en gros on me dis d'aller me faire enc*** et ils préfèrent perdre un client pour 50e alors que si ils avaient pas voulu me baiser j'aurai certainement pas cherché d'autres histoires avec eux et je leur aurai sorti 4/5k de rake à l'année parce que je cherche une room pour quitter winamax.

Ça confirme beaucoup de choses ce que je voit ici. Quant il s'agis de tracker les erreurs par négligence des autres, pas de soucis mais quant on leur signale un bug de chez eux, tu peut être sur qu'ils en aurons rien à bran*** et que ça serra toi le responsable!

Et ça ira pleurer quant ça coulera après lol

Des news d’OP pour cette histoire ?

Chose intéressante: dans les conditions générales pour la Belgique, TOUT logiciel est interdit. Étant donné que je ne veux pas investir dans un tel logiciel, cela me convient afin d’être sur le même pieds d’égali que les autres joueurs de la room, mais cette histoire m’intrigue et avant d’ouvrir un compte chez Unibet, je suis curieux de leur sérieux. Du coup j’aurais aimé savoir si leur action dans ce cas s’est avérée fondée ou non.

Ca fait un an que j'envoie des messages à l'ARJEL, je les ai aussi appelé plusieurs fois mais je tombe toujours sur la femme de l'accueil qui ne peut rien faire.
Au début, ils me disaient : " On est en train d'enquêter ".
Ensuite pendant plusieurs mois, aucune réponse.

Récemment, j'ai reçu un message d'Unibet qui m'a clôturé mon compte pour un an d'inactivité.
Donc je renvoie un message à l'ARJEL et là ils m'ont répondu ça...

ee.png.0f45466dc6a96adbcfe56d8588dcb9cd.png

On 6/16/2018 at 1:12 AM, lolololol said:

[...]  j'ai appelé le service client, on m'a traité de menteur au début, puis on m'a menti 2 fois de façon ridicule et on m'a gentillement envoyé chi**  [...] 

J'ai eu le même genre d’expérience, j'hésite entre incompétence et mauvaise fois... ou les deux !

En tout cas, les types du support font tout pour qu'on les rappelle pas... On a trop l'impression de les emm**der quand on les contact.

C'est triste, en 2019, pour une boite qui brasse du pognon à la pelle, de ne pas être capable d'avoir des employés compétents et aimables.
Et aucun suivi client, ils sont incapable d'ouvrir un rapport de bug, ou de fournir un numéro de dossier pour faire un suivi.

Je me suis énervé, puis finalement j'ai eu pitié pour eux....