Jackie CPiste Holothurisme : +28 % 223 posts Posted March 18, 2018 Salut tout le monde, Je joue depuis 2011. J'ai ouvert des comptes sur chaque room. Je n'ai jamais eu aucun problème. En Janvier 2018, je découvre que mon compte Unibet est bloqué. Je contacte le service client par chat et par téléphone. Ils me répondent froidement : " Vous avez enfreint aux conditions d'utilisation, votre compte restera bloqué et les fonds gelés. Contactez l'ARJEL " Je suis sur le cul, je m'attendais au moins à une explication : Rien du tout. Il a fallu que je contacte Unibet - Pokerteam du Club Poker pour qu'il me dise que j'ai utilisé un logiciel interdit. Lequel? Aucune idée. J'utilise PokerTracker (autorisé) et j'ouvre de temps en temps Sharkscope. Je pense pas l'avoir utilisé pendant que je jouais mais c'est pas impossible : Mea culpa si c'est interdit. Si c'est ça, est ce que ça mérite un ban définitif avec gel des fonds? J'ai donc contacté l'ARJEL et la seule info qu'ils ont récolté en 2 mois, je le savais déjà : " Vous avez utilisé un logiciel interdit ". J'attends toujours de leur nouvelle mais c'est un enfer, ils mettent du temps à répondre. Je comprends pas le service client d'Unibet. Quand j'ai vu le thread "10k gelés" et le comportement du service client, je n'ai pas été surpris. Pourquoi est ce qu'ils veulent pas me dire de quoi je suis réellement accusé? Quel logiciel j'ai utilisé? Vous trouvez ça normal? Merci de m'avoir lu 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet .Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +75 % 1850 posts Posted March 19, 2018 Bonjour, Merci de checker vos mp, je vous ai répondu. Cordialement, Dorian 0 Share this post Link to post Share on other sites