Jump to content
This Topic
hassbox

Challenge mtt : Gagner des sous

Recommended Posts

Il y a 11 heures, BV77 a écrit :

tu vas jouer quoi comme games et sur quelle room ?

Bah le ME wsop au RIO... Cette question ! 

Non enfin sérieux, ça dépends de ce qui se passe en fait :D Dépends de mon winrate en evbb/100, de si je commence par gagner ou drop, du jour de la semaine, de si c'est les series ou pas, enfin voilà, je trouve ta question un peu étrange en fait, rien n'est figé. Sinon concernant les rooms, pour le moment c'est wina + ps.com/party.com  mais pareil, ça va beaucoup dépendre de ce qui se passe, des séries, ect... 

Good Luck Hassou ! Le meilleur moyen de perfer poker et surtout life ça reste d'arrêter le chichon en tout cas ;)

P.S : la mise à jour tant attendue de HOI-4, l'aspect naval, c'est pour le 28 février !

Edited by Parp1

Pas fumé depuis un bon moment btw :) 

Cela dit je pense pas que se planquer derrière ce genre de choses soit réellement intelligent, il y a des gens qui fument et qui arrivent très bien a gérer, d'autres non, d'autres encore n'ont jamais fumé et sont d'énormes trisos, la vérité est ailleurs imo, c'est un peu comme pour l'alcool, certains, voir la plupart des gens gèrent très bien leur consommation, mais chacun pense bien ce qu'il veut. 

J'ai tendance à penser que si t'es une sombre m**de, c'est pas à cause de bédo, de l'alcool, des jeux vidéos, des meufs, ou de je ne sais quoi, c'est surtout de ta faute, mais encore une fois, chacun pense bien ce qu'il veut :hello:

Premier CR après la session de ce soir ! 

Edited by hassbox

Petit soucis avec sharkscope, j'ai pas activé le "opt in" sur tout mes comptes, du coup le CR viendra quand j'aurai accès a toutes mes stats sharkscope. 

Je vais profiter de ce post pour fixer des objectifs un peu plus précis. 

J'aimerai jouer 2k hands par sessions, 5 jours par semaine, ce qui ferait 40k hands par mois, c'est relativement peu mais j'ai tendance à jouer 6 tables max

Du coup j'ai un objectif de winrate de 8 evbb/100 en dessous des 50$, avoir un winrate inférieur à ces limites serait assez chiant vu le peu de tables que je joue. 

En terme de Roi et de gains, pas vraiment d'objectifs, juste de l'espoir :D, à priori si je réussi mes objectifs en terme de volume et de winrate les gains devraient suivre à un moment ou à un autre. 

GL pour la session dominicale les rheys

Yo ! 

3 sessions jouées, 828 hands de retard sur le volume, bon, on va dire que c'est la reprise, on va essayer de rattraper ça aujourd'hui.

Sinon c'est okay pour l'instant, winrate correct, espérons que ça continue.

On va essayer de partir sur un CR toutes les 3 sessions 

hm.png.2371f4e80c38f535a9d3f926ac75446e.png

Spoiler

5c739d16eba93_SharkScopeChart(2).png.92194974d4617838ed0606fe678b594c.png

J'ai un weekend a Amsterdam prévu à la fin du mois prochain, donc dans l'idéal il faudrait prendre de l'avance sur le volume, et non du retard :engueule:

Edited by hassbox

Pkoi tu dis ça ? Tu veux que je poste mon ROI ? :D 

Le Ev bb/100 reste l'un des meilleurs objectifs et indicateur, c'est pas Hassou qui l'invente, c'est Bencb

Voir cet analphabète de Fanta +1 ton post me conforte dans l'idée que le evbb/100 c'est très bien d'ailleurs :ph34r:, tu sais faire marcher un tracker frèro ? <3 

Bon après c'est sur qu'au fond " ça veut rien dire ", le evbb/100 va pas prendre en compte les situation ICM où les spécificités en pko, mais ça reste selon moi Bencb le meilleur indicateur pour savoir si t'es confortable à une limite ou pas, après ça reste du poker, tout les indicateurs sont de toute façon relativement limités, mais bon perso, j'ai un objectif en terme de evbb/100 et de volume, je trouve ça plus intéressant ( pour moi ) que de m'attarder sur mon dernier flip passé ou non en demie, c'est vrai que ça peut paraître contre intuitif mais je suis loin d'être le seul à raisonner comme ça, et a raison je pense.

Et a la base je suis effectivement un joueur de cg xD. Après c'est vrai que pour vous c'est peut être moins "vivant" comme ça, mais bon, t'inquiète le mois prochain y'a des mtt live à Rotterdam, je te ferai un CR avec des photos des jetons et plein de petites fleurs si tu veux mon BV77 :x

Edited by hassbox

il y a 7 minutes, hassbox a écrit :

Voir cet analphabète de Fanta +1 ton post me conforte dans l'idée que le evbb/100 c'est très bien d'ailleurs :ph34r:, tu sais faire marcher un tracker frèro ? <3 

Résultat de recherche d'images pour "gif popopo"

Lol reprends le pétard si tu tu tilt pour un +1  mon ami , gl pour tes 938039bb au 300 cents

PS: pas besoin d'avoir un tracker quand ta un cerveau qui fonctionne bien

Edited by Leretourdugenie

il y a 40 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Lol reprends le pétard si tu tu tilt pour un +1  mon ami , gl pour tes 938039bb au 300 cents

xD 

C'est vrai que c'est peut être déplacé mais c'est pas du tilt frero.

Je voulais juste te titiller pour que tu m'insulte, ça me motive ce genre de trucs, j'aime bien l'ambiance clash

Après j'avoue que c'était surement déplacé et que j'ai pas à t'utiliser comme coach qui m'insulte sans te demander ton avis donc je te présente mes excuses. 

il y a 50 minutes, Leretourdugenie a écrit :

gl pour tes 938039bb au 300 cents

Voilà, c'est ça que je kiff <3 

Posted (edited)
Le 26/02/2019 à 14:20, BV77 a écrit :

petite sal*pe

Qui est la petite sal*pe dis moi, celui qui, comme moi, cherche la critique de ses idoles et pairs ou celui qui, comme toi, vient me tenir la jambe en MP/Skype  parcequ'il préfère faire des posts sous acide à propos de ses lolstacks plutôt que faire des recherches google utile ?

HEIN ? DIS MOI :boxing:

Le 26/02/2019 à 14:08, checky a écrit :

Mais non c'était bien parti pour un challenge devant une poste bordel :(

Si je continue à insulter tout le monde, j'imagine que ça ne saurait tarder xD 

Le 26/02/2019 à 12:07, Dont_Play_JJ a écrit :

Aussi imparfait soit-il , l'ev bb100 reste le meilleur moins mauvais indicateur de ton niveau overall , même en mtt

Pour faire l'avocat du diable, je dirai que oui et non, disons que c'est à mettre en corrélation avec pas mal d'autres choses

Typiquement, et j'en profite pour rebondir sur le CR de mon grind, ça se passe plutôt bien selon mon Evbb/100 pour le moment : 

7f2a9cc32027afeaa5b1b3e28cbe95d7.png.a38a21efc9155e0550c82a5e8df753d3.png

Mais en y regardant de plus près, ce n'est pas si sexy que ça ( Le sample n'est pas représentatif, mais supposons qu'il le soit ) : 

a2eb7e9ae0fd5290e2e5c24c9fb9b4f6.png.1fd617babaad7c39b7aa7bdd88da5c80.png

il y a ici un problème, mon Evbb/100 moyen est théoriquement bon, mais il est tiré par le haut à cause des débuts de mtt, mais ce n'est pas là qu'on fait l'argent, typiquement j'échangerai volontiers 3evbb/100 a 100bb deep contre 1evbb/100 a 20bb deep, ce qui ferait baisser mon Evbb/100 moyen mais augmenterai surement mes gains. 

Avoir un Evbb/100 trop faible autour des 20/50bb deep est très très problématique en mtt et le fait d'avoir un Evbb/100 très bon 100 deep+ n'est pas si utile que ça. Les jetons gagnés en début de mtt tirent le EVbb/100 vers le haut de façon bcp trop importante comparé à l’intérêt que ça représente sur les € gagnés ou sur le Roi. 

Evidemment le sample est bien trop faible pour tirer des conclusions pour le moment, j'utilise ça pour illustrer mon propos, le Evbb/100 est un indicateur important mais il faut le mettre en relation avec d'autres indicateurs pour que cela soit pertinent. 

Disons que ton niveau overall ou ton skill est déterminé par un mélange entre ton evbb/100 aux stack size qui comptent, la pertinence de tes raisonnements IG/ à froid, et tes gains après un sample décent ( qui va plus ou moins représenter tes prises de décisions dans les moments où l'ICM est important ). Il y a une vidéo gratuite de bencb qui parle de ça, un peu la flemme de la chercher mais il suffit d'aller sur le discord gratuit de raise your edge pour la trouver. ( pour les FDP  flemmards qui ressentent le besoin de me MP pour avoir un lien, merci de faire une recherche google :P  ) 

Bref, tout ça pour dire que quelque part, se branler sur le Evbb/100 moyen sans le mettre en relation avec le reste est aussi stupide que de dire "le tracker ne sert a rien quand on a un cerveau"  :ph34r:. Il me semble évident que les choses sont un peu plus nuancées que cela. 

Bon ça c'était pour la partie chiante de mon post

Place maintenant à ce qui compte vraiment dans le monde réel, le graph en euro :  

Spoiler

62aaac02606213b14079353c3da16880.png.8258384d4997dbd6038c648ebecb62f9.png

Pas grand chose de spécial a dire, mon ABI est de 16, j'ai eu quelques deepruns mais je me suis pas mal empalé sur des nuts, je devrai explo fold plus souvent imo,  surtout en jouant en ABI 16 avec des gonzs qui vont bluff très en deça de l'optimal 

Je n'ai joué que ps.com et party.com pour le moment, j'irai éventuellement faire un tour sur party.fr et ps.fr si les gains ne décollent pas et que j'arrête d'avoir la flemme 

Au niveau des objectifs, je suis globalement content pour l'instant même si je n'ai rien perf de sexy, par contre au niveau du volume c'est vraiment pas terrible, j'ai pas mal grind en parlant avec des kheys sur discord et il va falloir que j'arrête ces conneries, ce qui d'ailleurs pourrait me permettre de trouver la concentration de jouer un peu plus de tables et d'augmenter mon volume de jeu. J'ai joué 10k hands alors que je devrai plutôt être aux alentours de 16k hands selon les objectifs que je m'étais fixé :sos:

Voilà ce sera tout pour ce soir, GL aux freros encore sur le front <3 Comme d'hab, prochain CR ici dans 3 sessions.  

Edited by hassbox

Posted (edited)
Il y a 13 heures, Parp1 a écrit :

PEtit up @hassbox ? 

Vos désirs sont des ordres :hello:

On a eu quelques bons deepruns, notamment 8/4000  sur le big11$ de ps.com, c'est pas ça qui va payer les putes pattes mais ça fait toujours du bien au moral d'avoir des deepruns,  content de cette reprise de challenge, même si pour le moment, aucune perf à se mettre sous la dent. 

Au niveau du Evbb/100 je suis très au dessus de mes objectifs fixés au début donc de ce coté là c'est plutôt cool, on tient correctement les cartes contre les vilains de ces limites ( encore heureux vous me direz ) et on a eu le skill de run moins en dessous de l'Ev que la semaine dernière xD 

9da3c6477092a07c83366d89cbac3c00.png.8f6e451649ff364f48ced4cb0cc61a1d.png

Au niveau des gains, ben c'est pas ouf, c'est pas en faisant des 8eme places qu'on va ship des tonnes mais au moins on drop pas et c'est déjà ça. 

Spoiler

c45732280d1f336a07c71a8f739ba152.png.b95b4df258a5bab3561f305c5a41e63c.png

Au niveau du volume j'ai toujours un gros retard sur les objectifs et c'est là dessus qu'il va falloir que je me concentre, globalement assez content de la semaine en terme de volume, mais peut mieux faire xD 

GL à vous les kheys

prochain CR dans 3 ou 4 sessions

Edited by hassbox

Posted (edited)

Yo ! 

Une nouvelle semaine se termine. On a un peu augmenté l'ABI vu qu'on rencontre énormément de singes et de fishs. M'enfin avec mon average field a 2k joueurs, ça pourrait être long avant de claquer une perf

Pas mal tilté par un coup de m**de que je viens de jouer à 26/4000 left de l'event championshit des monster series party, un put**n de crapshot avec 14k la win, je me retrouve avec 17bb au BTN en étant classé 17/26

BB est mega CL très actif avec 70bb, et sb a 5bb

J'ai J7s, R/F et Limp me semblaient être une invitation au viol contre ce vilain très actif avec son gros stack. 

J'ai donc choisi de push en me disant que c'était de toute façon légèrement ev+ si bb et sb jouent parfaitement, mais surtout, que ni BB ni SB allaient me call optimalement en chips ev, ce qui rends le play encore plus ev+ en chips. SB était en mode  tank gratage de palliers et je voyais mal BB me call des trucs comme KTs pour 17bb. mais BB avait TT et salut au revoir. @GeneralM tu peux te moquer si tu veux /(

De rapides simu HRC avec des ranges réalistes de call pour les vilains donnent un push à 0,6bb d'Ev avec J7s.

Mais ce genre de coups me fait chi** parceque en gros, gagner 0.6bb ou ce pot ne change pas grand chose à ma situation ds le tournois, je serai toujours dans un bloc de resteal autour de 20bb donc on peut se demander si ça vaut le coup de mettre son tournois en jeu à 24 left pour gagner 0,6bb en moyenne, sachant que si nos adversaires open trop, ce qui est souvent le cas avec ces singes de party en late, on va avoir beaucoup de resteal très rentables dans les orbites qui viennent. 

Enfin bref, pas simple ces spots de m**de. Quelle idée d'avoir 17bb a 26 left aussi :ph34r:

Au niveau du graph ça donne ça  : 

Spoiler

7d6b11f759fbe869da0e7bc7099c9d8e.png.3696c18c06194f0be9f968bdcac19d97.png

Au niveau du Evbb/100 j'arrête de le poster vu que je suis bien au dessus de mes objectifs et que ça ne sert plus a rien, j'y reviendrai s'il baisse, l'idée était surtout de voir si j'arrivai à tenir les cartes et à priori c'est le cas, maintenant j'ai pas envie de trop focus sur ce truc, je pense que c'est assez useless quand il est correct, c'est plutôt un truc utile pour descendre de limite quand il est bas xD , typiquement les prises de décisions 17bb deep au bouton avec J7s en late game n'ont aucune influence sur mon evbb mais je pense qu'elles en ont une sur mon Roi et mes gains. Je préfère justement me concentrer sur la stratégie et la "philosophie de jeu",  c'est quelque chose qui me semble über important en mtt et qui est très peu discuté car il est très difficile avec les moyens actuels de simuler un mtt. Typiquement si on dit à un solver qu'il est en mtt avec un vilain à sa droite qui open 50%, est ce que le solveur irait prendre le spot J7s qui le fera bust x% du temps alors qu'il aura le coup d'après un resteal très rentable y% du temps ? Si ça se trouve il folderai gentillement le J7s ce con pour être sur de jouer le resteal au coup d'après. Le truc c'est qu'on sait pas en fait, pour résoudre des spots comme ça faudrait pouvoir simuler les coups à venir dans le tournois, et là je crois que même un ordi de la nasa ne saurait pas le faire xD C'est très dur de répondre d'une manière mathématique mais je pense qu'instinctivement, on peut se douter que fold a rien d'horrible ds un spot comme ça, et plus les gens vont  R/F quand on est sb/bb, plus le fold a du sens pour aller resteal en exploit plus tard. 

Voili voilou, la semaine prochaine on envoie le volume des enfers ! Cette semaine c'était pas mal mais j'ai du bouger à Amsterdam, la semaine pro, y'a rien de prévu alors on va envoyer.  C'est la GUERRE

Spoiler

GL chez vous 

Edited by hassbox

Il y a 3 heures, cazeux a écrit :

Je ne pense pas prendre ce spot avec cette main vs un CL, il y aura de bien meilleures situations, et 17bb c'est quand même encore confortable. Mais bon je suis peut être trop tight.

Je pense être loin d'être tight et je suis bien d'accord ici. C'est obv tout à fait OK en termes de chipEV mais le risk/reward est trop défavorable. Certes, ça va passer assez souvent car BB n'est pas censé call très wide, mais avoir le short en SB c'est super chiant aussi. Faudrait voir un peu les paliers, mais lui n'a pas d'ICM et est censé call relativement large (en plus s'il call genre QJ+ on se fait bien défoncer par sa calling range, je préférerais limite open shove 87s que J7s).

C'est pas une erreur en soi de prendre ce spot mais comme tu l'as dit tu te prives de spots bien plus profitables par la suite imo. :)

Posted (edited)

Up ! 

Petit Bilan après un mois de reprise du challenge.

On est toujours en train de BE :sais-pas: 

Depuis l'autre fois, comme résultat notables on a fait 3/400 d'un 22$ ps, ainsi que 10/2000 d'un 5$ ps. Pas mal de 6/7eme places sur des machins a 200/300 joueurs de la nuit aussi. 

10/2000 ça fait stylé quand on le dit mais au niveau de la bankroll et du graph c'est pas le genre de trucs qui se voit :rofl: sal*perie de jeu de m**de

Spoiler

9e56b3aba072e99e5034423f47a51db7.png.38637511d0fe02f0f283f4def6b502b9.png

Pas très fier de moi au niveau du tilt. Je crois pas que ça me fasse déjouer mais je suis assez frustré sur les fins de sess avec les places genre 10/2000, 8/4000 ect...,  le truc c'est que c'est standard et que ça pourrait continuer longtemps comme ça donc il falloir que je trouve un truc pour mieux le vivre.  Et ce truc pourrait être une reprise du sport. 

J'en ai jamais vraiment ressentis le besoin depuis que je suis pro mais c'était surement lié au fait que j'allumais pas mal de joints durant mes sessions, l'avantage c'est que ça calme et anesthésie, le désavantage c'est qu'on est pas a son maximum. J'ai pas envie de reprendre donc je crois qu'il est indispensable de faire pas mal de sport pour tenir sur le long terme. 

J'ai pas encore trop d'idées pour le sport, j'hésite à prendre un abonnement ds une sale d'escalade pas loin de chez moi,  y'a un coté challenge perso qui me plait bien avec des objectifs facile à mettre en place genre " réussir à finir tel parcours ".

L'objectif pour le sport ce serait de retrouver mon corps d’Apollon :towel:, sécréter des endorphines et me défouler. Je suis pas sur que l'escalade soit le meilleur sport pour ça, j'aurai aimé trouver un club de Judo d'autant que j'en ai fais pas mal avant de jouer au poker, mais le club de judo est très loin de chez moi :( 

J'espère vraiment que je vais avoir la décence de reprendre le sport et que vous allez me traiter de grosse m**de si je le fais pas, car c'est important. Au niveau psychologique je suis loin d'être à mon top, je suis cagoulé un truc de fou, et je pense que ça joue ds mon tilt, après je suis quand même pas mal comparé à quand je me suis lancé en tant que pro il y a 4 ans. J'essaye de voir les choses du bon coté mais c'est pas tout les jours facile, j'ai mal géré, le mieux que je puisse faire maintenant, c'est essayer d'apprendre de mes erreurs et relativiser. 

Au niveau des erreurs, je dirai que j'ai pas lancé assez de volume, que je me suis trop écouté et que j'ai voulu aller trop vite. Que ce soit au niveau de mes investissement ds les cryptos ou dans mes shoots en 200-1k, il y a clairement eu une envie de monter très vite assez d'argent pour me permettre d'être rentier :frantics:et ça a complètement foiré. :sais-pas: 

J'en ai aucune honte, je crois qu'avoir honte de ses échecs est ultra néfaste, l'échec est la meilleure école, c'est pour ça que je continue à UP ce thread, beaucoup de joueurs ont tendance à brag quand ça va et à ne rien dire quand ça ne va pas et je pense que c'est une grosse erreur, c'est limite l'inverse qu'il faudrait faire. Quelque part je reste persuadé que le fait de poser par écrit mon échec devant les khos du forum m'aide à aller de l'avant. 

Après je suis pas non plus là pour me flageller. Je pense que j'ai pas mal de qualités pour réussir mes objectifs dans le poker, je pense qu'on les a tous en fait :D On a tous un potentiel énorme, la question c'est de savoir si on est assez résilients. J'ai commencé à jouer en sng 1$, j'ai mit une éternité à monter une roll de 1k, puis une autre éternité à monter 10k, puis encore une autre éternité à monter 100K. J'ai eu des drops de 70% de ma roll un nombre incalculable de fois  et je vois pas pourquoi je mettrai pas une autre éternité à monter 1 million :frantics:C'EST DIT.

Bon, tout cela fait un peu journal intime :D 

Pour revenir un peu sur Terre, les objectifs du mois étaient : 

40k hands ( on a joué 28k soit 70% de l'objectif )
8Evbb/100 ( on a eu 13Evbb/100 soit 162% de l'objectif )

Spoiler

eea65dfda586e0923c706f93b7fa48f7.png.cc9237a1344436f34bdc7ed76eeec507.png

On a donc une moyenne de 116% de nos objectifs, c'est pas si mal :P Mais bordel, quel volume d’huître. 

Les objectifs pour les 30 prochains jours :

- M'inscrire à la salle d'escalade ( ou un autre sport ) et y aller au moins 2 fois par semaine
- 40k hands !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 10Evbb/100

Le 18/03/2019 à 15:38, Sissendeux a écrit :

Je pense être loin d'être tight et je suis bien d'accord ici. C'est obv tout à fait OK en termes de chipEV mais le risk/reward est trop défavorable. Certes, ça va passer assez souvent car BB n'est pas censé call très wide, mais avoir le short en SB c'est super chiant aussi. Faudrait voir un peu les paliers, mais lui n'a pas d'ICM et est censé call relativement large (en plus s'il call genre QJ+ on se fait bien défoncer par sa calling range, je préférerais limite open shove 87s que J7s).

C'est pas une erreur en soi de prendre ce spot mais comme tu l'as dit tu te prives de spots bien plus profitables par la suite imo. :)

Thx pour ton avis,  je me suis amusé à faire quelques maths à la louche pour essayer d'estimer l'edge futur, j'ai pas les calculs sous la main et j'ai un peu la flemme de le refaire mais  0.6bb c'est quand même énorme, c'est 60bb/100 du coup faut vraiment que le risk premium soit fort ou jouer avec des animaux pour cracher sur ce spot, par ailleurs selon les ranges de call que j'estime chez les vilains, mon push aura à la louche l'effet suivant si je me souviens bien : 70% du temps je prends les blindes, 8% du temps je bust, 12% du temps je fait doubler le short et 10% du temps je double/bust le short, du coup je trouve pas le Risk/reward si degueux.

Je suis ok pour dire que plus le niveau est naze plus le fold à du sens. En ce qui concerne " les palliers " j'avoue que j'ai pas calculé l'ICM, mais je pense pas avoir un gros risk premium a 28 left et de toute façon je pense que l'ICM va bcp trop sous estimé l'avantage que j'aurai a passer à 40bb à 28 left.

Imo les 2 plays ont des avantages et des inconvénients. xD 

Edited by hassbox

Posted (edited)

UP. 

Spoiler

02af6780becd4cc86d804bb7f18d4913.png.8a9b55a7ebc875c398e02af6288c8608.png

Bon j'ai perf un peu puis j'ai joué un peu plus high et ils m'ont dit "non". :et-bam:

Ma foi, c'est la vie, depuis le dernier up on s'est bien fait défoncé au niveau de l'ev et l'evbb est en dessous des objectifs mais on a pondu un volume très correct : 

db9fb3ab2b340cac364d334a4308f32b.png.d8c9bd55b1c6c8e16829cf10a743f1cc.png

J'ai pas mal mass tablé cette semaine et j'ai clairement perdu de l'edge à faire ça, cela dit je pense que ça vaut le coup d'autant que j'ai une grosse marge de progression en multi task vu que la derrière fois  que j'ai joué autant de table c'était en 2011 lorsque j'étais reg de cg. xD 

J'ai genre 9k hands de retards sur mes objectifs depuis le début du challenge, je dois aller à Paris la semaine prochaine récupérer une chaise et un bureau de combat puis on se fera un petit week end entre potes à dam, donc je risque pas de les rattraper bientôt, mais si j'arrive à continuer à pondre le volume que je ponds en ce moment ce sera rattrapé assez vite imo. 

Toujours pas fait de tour à la sale d'escalade par contre et ça c'est très mal :engueule:, d'autant que j'ai tilté comme une pucelle cette semaine lorsque je me faisais suck out à hauteur de 6ev bb/100, donc va vraiment falloir se sortir les doigts et y aller. 

Force, honneur et chatte sur vous les kheys 

Edited by hassbox