Jump to content
This Topic
hassbox

Challenge mtt : Gagner des sous

Recommended Posts

Yop ! 

Petit UP pour dire qu'on se fait bien défoncer pour l'instant. Et comme je sais que vous aimez bien les graphs :

Spoiler

5ab8d1be193a8_SharkScopeChart(3).png.82641156b492969ae90a1174cdb4e5b5.png

:ph34r:

Ca part comme les graph des grosses baleines :>', un petit -70% de roi sur l'échantillon, ah on est beau. 

Je vais pas essayer d'expliquer que je run 10bb/100 sous l'ev pasque je SAIS qu'un mec va venir expliquer que l'ev ça veut rien dire en mtt, du coup un autre va répondre qu'on se demande pourquoi on essaye d'être devant quand on part à tapis en mtt et ça va encore finir avec une bagarre 

T'facon on s'en fou, tout ça c'est des trucs de whineurs, on va essayer de prendre exemple sur le prodige fantyx qui fait des TF de ouf et qui a dit que le bad run ça n'existe pas, c'est un truc qu'on inventé les Asto faibles. Il est si pur ce fantyx <3

Place aux scoop.fr/es maintenant, je vais stream la session de ce soir :  https://www.twitch.tv/hassoupoker

il y a 21 minutes, hassbox a écrit :

Yop !

ça va fais pas ta fiotte, on la connait ta technique maintenant, tu vas être down sur tes 999 premiers games à 200$+ pour finir par "hassoubox" un énorme donkament en fin de course

GL GL GL <3

Une question technique

A quoi doit ressembler une range de défense vs un open utg en6max 15bb deep

Vous avez 24h

il y a 13 minutes, patoch a écrit :

Une question technique

A quoi doit ressembler une range de défense vs un open utg en6max 15bb deep

Vous avez 24h

VS un open de Nast220 ?  Roroflush ? , tu as oublié une grosse partie de l'énoncé imo

Bisous 

il y a 1 minute, Madskills813 a écrit :

Avec ICM, sans ICM, avec ANTES, sans ANTES ?

Sinon globalement si antes ça doit ressembler à un 42-43% non?

tu as changé toi ;) 

Le 26/03/2018 à 14:16, BV77 a écrit :

ça va fais pas ta fiotte, on la connait ta technique maintenant, tu vas être down sur tes 999 premiers games à 200$+ pour finir par "hassoubox" un énorme donkament en fin de course

GL GL GL <3

C'est signé 

Ah mes loulous désolé pour ce long silence mais il fallait que je fasse le point 

Pour tout vous avouer, on a pas réussi a faire un seul ITM en 200+ :|  Pas un. Même prendre un Ko à la con c'était chaud. Ce qui donne une note assez salée ma foi, éloignez les gosses svp : 

Spoiler

5b650aa4b5a3a_SharkScopeChart(7).png.570b9d4cade08e50adef1c03baa4faf3.png

/(

Spoiler

Bon du coup on va pas se cacher que c'est chaud et qu'avoir 0% de roi en 200+ serait déjà pas si mal en fait pour commencer :ph34r:

Au milieu de ce m**dier, j'ai sérieusement voulu arrêter le poker et reprendre des études. Parceque bon, déjà c'est mon pire drop ever, et ensuite tu le sens aux tables si tu crush ou pas. Et clairement, je crush pas les gonzs des 215$ regular. Du coup  c'est comme si j'avais trouvé ma limite /(

J'ai pas joué pendant un petit moment, le temps de faire le point, de réfléchir à ce que je veux vraiment, à ce que je recherche dans le poker et tout ça. 

J'ai toujours été un énorme branleur et ce qui me plaisait dans le poker c'était de pouvoir gagner de l'argent en branlant pas grand chose, en caleçon devant le pc, avec un splif au bec  faut être honnête. 

Sauf que bon, là ça va pas marcher.. En face y'a du costaud, et ça m'amuse clairement pas de vous montrer ce genre de graphs dégueulasses. En face y'a de gros bosseurs, des génies, des génies bosseurs, et moi la dedans va bien falloir que j'me face une place, sinon c'est bien simple, je devrai arrêter le poker, si je suis bloqué à ce niveau là je vois bien bien l’intérêt de continuer.

L'avantage c'est que du coup, je suis ultra motivé pour battre ces games de fils de p*te. 

Pour le moment j'ai 4evbb/100 en 215+ ce qui est un peu rassurant sans être fou, on crush pas avec un winrate comme ça. En sélectionnant encore mieux mes 200+ je devrai être capable d'augmenter ce winrate sans trop d'efforts donc pour le moment ( mois d'Aout ), on va juste jouer le sunday million a 215 ( pasque bon, y'a que 5000 joueurs, c'est ez a ship ) et peut être le Ko du samedi de ps.com, et le reste du temps on va surtout jouer un set de grindeur histoire de gagner quelques $ par ci par là et avoir des spots à étudier.

De pire en pire mes challenges sur le CP xD 

Le premier avait duré 2 mois, ez. 

Le deuxième a duré 1 an et demi, moins ez. 

Donc là à priori on devrait boucler ce challenge dans 9 ans, si je tiens le coup :ph34r:

Edited by hassbox

Yo ! 

En fait ça s'est pas passé exactement comme ds le plan parceque y'a  les séries :D Du coup pas mal de games soft, c'est un peu dimanche tout les jours. 

Du coup faut pas déconner, on balance pas mal de games sur des mtt de balla vu qu'ils sont plus soft que d'habitude, je fais gaffe aux re entry par contre, si y'a 3 re entry autorisé, que le tournois est a 200$ ( buy in que je bas pas pour l'instant /( ) et qu'il y aura moins de 1K joueurs en garantie au départ, je reg pas de peur que les lates games soient full reg, je sais pas si c'est con ou pertinent de raisonner comme ça vu que certains fishs full re entry aussi, mais avoir des re entry de baisés ds ses plus haut buy in me semble assez relou au regard du potentiel cagoulesque de la chose, alors si en plus on se retrouve sur un machin full reg qd on arrive a 50 left y'a interet a être un des tout meilleurs du field pour que ça vaille le coût 

Chose assez étrange, sur les WCOOP il y en a qui sont avec re entry, et d'autres non, je sais pas sur quels critères

Pour l'instant j'ai fait une 7eme place sur un wcoop pour 9k la semaine dernière ( qui rembourse  les buy ins ).  Tout peut aller très vite ds un sens comme ds l'autre, on est toujours sur une sacré cagoule en $ :| , en average buy in  ça reste standard

El famoso grapho 

Spoiler

5b9941c54150f_SharkScopeChart(1).png.2237734fbd0a37384a7a4996bfc49289.png

Edited by hassbox

Tous mes encouragements autant pour le challenge et le grind que pour le fait que tu continues à nous narrer tes aventures. 

J'ai perso une vision du poker assez proche de la tienne depuis bien lgtps et je commence tout juste à kiffer bosser (a BI globalement moins chers cela dit), et à me surprendre à repousser le moment d'en rouler un pke "ça va me déconcentrer et la j'ai pas envie" ce que je n'aurais jamais imaginé etre capable de penser y'a a peine quelques temps. 

A te lire, on voit clairement que tu as tous les élements en main pour remporter ton challenge initial des 25% meme avec ce départ délicat. La cagoule de ces 15K peut même être une bénediction, as a déclencheur emotionnel fort. D'ailleurs ta gnaque et ta putin de motive ont l'air de venir en partie de ça. 

Bref keep going, hésite pas a poster tes états d'esprit ou n'importe quoi même legerement hors sujet, je pense que y'a pas mal de gens comme moi qui postent pas forcément mais qui lisent et que tu inspire.

Les études ce serait pour faire un truc genre ça : http://www.u-pem.fr/formations/loffre-de-formations/licences-professionnelles/domaine-sciences-humaines-et-sociales/mention-gestion-des-structures-sanitaires-et-sociales/licence-professionnelle-management-des-structures-sanitaires-et-medico-sociales/ , ou directement le master du genre s'ils me prennent

M'enfin c'est pas d'actualité et il ne faut pas parler de malheur :P 

Le 12/09/2018 à 19:05, camerasilence a écrit :

hésite pas a poster tes états d'esprit ou n'importe quoi même legerement hors sujet

L'état d'esprit est pas a la rigolade, mon père est décédé récemment et ça m'a pas mal plombé
Au delà de ça je suis très confiant pour le challenge, c'est juste une question de temps et de chatte xD

Mais on va pas se mentir, ce challenge est à la portée de n'importe qui, le facteur clef étant la game selection. Si je joue des tournois genre Big215$ journalier avec sa structure en 10min/level et ses fields reg heavy, le challenge me semble quasi impossible, pas sur que les regs qui jouent le 10K wcoop ont 25%+ de roi sur le big215 journalier, alors bon :| 

Par contre, des WCOOP et autres tournois qui attirent des joueurs faibles grâce a la pub et aux sats, c'est une toute autre affaire, c'est le niveau d'un 20 balle quoi, j'exagère a peine, un peu comme le wsop main event est surement bien plus facile que bcp de tournois qu'on joue online.

Donc bon, les objectifs du challenge ne sont pas si compliqués si on choisi bien ses tables.

il y a 5 minutes, hassbox a écrit :

Les études ce serait pour faire un truc genre ça : http://www.u-pem.fr/formations/loffre-de-formations/licences-professionnelles/domaine-sciences-humaines-et-sociales/mention-gestion-des-structures-sanitaires-et-sociales/licence-professionnelle-management-des-structures-sanitaires-et-medico-sociales/ , ou directement le master du genre s'ils me prennent

M'enfin c'est pas d'actualité et il ne faut pas parler de malheur :P 

L'état d'esprit est pas a la rigolade, mon père est décédé récemment et ça m'a pas mal plombé
Au delà de ça je suis très confiant pour le challenge, c'est juste une question de temps et de chatte xD

Mais on va pas se mentir, ce challenge est à la portée de n'importe qui, le facteur clef étant la game selection. Si je joue des tournois genre Big215$ journalier avec sa structure en 10min/level et ses fields reg heavy, le challenge me semble quasi impossible, pas sur que les regs qui jouent le 10K wcoop ont 25%+ de roi sur le big215 journalier, alors bon :| 

Par contre, des WCOOP et autres tournois qui attirent des joueurs faibles grâce a la pub et aux sats, c'est une toute autre affaire, c'est le niveau d'un 20 balle quoi, j'exagère a peine, un peu comme le wsop main event est surement bien plus facile que bcp de tournois qu'on joue online.

Donc bon, les objectifs du challenge ne sont pas si compliqués si on choisi bien ses tables.

En parlant de ça tu joues quoi du coup? Je me suis mis au .com récemment et donc je découvre et je suis plutot agréablement surpris du niveaux global (à mes limites actuelles : < 530$ sauf pour les series où j'ai pas mal shot les 500)

C'est vrai que ps c'est bien crapshot, party je suis vraiment vraiment fan (la grille ,les sats, les structures..)  888 pour le niveau du field.. je pars pour l'instant sur un gros volume party (le cashback est propreeee) et 888 à côté, avec en complétant avec quelques tournois du .fr.
J'ai aussi dl les americas cardroom, tiger poker mes gonades mais entre les 200$ 3k chips et le mauvais fuseau horaire j'ai pas retenter pour l'instant..

Il y a 2 heures, hassbox a écrit :

A creuser.. :creuse:

fyp gl