Jump to content
This Topic
pious79

Trash Talk : l'émission de Loïc Xans

Recommended Posts

J’ai été impressionné par... "j’ ai regardé les vidéos et la tienne était la plus nulle " ça fera plaisir à @olivierpça !! Pas fan du tout du mec à gauche de Loïc,un peu aigri et qui se lance dans le coaching alors que tout le monde sait qu’il était largement overated à l’époque où on le voyait.

Mais perso ça se regarde et le son est là,on entend bien les intervenants... 

News

Antoine Saout, Winamax, YoH ViraL, Pokersphère ou encore l'absence de fédération française de poker : tels sont les principaux sujets sur lesquels se penche le troisième épisode de Trash Talk, l'émission réalisée par Loïc Xans en partenariat avec Poker & Associés. Les intervenants de ce nouveau numéro : Alexis Laipsker, Brian Benhamou, Yann Roudaut et Looping.

[...] Lire la suite…

Bonjour,

En tant que représentant illégal de M. Loic Xans, je voulais vous informer que c'était fini les conneries. D'après les nouvelles régles juridiques européennes, le premier qui aura l'outrecuidance de poster un commentaire négatif aura affaire à notre belle justice française et finira à la rue.

Cordialement,

Maitre AssKickou

Edited by AssKicker496

Ca m'intrigue quelqu'un y croit vraiment a l'histoire de l'autre qui a inventé un bot en 2mn avec son pote ?

Direct avec des fake timing tell, des fold aa kk temps en temps prédefini, ça sent le mythomane tout ça

Et qui arrete directement apres avoir vu qu'il fait x4 en 3h wtf

Edited by Banggy

La cour des miracles

edit : j'ai maté la partie sur yohviral, "ouais je sais pas" "bon déjà yoh c'est un copain" "non mais il leur a rien promis" trashtalk^^^^^^^^^^^^^^ la consanguinité de ce milieu finira par le tuer, quasi tout le monde s'entresuce et personne n'est capable d'exprimer le moindre avis un peu tranché.

Edited by Asier

Mais c'est n'imp cette émission , il pourrait bosser un peu les sujets chauds ( bots , viral ...)

c'est pas crédible poker associés de payer pour ça ...

Bon c'est bien qu'il y ai une émission sur le poker mais faudrait sérieusement faire cela de manière un peu plus professionnel, pour l'instant j'ai rarement aimé les projet de Mr Xans je les trouvent souvent bâclés. ( Mnt il à le mérite de les faires).

Mais bon faudrait peut être préparer quelques fiches Mr xans parce que là j'ai stop après quelques secondes sur wina et les bots car on voit vraiment que vous ne maitrisez pas le sujet et pour le coup un bon projet aurait était d'avoir en invité l'auteur du thread et un intervenant winamax puisque vous avez l'air d'avoir quand même de belle relation dans le milieu du poker.

merci

Comme d'hab, un podcast moyen sur le poker, j'éviterais la partie grand copain et objective de Troll Viral, comparer à Antoine Saout, un des regs les plus respectés, très objectif!!

Sur ceux, on est tous des Jaloux Haineux, Bisous Loic.

Edited by OpTiNuTs

Même si la moitié des sujets ne m'intéresse pas généralement, j'aime bien cette émission, c'est loin d'être parfait mais ça a le mérite d'exister.

Par contre comme dit précédemment, si t'enlèves Alexis Laipsker, ça devient tout de suite moins intéressant.

Je voudrais revenir sur l'affaire des bots, car beaucoup de choses qui ont été dites sont erroné. C'est dommage, mais difficile de leur en vouloir vu que le thread est illisible.

- Les sessions filmés ont été faites bien avant le thread.

- La vitesse de clique de VictoriaMo dans les locaux de Winamax était plus rapide que depuis chez lui.

- Les joueurs ont été indemnisé sur le cas twopandas uniquement. Et pas seulement les challenges vu que certains ont reçu des sommes avec des centimes.

- Le prizepool du challenge de volume journalier en Expresso highstakes est de 2625 €. VictoriaMo et twopandas se partageait en gros 1000 € par jours. Pas sur de combien c'était lorsque le challenge était encore hebdomadaire.

- Pour l'instant il y'a 8 joueurs dans l'action en justice. Les inscriptions ferment dans 3 jours, pour ceux que ça intéresse : Bots du Winamax

J'aimerais rajouter que MiloYianno qui occupait le créneaux 5h -10h était également très suspect. Malheureusement il jouait beaucoup moins de regs que ses deux compères. Il était du coup moins reporté j'imagine.

Il a disparu 2-3 jours après le freeze de twopandas et VictoriaMo, possible qu'il ai changé de nickname. Je pense que c'est assez improbable vu qu'il me semble pas avoir joué de regs aussi compétent depuis.

En ce qui concerne la session effectué par VictoriaMo depuis les locaux de Winamax. Selon moi son niveau n'avait rien à voir avec le niveau de jeu qu'il produisait en temps normal.

J'avais fait une rapide analyse des quelques showdowns que j'ai pu voir lorsqu'il jouait depuis les locaux de Wina ici.

Ça sent le truc fait a moitié,rien qu'a voir les chaises et le fauteuil percé du roi Xans  recouvert d'un drap blanc pour  faire genre ca ressemble au canapé nous avons un bon indice du chantier.

A part Laipsker et Benhamou les deux autres Gus ils savent même pas de quoi ils parlent ,et tout ce beau monde se complait  et on sent bien que ca se tapent dans la chatte grave ,il manque plus que des jouissements de porc (je ne vise personne) .

Ca me donne envie de gerber.

Allez la bise Xans et sans rancunes mon lascar ...

Edited by Holalahola

Il y a 5 heures, JAX a écrit :

Même si la moitié des sujets ne m'intéresse pas généralement, j'aime bien cette émission, c'est loin d'être parfait mais ça a le mérite d'exister.

Ouaip, tout comme toi j'aime beaucoup le format et le concept et il faut encourager ce genre d'initiatives. Le gros bémol c'est que les discussions finissent bien souvent en partouze où tout le monde se suce. Où est le trashtalk ? :sais-pas:

Il suffirait de pas grand chose pourtant. Typiquement sur les affaires du CP, il paraît clair à les écouter qu'ils ont lu en diagonal les threads. C'est compréhensible vu le capharnaüm que sont ces threads. Mais ça aurait couté quoi de contacter des cpistes pour avoir un point de vue extérieur et synthétisé sur chacune des deux affaires ? Ça leur aurait éviter de parler de sujets en faisant autant d'imprécisions et ça aurait ajouté un peu de piquant au débat.

Sur le sujet des bots, @JAX a corrigé quelques points. Sur le sujet de Yoh Viral, je ne sais pas si ils ont fait exprès ou pas mais ils sont clairement passé à coté de 95% des reproches. Ils n'ont parlé que du cas des modérateurs...cette blague cela n'a jamais été le coeur des critiques contre lui 9_9 

Edited by JeTapeSurDesBambous

Plutôt d’accord avec ce qui a été dit, je trouve aussi  que les intervenants sont passés à côté des sujets,parce qu’il me semble que le problème avec Yohviral c’était la rémunération des coachs pour les vidéos (après je ne connais pas assez le sujet),et quand ils disent que Winamax a répondu rapidement ça m’a bien fait rire parce qu’ils ont réagit (à leurs façons) quand le thread s’est enflammé et de plus des joueurs  en avait signalé au moins un des deux sur  2+2  et je ne suis pas dans les « médias » du poker donc je n’ai pas trop de connaissances sur ces différents sujets . Donc Trashtalk ... mais dans le sens du poil ...

Pour progresser en anglais (« certains disent que le poker en ligne est riggueude », Brian) ou en management (mentir à un employé plutôt qu’oser faire le feedback sur les résultats décevants de l’émission, Alexis), c’était pas l’émission à regarder

Edited by oli1br

On va faire un petit point sur les retours du CP à J+2:

brest-destruction-de-10-000-objets-contrefaits.jpg

Bref c'est pas encore gagné pour les acclamations et le champagne !

Pour être un tout petit peu constructif, je dirais quand même que si on peut/veut pas parler d'un thème en toute objectivité (pour des raisons x y z), autant pas en parler.

Edited by AssKicker496

Il y a 7 heures, oli1br a écrit :

Et sinon, pour ne pas que dire du mal, il y avait quand même une nette amélioration par rapport à la dernière fois : l’absence de A.Guyon

Pour le coup je pensr que la présence de A. Guyon aurait fait un peu de bien aux débats évoqués. Notamment pour faire comprendre aux autres ce que les "regs" reprochent à Yoh ou Wina.

Il y a 10 heures, AssKicker496 a écrit :

Pour être un tout petit peu constructif, je dirais quand même que si on peut/veut pas parler d'un thème en toute objectivité (pour des raisons x y z), autant pas en parler.

ahahah venant de toi elle est vraiment bonne celle-là fallait oser quand même :D

Il y a 13 heures, oli1br a écrit :

en management (mentir à un employé plutôt qu’oser faire le feedback sur les résultats décevants de l’émission, Alexis), 

Mais This..

Comment peut on être, ou avoir été, dirigeant d’une grosse boîte et ne pas savoir dire les choses.

Non seulement cela lui retombe dessus mais en plus ce n’est pas aider la personne en question que de ne rien lui dire sur ses lacunes.

Bref A.L. est aussi manager que ma bite est mignonne. (Cette dernière phrase est une expression d’un vieil ami que j’ai toujours rêver de pouvoir sortir).:P