Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] L'avion !

Recommended Posts

Perso je ne passe jamais via une agence de voyage .

En allant directement sur les site des compagnies aérienne il y a plus de choix et pas forcement  plus cher.

Un exemple :  eci-dessous Et tu pars de  CDG pas de frais pour aller en U.K. ou  suisse sauf évidemment si tu habites annecy LOL

Donc ca doit bien se valoir 

image.png.4fcccac0d408eb0c8aea68b9b233db40.png

Ça dépend pour mon expérience c'était quand même souvent moins cher par les agences de voyages qui peuvent mixer les compagnies. Après l'info des prix en partant de Genève etait plus à destination des joueurs en Rhône-Alpes que pour ceux habitant Paris, Brest, Toulouse ou Bordeaux.

Et on habite pas tous à Paris sur le forum 😂. 

Le 11/01/2022 à 21:45, quentindu38 a écrit :

Ça dépend pour mon expérience c'était quand même souvent moins cher par les agences de voyages qui peuvent mixer les compagnies. Après l'info des prix en partant de Genève etait plus à destination des joueurs en Rhône-Alpes que pour ceux habitant Paris, Brest, Toulouse ou Bordeaux.

LYON Genève ou Lyon Paris ca doit pas faire une grosse différence :towel:

tu me fais decouvrir qu'il y a des CPistes  dans des coins reculés de centre du monde . Je croyais vraiment etre un des rares à habiter loin de tout en Charente Maritime :8]

Edited by buffa48

Il y a 19 heures, quentindu38 a écrit :

Je te remercie d'ailleurs, car c'est plus pratique pour moi d'aller à Geneve qu'a Lyon en train. du coup je partirais surement de la bas plutôt pour aller à Vegas.

Il y a 2 heures, wylke a écrit :

Je te remercie d'ailleurs, car c'est plus pratique pour moi d'aller à Geneve qu'a Lyon en train. du coup je partirais surement de la bas plutôt pour aller à Vegas.

c'est tout bénéf en + comme ça au retour tu peux faire un petit dépôt à Genève :ph34r:

Il y a 13 heures, buffa48 a écrit :

LYON Genève ou Lyon Paris ca doit pas faire une grosse différence :towel:

tu me fais decouvrir qu'il y a des CPistes  dans des coins reculés de centre du monde . Je croyais vraiment etre un des rares à habiter loin de tout à Royan :8]

Suis dans un coin plutôt reculé (Buffalo) mais j’ai un vol direct pour Vegas en moins de 5H…:towel::towel::towel::towel:

Le covid n’a pas que des effets négatifs : Air France prolonge ses mesures tarifaires jusque fin février pour des voyages jusque juin. Donc si tu achètes un billet avant fin février tout voyage juin inclus est 100% annulable remboursable jusqu’au dernier moment. 
https://www.air-journal.fr/2022-01-17-air-france-flexibilite-pour-les-passagers-financement-vert-pour-un-a350-5232932.html

y’a plus qu’à attendre que  @WSOP Dnous sorte un petit programme et en avant !

On y travaille…encore un peu de patience car en plus des nouveautés, il faut également s’adapter à  la nouvelle organisation au Bally’s et au Paris !

Mais de belles choses à venir… promis @saletteje vous tiens au courant ! Et même pourquoi pas CP radio pour répondre à vos questions et écouter vos retours ! @Comanche @ShiShi @WebMaster

Il y a 6 heures, WSOP D a écrit :

On y travaille…encore un peu de patience car en plus des nouveautés, il faut également s’adapter à  la nouvelle organisation au Bally’s et au Paris !

Mais de belles choses à venir… promis @saletteje vous tiens au courant ! Et même pourquoi pas CP radio pour répondre à vos questions et écouter vos retours ! @Comanche @ShiShi @WebMaster

Il ne reste plus qu'à faire des tarifs d'"amis" ou packages aux Cpistes, dans les hôtels de la chaine et le succès est assuré en 2022.

Merci de votre disponibilité M @WSOP Dpour les joueurs amateurs et fan de Vegas que nous sommes:mon-maitre:

Il y a 8 heures, salette a écrit :

Le covid n’a pas que des effets négatifs : Air France prolonge ses mesures tarifaires jusque fin février pour des voyages jusque juin. Donc si tu achètes un billet avant fin février tout voyage juin inclus est 100% annulable remboursable jusqu’au dernier moment. 
https://www.air-journal.fr/2022-01-17-air-france-flexibilite-pour-les-passagers-financement-vert-pour-un-a350-5232932.html

y’a plus qu’à attendre que  @WSOP Dnous sorte un petit programme et en avant !

Merci beaucoup pour le tips!

edit: C'est Gregory Chochon WSOP D ?

Edited by wylke

Il y a 2 heures, wylke a écrit :

edit: C'est Gregory Chochon WSOP D ?

un gars qui se fait passer pour lui tout au moins :ph34r: on a pas fait de contrôle d'identité :D 

il y a 9 minutes, WSOP D a écrit :

Oui, c’est bien moi ! Difficile à prouver… ah si @saletteje t’ai offert un café au King’s lounge pendant les WSOP et on a discuté avec Jack Effel des structures et des tournois !

c'est une information publique car j'ai posté la photo sur mon Facebook, donc ça prouve rien 

Spoiler

mais merci encore pour le café c'était vraiment un moment sympa :) 

Le 22/01/2022 à 15:53, divinerites a écrit :

Trouvé un vol direct depuis Francfort via Luftansa Eurowing Discover à 750€ (25 juin - 12 juillet) ce qui est très correct pour un direct et dans les prix des autres années.

put**n ! Ca fait du bien de repartir ....

Pour rappel, ce vol qui partait de Munich en 2018 est mon pire souvenir ever…départ retardé de 11h…et c’était monnaie courante apparement. 

Il y a eu des améliorations ou pas?

Je suis également entrain de me refaire baiser, attiré comme une mouche à m**de sur le prix d’un vol…

Vous avez des retours la dessus?

FE5C9D48-CB31-4C7C-9724-D5774D0D86FA.thumb.jpeg.c0e1de7621557771a049ef7e23341492.jpeg

J’ai succombé aux sirènes Eurowings 🥺 alors que j’ai eu ma pire expérience ever avec eux en 2018…bref.

Les raisons ne sont pas financières en fin de compte car j’ai trouvé du Delta au même tarif mais plutôt les horaires qui me conviennent parfaitement, départ le matin de Paris pour une arrivée à 15h30 a Vegas, ce qui me permet de me mettre en place assez tôt et de ne pas perdre entièrement la première journée, puis un départ à 17h, ce qui me permet également de ne pas perdre entièrement ma dernière journée.

La deuxième chose qui est importante pour moi et de ne pas prendre de correspondance sur le territoire américain avec un vol direct depuis l’Allemagne.

Si les horaires sont respectés et que ce n’est pas de la baise comme la dernière fois, ce sera franchement parfait!

Edited by Shawn Michaels

Vegas réservé pour Mars avec American Airlines pour moins de 400 euros (395) avec escale à Miami à l'aller et NY au retour.  Rarement vu des prix aussi bas, les vols hors taxe d'aéroport reviennent à moins de 100 euros

Vu que le thread hôtels a dévié sur l'avion je redis ce que j'ai dit (en réponse à une question) ça intéresse davantage ce thread :

il y a 4 minutes, salette a écrit :

KLM fait un Vegas-Amsterdam direct (et retour) 3x par semaine les mardis, vendredis et dimanches.

Départ de Amsterdam 12h35 arrivée 14h10 (difficile d'arriver vraiment plus tôt à Vegas en partant de l'Europe).

Départ de Vegas 16h00 arrivée 10h50 (j+1) à Amsterdam.

Ils avaient arrêté en cours de pandémie mais ils l'ont relancé depuis décembre je crois.

Sachant que KLM = Air France, c'est vraiment pas mal pour les mecs qui viennent de province si Air France est présent sur la ville car vu que Amsterdam est un énorme hub AF/KLM il y a bcp de vols vers Amsterdam. Depuis Marseille c'est vraiment nutsé cette solution et pas forcément cher.

Ca reste une grande incompréhension pour moi de voir combien de CPistes  se torturent pour trouver des vols compliqués à 500€  en charter ou tout comme et une fois sur place visent le Palazzo ou le Bellagio :88(

il y a 40 minutes, buffa48 a écrit :

Ca reste une grande incompréhension pour moi de voir combien de CPistes  se torturent pour trouver des vols compliqués à 500€  en charter ou tout comme et une fois sur place visent le Palazzo ou le Bellagio :88(

Et vice versa. Btw si j'étais payé ne serait-ce que 10 balles par heure au McDo au lieu de rechercher le meilleur plan pendant toute l'année sur Expedia et 234 autres sites, je pourrais me payer le Encore à l'aise. On est cons que veux tu...

image.png.af6c6a22ac29d14bb174a20c614d3b22.png

Comme toujours ou presque quand on prend la RESA plusieurs mois à l'avance il y a rique de petites modifications au niveau des correspondances :>'