Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] L'avion !

Recommended Posts

Il y a 3 heures, zizicoincoin a écrit :

Wow cette PLS ☹️

Ça va dégringoler dans tous les sens dans le secteur aéronautique, c'est déjà le cas btw (Airbus, British Airways, American Airlines, etc...) 

oui ça va bien nettoyer le marché. Ceux qui vont passer la crise auront de beaux jours devant eux si on revient à une vie normale. Bon la nature ayant horreur du vide on va voir réapparaitre des compagnies (toujours dans l'hypothèse d'une vie d'après similaire à celle d'avant)

Allez je vais y aller de mon petit pronostic. 
Je dirais que oui les wosp auront lieu cette année mais plutôt en fin d’année. 
La situation va nettement s’améliorer niveau COVID mais il faudra minimum 6 mois pour que l’ensemble de la population puisse se faire vacciner et le transport aérien puisse repartir. Du coup d’ici octobre novembre ça sera jouable je pense. J’imagine que les US vont demander un passeport  vaccinal à un certain moment. 
Mais fin mai ça semble trop short. 

il y a 52 minutes, HAL a écrit :

Je dirais que oui les wosp auront lieu cette année mais plutôt en fin d’année. 

j'avais dit ça en avril 2020 :ph34r: j'espère que toi tu auras raison :) 

Vu que l’opération eurowing ne m’a pas vacciné des compagnies de m**de, je regarde Norwegian pour me rendre compte que tout a coulé ou est entrain 🥺

Je vais privilégier AF et BA.

il y a 9 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Vu que l’opération eurowing ne m’a pas vacciné des compagnies de m**de, je regarde Norwegian pour me rendre compte que tout a coulé ou est entrain 🥺

Je vais privilégier AF et BA.

Je connais pas eurowing mais norwegian franchement c etait vraiment pas une compagnie de m**de j ai pas mal usé les cdg-lax et cdg-fll en 787 c etait top niveau confort, prix, horaires ca surclassait les majors dans absolument tous les domaines. Hyper deçu de leur arret.

il y a 12 minutes, wanass a écrit :

Je connais pas eurowing mais norwegian franchement c etait vraiment pas une compagnie de m**de j ai pas mal usé les cdg-lax et cdg-fll en 787 c etait top niveau confort, prix, horaires ca surclassait les majors dans absolument tous les domaines. Hyper deçu de leur arret.

Bah après j’imagine que ce sont les huiles de KPMG ou Goldman Sachs qui ont fait les prévisionnels…dans l’unique but de scam l’état Norvégien, les actionnaires et les banques concurrentes non? Probablement les mêmes que pour Level.

N’importe quel BEP compta aurait pu leur expliquer qu’il y avait un soucis non? 

Pour ce qui est de Eurowing, j’ai eu la chance de visiter l’aéroport de Munich pendant 11 heures grâce à eux. C’était moins cher... Expérience inoubliable.

Edited by Shawn Michaels

il y a 33 minutes, Aucun a écrit :

Au moins on avait bu des bières Shawn...

Et n'oublies pas que ça aurait pu être pire, j'ai eu 50H de delay sur le retour que tu n'as pas eu...lol

Oui c’est vrai! Mais quelle galère sérieusement 🥺

A tous ceux qui vont préparer leur premier Vegas…allez dormir dans un coupe gorge avec le Vosgien, laissez votre traitement pour le cœur avec vos tunes dans votre valise, mettez un jean moulant pour votre confort à bord, allez prendre votre douche en laissant en évidence vos dollars sur la table de nuit après avoir secoué une p*te, allez chi** au pied d’un hôtel si ça presse…

MAIS NE PENSEZ PAS QU’ECONOMISER 200 BALLES SUR VOTRE VOL EST EV+.

Prenez le plus court, le plus direct, mettez un billet supplémentaire c’est pas grave, de tt façon vous allez quoiqu’il arrive vous broke sur place. Sauf si vous êtes @EMKA Obv.

Edited by Shawn Michaels

il y a 49 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Bah après j’imagine que ce sont les huiles de KPMG ou Goldman Sachs qui ont fait les prévisionnels…dans l’unique but de scam l’état Norvégien, les actionnaires et les banques concurrentes non? Probablement les mêmes que pour Level.

N’importe quel BEP compta aurait pu leur expliquer qu’il y avait un soucis non? 

Je t avouerais qu en tant que client j en ai absolument raf de leur ebitda ou que ca crame des lingots de l etat norvegien tant que j en tire de la value 😅

FYI pour le moment British Airway ne donne que des avoirs et pas de remboursement si on doit annuler pour raisons sanitaires (si quarantaine imposée en Angleterre même en cas de transit)

Du coup c’est pas top c’est un gros risque de voir son cash immobilisé. C’est peut être mieux de passer par l’Europe et idéalement de partir de la France pour limiter les risques liés aux restrictions Covid.

A suivre, c’est peut être un peu tôt pour booker l’avion ca va peut être se décanter le mois prochain. Ou alors prendre un vol remboursable. 
Sinon cet A350 direct Londres Vegas c’est idéal 

Le 17/06/2021 à 22:03, Shawn Michaels a écrit :

Oui c’est vrai! Mais quelle galère sérieusement 🥺

A tous ceux qui vont préparer leur premier Vegas…allez dormir dans un coupe gorge avec le Vosgien, laissez votre traitement pour le cœur avec vos tunes dans votre valise, mettez un jean moulant pour votre confort à bord, allez prendre votre douche en laissant en évidence vos dollars sur la table de nuit après avoir secoué une p*te, allez chi** au pied d’un hôtel si ça presse…

MAIS NE PENSEZ PAS QU’ECONOMISER 200 BALLES SUR VOTRE VOL EST EV+.

Prenez le plus court, le plus direct, mettez un billet supplémentaire c’est pas grave, de tt façon vous allez quoiqu’il arrive vous broke sur place. Sauf si vous êtes @EMKA Obv.

Le smile que tu me mets en pensant à toutes ces anecdotes épiques xD

Bonjour, il y a un vol klm paris amsterdam 10: 15   puis  amsterdam las vegas avec 1 heure seulement d'escale.

A votre avis c'est faisable?

Ca fait que 13 heures de trajet au total , mais 1 h a amsterdam  en période de control covid et passeport pas sur que ça soit suffisant (et je compte partir un samedi en plus)  

Il y a 5 heures, Randall a écrit :

Bonjour, il y a un vol klm paris amsterdam 10: 15   puis  amsterdam las vegas avec 1 heure seulement d'escale.

A votre avis c'est faisable?

Ca fait que 13 heures de trajet au total , mais 1 h a amsterdam  en période de control covid et passeport pas sur que ça soit suffisant (et je compte partir un samedi en plus)  

Oui c’est limite  surtout que l’aéroport est grand donc pour peu que ton vol initial ait un peu de retard et que ça coince aux différents contrôles c’est risqué.