Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] L'avion !

Recommended Posts

Oui officiel. Level arrête Vegas et Boston au départ de Orly. Par contre je ne sais pas à compter de quand. Mais surement assez rapidement imo. 
https://www.air-journal.fr/2020-01-24-level-a-paris-boston-et-las-vegas-supprimees-5217781.html

On touche du doigt le modèle low cost. Et j’espère que si il y a des annulations (à mon avis ce sera le cas) le service client sera à la hauteur (mais j’ai peur que dans ce cas là on touche aussi du doigt le modèle low cost)..... GL à ceux qui sont concernés.  

Edited by salette

imo si vous suivez ce fil vous aurez les réponses rapidement à toutes les questions.  Il semblerait que le programme de vol sera annulé à partir du 1er mars. Que le remboursement est possible dès maintenant. Appelez les. 

il y a 29 minutes, salette a écrit :

Oui officiel. Level arrête Vegas et Boston au départ de Orly. Par contre je ne sais pas à compter de quand. Mais surement assez rapidement imo. 
https://www.air-journal.fr/2020-01-24-level-a-paris-boston-et-las-vegas-supprimees-5217781.html

On touche du doigt le modèle low cost. Et j’espère que si il y a des annulations (à mon avis ce sera le cas) le service client sera à la hauteur (mais j’ai peur que dans ce cas là on touche aussi du doigt le modèle low cost)..... GL à ceux qui sont concernés.  

C'était assez obv cette histoire, un hérésie économique.

Il n'y a aucune raison que les remboursements se passent mal.

N'hésitez pas à jeter votre dévolue sur AF/KLM/Delta qui proposent des trucs tout à fait correct.

Je suis en train de regarder les vols pour Vegas. J'ai une question.

On vient de Marseille et j'ai pris cette nuit les vols pour Marseille/Paris. Je tente de les utiliser, sinon ils sont perdus.

Donc à l'aller, Orly/JFK/Vegas, pas de souci.

Au retour, on a une opportunité de faire Vegas/Amsterdam/Marseille/Orly.

Peut-on stopper le vol à Marseille et récupérer les bagages en soute ? Peut-on le prévoir depuis l'enregistrement des bagages à

Vegas ?

Edited by damedepik6

Wow bien sick cette histoire en se levant le matin ... j’imagine qu’ils ont le droit de le faire s’ils le font mais c’est tout de même assez incroyable de vendre des billets et de dire du jour au lendemain « ah ba en fait on fait plus le vol ». Mon vol est en juin donc j’ai le temps de me retourner mais ça fait plusieurs mois que je prépare ce voyage et j’ai passé un temps assez énorme à chercher les vols les moins chers longtemps à l’avance ... l’impression de repartir à zéro ...

il y a 2 minutes, Le Fils de Pat' a écrit :

j’ai passé un temps assez énorme à chercher les vols les moins chers longtemps à l’avance ... l’impression de repartir à zéro ...

Avec l’âge et l’expérience, je pense que c’est une erreur.

2B7F5958-CB7E-4A98-862D-BEB220D6D1D2.jpeg.5dafefa2aa4f2b795eac424b2f7d1430.jpeg

Confirmation, je viens de me faire rembourser. Bien d'ici cette histoire, une compagnie qui abandonne un plan produit en 2 mois c'est du jamais vu

il y a 9 minutes, pauleta18 a écrit :

Confirmation, je viens de me faire rembourser. Bien d'ici cette histoire, une compagnie qui abandonne un plan produit en 2 mois c'est du jamais vu

C est du high level !!!!!😬

ok je m ecrase...

ça m éclate Toujours les compagnies qui débarquent en s imaginant qu il vont être meilleur que les 10 boites qui se sont plantées juste avant...

Faut quand même avoir un put**n de melon, et de sentiments de supériorité pour se lancer dans une bataille perdue d avance!

il y a 22 minutes, pauleta18 a écrit :

Non et ce sera de plus en plus le cas dans tous les domaines.

il y a 26 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Non et ce sera de plus en plus le cas dans tous les domaines.

Tellement !

Bon 2 mois c'est quand même court en B2C , mais dans pas mal d'écosystèmes le très court terme est bien en œuvre, je confirme 😉

Vraiment dommage, car la douane a vegas en décembre quand j'y étais sa ma pris 5 minutes. Tandis cas la ou sf ou nyk c'est pas la même histoire. Et rien que pour sa je me voyais déjà reprendre cette compagnie même avec les prix qui avait monté car en vol direct je trouve que sa a rien a voire. 

Pure fiction:

Un Régis fraichement embauché a eu l'idée lumineuse. Un enfant de CM2 éclairé aurait pu donner son avis sans se tromper, mais le Régis c'est pas le genre de mec qui va pas au bout des choses.

Le vrai problème, c'est que des Régis comme ça il y a en de plus en plus dans les écoles de commerce et de plus en plus dans toutes les entreprises en général, y compris chez EDF par exemple, et certains de ces Régis s'occupent par exemple de nos centrales nucléaires, certains participent à la construction de bâtiments, de ponts, certains sont chargés de l'éducation de nos enfants.

Bref, il ne faut surtout pas s'étonner de ce genre de fail mais craindre pour ceux à venir...

Edit: J'ai actuellement un Régis en stage, il est en école de commerce, écrit comme un enfant de 5 ans, fait 10 fautes par phrases qui n'ont d'ailleurs pas de sens...mais est bourré d'idée. Assez sick d'ailleurs de ne pas arriver à lui faire comprendre qu'un prix d'achat HT et un prix de vente TTC ce n'est pas la même chose...

Edited by Shawn Michaels

Salette en lisant la news ce matin

5e2b18ecc93ee_satisfactiongif.gif.32f88ac0d79e753843fc2c2b0c6f0498.gif

Pour info pour ma part je viens de rebook sur british airways du coup (19 avril-15 juillet, j'en ai eu pour 530€ bagage en soute compris). Ils ont un direct Las Vegas-Londres et les prix sont sympas pour les retours mi-juillet. J'ai pas trouvé mieux en cherchant une petite heure.

il y a 47 minutes, fred2202 a écrit :

1 escale à Seattle

La pire que je connaisse aux usa. 

La derniere fois, on descend de l'avion et on attend tous dans un couloir pendant 1h30 sans aucune info ni possibilité d'aller aux toilettes. Ensuite on a avancé et passé la douane au compte goutte. 

il y a 3 minutes, dominique75 a écrit :

La pire que je connaisse aux usa. 

La derniere fois, on descend de l'avion et on attend tous dans un couloir pendant 1h30 sans aucune info ni possibilité d'aller aux toilettes. Ensuite on a avancé et passé la douane au compte goutte. 

En voilà une bonne nouvelle sachant que j ai 1h45 d escale.... en espérant qu' il s agisse d un cas isolé 

Je déplore aussi la disparition du vol direct Paris-Las Vegas. 

J'avais connu à l'époque le vol direct Paris-Las Vegas, avec XL airways, et la ligne à fermé qie'qies temps plus tard aussi, pas rentable. 

C'est dommage que la destination de Las Vegas ne soit pas plus courrue par les français, c'est probablement la cause de l'échec des compagnies aériennes qui tentent la liaison. 

Il nous reste la possibilité de prendre le vieux 747 Londres-Las Vegas, ou bien le vol Frankfurt-Las Vegas. 

Edited by dominique75