Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] L'avion !

Recommended Posts

Vous m'avez fait flipper avec ces prix d'avions qui augmentent non stop. 
Du coup j'ai Tilt réservé... 
Trouvé un vol pour 2 A/R CDG<-->LA 646e avec quelques assurances acheté parce que je suis une flipette 714e A/R pour les 2 sans bagages en soute par contre... (a skip c'est pas cher les fringues aux states... True ? ) 

Je suis passé par le site Budgetair.fr (compagnie AA) ... reçu le numéro de résa mais toujours pas reçu la confirmation par email par contre... ça fait flipper un peu mais y'a écris 24h de délai... will see... Sinon on restera comme dirait l'autre "A kid with a dream" :D . 

Edited by blasteur

il y a 2 minutes, kzu a écrit :

Suis déjà passé par budget air 2 fois et jamais eu de soucis tkt

Par contre tu as eu un bon prix même sans bagage mais on sait pas quelle période.  Si c est juillet ou août c est d autant mieux

C'est du 23/06 au 07/07 

bon, ben +1 alors...

sinon ça c'est trés trés rare dans les avions : voler les fenêtres ouvertes

".... regarder les films même avec le hublot ouvert....." ils sont pas belge pourtant ?!

ho punaise il me tarde qu'ils fassent les sousmarins à hublots ouverts :yahoo:

Je trouve intolérable les gens difficile et exigeant sur un vol à ce prix alors que ça me coûtait plus cher de faire l aller et retour en train Grenoble paris et parfois même aussi cher sur un aller en dernière mais  certes en première.  

Un vol direct a ce prix c est top . Je serais parisien je serais heureux 

Il y a 18 heures, kzu a écrit :

Je trouve intolérable les gens difficile et exigeant sur un vol à ce prix alors que ça me coûtait plus cher de faire l aller et retour en train Grenoble paris et parfois même aussi cher sur un aller en dernière mais  certes en première.  

Un vol direct a ce prix c est top . Je serais parisien je serais heureux 

Je suis 100% d accord avec toi sur le fait qu il etait top d avoir un vol direct pour Las Vegas à bas prix depuis Paris.

Toutefois, les prix se sont envolés et ils sont de 1476,62 euros en mars, avril, mai, juin, septembre et octobre et 1653,62 euros en juillet août.

Et ce sont des tarifs sans bagage en soute et sans repas....

Malheureusement, on est plus du tout sur une offre low cost a présent 

Edited by fred2202

Bonjour,

Pour ajouter quelques infos sur level et même si on est pas sur le thread salade d'olivierp voici ce qu'il en est au niveau de la bouffe à bord inclue dans les billets :

Pour le repas :

IMG_9982.thumb.JPG.27d617f2ec30aeef5e9c38b09aa1c0db.JPG

Et pour la collation un peu avant l'atterrissage:

IMG_0024.thumb.JPG.a08e4fa25ee1a971f39971871a93f0a6.JPG

Comme vous le voyez rien de bien folichon mais c'est tout de même correct. Je ne suis pas un gros mangeur mais j'ai quand même trouvé la quantité un peu légère pour le repas.

Pour ce qui concerne la collation, le petit sandwich est servi chaud.

Avec l'option "plus" bagage et repas j'ai trouvé tout ça ok.

A noter quand même ne faites pas le fish comme mon colloc et pensez  à prendre vos écouteurs avec vous sinon c'est 5€ !

Edited by Athalus

Me suis fais Own. Budgerair.fr qui annule mon billet. 

Cher Mehdi,

Malheureusement, le processus de réservation auprès de Budgetair a échoué. Au cours du processus de réservation, la compagnie aérienne nous a fourni des informations de disponibilité incorrectes pour le prix que vous aviez sélectionné ; nous n’avons malheureusement pas pu réserver d’autre siège.

Nous avons annulé votre demande de réservation et remboursé votre paiement de EUR 714.36 

Du fait du délai de traitement nécessaire aux banques et aux sociétés émettrices de cartes de crédit, 5 - 10 jours ouvrables peuvent être nécessaires avant que ce paiement n'apparaisse dans votre compte. Nous ne pouvons malheureusement pas accélérer ce processus du fait de l’intervention de parties externes.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
  Va falloir faire de nouvelles recherche mais du coup j’ai peur 😱 

L'offre et la demande bordel, le reste c'est du vent!

S'ils trouvent des gens pour payer 1700 balles dans des conditions de vol moyennes bien leur en fasse !

Ils n'auront pas mon oseil a ce tarot , et tfasson j'vais pas a Vegas cet été...

Spoiler

>(((>(((>(((

Edited by zizicoincoin

heuuuu vous passez pas par les mêmes sites que moi ?!

LEVEL encore des places pour février, mars, avril à 287e <> 311E A/R !

7 ou 8 jours, bien entendu faut bien choisir ses jours pour les congès mais c'est encore TOP !

(perso j'attends fin juin pour y repartir)

Il y a 5 heures, Athalus a écrit :

Bonjour,

Pour ajouter quelques infos sur level et même si on est pas sur le thread salade d'olivierp voici ce qu'il en est au niveau de la bouffe à bord inclue dans les billets ....

Heu "inclus dans le billet, non ! Tu as dù payé 35E /PERS / TRAJET  ???

Car rien d'inclus chez level... ou alors tu as payé en PREMIUM

Il y a 11 heures, MrFeeling a écrit :

heuuuu vous passez pas par les mêmes sites que moi ?!

LEVEL encore des places pour février, mars, avril à 287e <> 311E A/R !

7 ou 8 jours, bien entendu faut bien choisir ses jours pour les congès mais c'est encore TOP !

(perso j'attends fin juin pour y repartir)

Bizarre car sur le site de level à partir de mars c est hors de prix.

tu passes par quel site pour trouver des prix si faible ?

Skyscanner mais faut fouiller les dates de dispo avec le "choix par mois" tu as tous les jours et prix pour choisir....

Le temps d'en parler cela a monté un peu encore.... :

- ex du 26 /02 au 8/03  358E DIRECT A/R - ex du 15/03 au 22/03  440E DIRECT A/R -  ex du 01/04 au 08/04  445E DIRECT A/R, etc...

au delà en dates faut attendre les prix vont se caler/baisser

Mais bon vu les tarifs avec 1 escale sur plus de dates et pas chers et pas si longs que ça  et en lignes "ordinaires"

bouffe incluse qui sont à 330E A/R (ex : 03/03>11/03) pour 14h de durée totale au lieu de 11h e direct..

je prendrais avec 1 escale surtout avec les heures d'arrivées au top selon choix des vols (matin ou vers 13h) !!

Edited by MrFeeling

Le 22/01/2020 à 19:12, blasteur a écrit :

Budgerair.fr qui annule mon billet. 

C'est le problème avec ce genre d'intermédiaire, on risque de ne pas partir voire de devoir les appeler lorsqu'on a un problème lors du voyage (comme c'est eux qui vous ont vendu le billet, c'est vers eux qu'il faut se tourner en cas de problème). 

Perso, je préfère passer directement par les compagnies aériennes, le prix est souvent le meme, et on a une confirmation instantanée de sa réservation. Et en cas de problème, on s'adresse directement vers eux. 

Edited by dominique75