Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] L'avion !

Recommended Posts

Hello, il y a des offres Air France sur du Paris-Vegas dans les périodes WSOP. Par exemple des vols secs (avec un stop) à moins de 400€ A/R c'est pas mal du tout. Dépêchez vous si intéressés car ça dure pas longtemps (inutile de me dire que Level fait des tarifs et c'est direct je le sais).

Edited by salette

Le 19/12/2019 à 09:58, salette a écrit :

Hello, il y a des offres Air France sur du Paris-Vegas dans les périodes WSOP. Par exemple des vols secs (avec un stop) à moins de 400€ A/R c'est pas mal du tout. Dépêchez vous si intéressés car ça dure pas longtemps (inutile de me dire que Level fait des tarifs et c'est direct je le sais).

Merci pour l’info, j’ai même une promo en business 😜 (je vais même  pourvoir dormir tranquillement)

Edited by VIM

il y a 16 minutes, VIM a écrit :

Merci pour l’info, j’ai même une promo en business 😜 (je vais même  pourvoir dormir tranquillement)

intéressant surtout dans le sens retour car à l'aller ce sont des vols de jour et du coup c'est dur de dormir, même en business (bon sauf si tu as l'habitude de dormir l'après midi).

Il y a 21 heures, salette a écrit :

intéressant surtout dans le sens retour car à l'aller ce sont des vols de jour et du coup c'est dur de dormir, même en business (bon sauf si tu as l'habitude de dormir l'après midi).

t'es pas un vrai marseillais pour ne pas connaitre la sieste !!!

il y a 43 minutes, filoo a écrit :

JE la trouve pas la promo :(

pareil

ça me met dans les 1000 euros avec air france

après, je ne sais pas si le jour de départ joue beaucoup dans le prix?

simulation à l'instant : 

5e00a73ae37d5_Capturedcran2019-12-2312_38_00.thumb.png.80d2817731166240cd24a6ed6eba8bc7.png

Après bien sûr il ne faut pas être exigeant sur les dates. Il n'y a que certains vols qui sont en promo et il n'y en a pas tous les jours.

il y a 44 minutes, salette a écrit :

simulation à l'instant : 

5e00a73ae37d5_Capturedcran2019-12-2312_38_00.thumb.png.80d2817731166240cd24a6ed6eba8bc7.png

Après bien sûr il ne faut pas être exigeant sur les dates. Il n'y a que certains vols qui sont en promo et il n'y en a pas tous les jours.

Et aussi ca c est le tarif sans bagage soute faut compter 120 euros de plus pour la valise

79FDB1BB-C86E-4B9E-AF6E-FD65E3DD4475.thumb.png.7857bbafc013e4b8a448bdc2c7ef090b.png

il y a 8 minutes, damedepik6 a écrit :

A l'aller, comme au retour, impossible de s'enregistrer online.

L'hotesse t'imprime ta carte d'embarquement.

bienvenue en 2020 :D 

Quelqu’un a t’il déjà utilisé un site genre fligthrigth pour un dédommagement suite a un retard (4h dans l’avion avant le décollage pour un problème de scan des bagages en soutes) Air France m’a répondu qu’ils n’étaient pas responsables... 

il y a 26 minutes, spaarow a écrit :

Quelqu’un a t’il déjà utilisé un site genre fligthrigth pour un dédommagement suite a un retard (4h dans l’avion avant le décollage pour un problème de scan des bagages en soutes) Air France m’a répondu qu’ils n’étaient pas responsables... 

déjà utilisé Airhelp pour ma part suite à un retard avec Aircaraibes que la compagnie ne voulait pas m'indemniser. Ultra efficace, ils prennent 20% de com je crois et par contre s'ils n'obtiennent rien, çà ne coûte rien.

Il y a 2 heures, spaarow a écrit :

Yep je suis passé par eux pour mon dernier Vegas (bloqué 11h à Munich). Ils se goinfrent en frais mais ça m’a remboursé mes billets d’avion.

T'es couillu !

level...level...level... quand on fouille un peu on voit que pas si économique que ça...

- la bouffe est à 35E / trajet plats chaud soit 70E pour un A/R

- collations bouffe froide à grignoter environ 3à 14e selon choix / trajet env 40E

- eau 2.5e à 7e alcools / trajet et boisson froides payantes ! ... env 50e A/R

Bref en 11h on ne boit pas qu'un verre et une boite poignée de caoutchoute  et les whiskys, gâteaux, jus de fruit j'en prend plusieurs !

Bilan + de 160E (voir 180E selon si gros buveur) de suppléments dans l'avion alors que inclus chez les  autres qui sont à 100e de plus....(air france, klm, delta..) tout en illimité !

Mais Paris est il chez toi ? ou tu pars à Paris pour prendre l'avion ? (train, bus, etc... en + ?) car des fois 1 escale rapide à LAX est pas plus cher voir +sécure en compagnies "connues/solides"

Surtout ce qui me fait flipper ce sont les commentaires sur le net... un peu flippant en nombre.. retards de fou, non remboursement d'annulation par eux !,... modification d'horaires en derniere minute....

Tu nous donneras ton expérience...  si tu reviens LOL :-)

Edited by MrFeeling
réajusteent des prix fait

Mouais, je m'inquiéterais pas trop pour la bouffe / boissons perso, j'achète avant de partir a l'aéroport pissétou.

Par contre si ça part en couille, la ça peut être moche (retard, annulation,...).

Je trouve ça ultra nutsé de faire un direct Paris LV a ce prix là, c'estest vraiment Kdo.

On parle de 2 nuits dans un ibis quoi !

il y a 7 minutes, zizicoincoin a écrit :

On parle de 2 nuits dans un ibis quoi !

Faut pas qu’ils te prennent comme commercial à Level parce que ça me ferait plutôt fuir comme argument 2 nuits en Ibis. 

il y a une heure, MrFeeling a écrit :

T'es couillu !

level...level...level... quand on fouille un peu on voit que pas si économique que ça...

- la bouffe est à 35E / trajet plats chaud soit 70E pour un A/R

- collations bouffe froide à grignoter environ 3à 14e selon choix / trajet env 40E

- eau 2.5e à 7e alcools / trajet et boisson froides payantes ! ... env 50e A/R

Bref en 11h on ne boit pas qu'un verre et une boite poignée de caoutchoute  et les whiskys, gâteaux, jus de fruit j'en prend plusieurs !

Bilan + de 160E (voir 180E selon si gros buveur) de suppléments dans l'avion alors que inclus chez les  autres qui sont à 100e de plus....(air france, klm, delta..) tout en illimité !

Mais Paris est il chez toi ? ou tu pars à Paris pour prendre l'avion ? (train, bus, etc... en + ?) car des fois 1 escale rapide à LAX est pas plus cher voir +sécure en compagnies "connues/solides"

Surtout ce qui me fait flipper ce sont les commentaires sur le net... un peu flippant en nombre.. retards de fou, non remboursement d'annulation par eux !,... modification d'horaires en derniere minute....

Tu nous donneras ton expérience...  si tu reviens LOL :-)

Heu ouai sauf que je compte pas claquer 200 balles pour me dechirer la gueule dans lavion. Donc un casse croute et une bouteille deau dans mon sac a dos fera largement laffaire. J'aurai tout le loisir de m'empiffrer et me torché la gueule une fois à Vegas . 

Pour ce qui est des commentaires négatifs perso je nai eu que des retours positifs sur ce vol depuis l'ouverture de la ligne debut novembre.  Et si effectivement ya du retard meme 2 ou 3h je men cogne un peu cest un direct j'arriverai juste avec 3h de retard ! Pas de stress de correspondance loupée, de passage à l'immigration interminable, de bagage perdu etc etc... 

Et puis si malgré tout ça Level fait faillite, que la mafia russe bloque l'aéroport, que lavion n'a plus de batterie au moment du depart et que Roger le pilote a oublié les pinces dans son coffre et bien jaurai 300 balles dans l'oignon je m'en remettrai 😉

Mais promi je te ferai un retour si on perd pas un moteur ou une aile en route.

Pour Level,

si on prend son billet d'avion sur Iberia (c'est les même prix), en cas de problème (du genre vol annulé ou plus d'un jour de retard) c'est à Iberia de t'acheminer sur vegas par d'autre vol ou il laisse la responsabilité à level et il te laisse te dém**der avec eux?

Il y a 1 heure, MrFeeling a écrit :

T'es couillu !

Comme souvent tu juges un truc que tu ne connais pas, que tu n'as pas testé et tu te bases uniquement sur les avis internet ou on sait tous que seuls les gens pas contents viennent raconter leur mésaventure, les gens heureux ne postent pas malheureusement.

A 288€ c'est juste cadeau! Le fait de devoir payer la bouffe infâme dans l'avion est une bénédiction, au moins on a le choix. Franchement, ne pas bouffer pendant 10h c'est easy quand tu sais que ça va être gros gavage en arrivant. Une bouteille d'eau dans le sac à dos et terminé.

A la limite le seul truc que je trouverais dérangeant pour ma part c'est de ne pas avoir mon bagage en soute mais même en payant le supplément c'est complètement cadeau.

Hâte de lire ton retour!

Il en faut pour tout le monde les gars :) comme on l'a dit plus haut il semble que la différence fondamentale c'est le service clients en cas de problème (et tous les mauvais avis que j'ai pu lire concernent essentiellement ce point particulier). Si pas de problème Level semble un vrai bon plan pour plein de raisons, mais il faut juste se préparer à l'éventualité d'une galère car ils bossent sans filet et ne peuvent pas te mettre sur un autre vol si soucis. Après à chacun d'apprécier le risk/reward.