Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] L'avion !

Recommended Posts

Il y a 6 heures, zizicoincoin a écrit :

Ah voilà ok ça marche du coup c'est good je suis bien a moins de 2 ans 😎

put**n moi aussi c'est parfait!

Sinon j'étais content de pouvoir cocher Minneapolis dans mes villes d'escale mais je viens de recevoir un mail comme quoi je passerais finalement par Detroit. Vu que c'est dans très exactement dans 185 jours, ça a encore probablement le temps de changer.

il y a 26 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Qu'est-ce que ça donne le WIFI dans les avions en terme de débit et de stabilité?

American Airlines c’était pas mal la dernière fois que j’étais dedans. J’arrivais a regardé Netflix sans soucis, aller sur internet etc ... c’est pas les meilleurs connections du monde mais c’est largement acceptable pour un vol de 10h

J'ai déjà expérimenté les brokage express sur place, j'aimerais innover cette année en tentant le brokage avant d'arriver à grand coup d'Hexapro à 100 balles dans le zing :yahoo:

Je n'ose imaginer ma réaction la haut si je tombe sur un 20k, qu'on est plus que 2, que j'ai 90% des jetons et que ça coupe...

tim-and-eric-mind-blown.gif.1717dc288c5140d1ccd1b9b4ec34fb0b.gif

Edited by Shawn Michaels

Mes première recherches : 

1000€ avec des vols de 17h  pour 3 semaines.. pas ouf.

J'ai vu des promo air france du style mais pas les bonne dates :

Spoiler

image.png.5055d1a55f373f5ba5aec677d22aa0ff.png

Pas trop trouver les bon plan sur ce thread sinon. Je dois pouvoir m'en tirer pour 600€ non ?

Edit : ok je viens de voir que ça serait Expedia le bon plan

Edited by NutsIMO

il y a 56 minutes, NutsIMO a écrit :

Pas trop trouver les bon plan sur ce thread sinon. Je dois pouvoir m'en tirer pour 600€ non ?

Check sur site de Level, c'est un low cost, mais vol direct paris - vegas et vraiment pas cher 400-500 euros. Après les dates y'a pas énorme de choix mais bon 

Malheureusement c'est le pb de l'économie low cost : quand ça roule = panipwoblem ; le moindre grain de sable c'est la cata.

Quand ton modèle est low cost, le traitement hors process est quasi inexistant, car le seul moyen de traiter convenablement tes clients c'est d'avoir du staff , et ce n'est pas compatible avec du low cost, CQFD.

C'est valable pour les navions, pour les resto, les hôtels, les opérateurs telecom 100% en ligne (box, Telecom), etc...

Lol les commentaires sur TripAdvisor pour des remboursements non effectués suite a des annulations (a priori...).

Level va se faire rattraper par la patrouille, et bien se faire démonter imo..je crois que je n'aurais pas le temps de tester :D

C'est c.... car faire du low cost a l'international qui plus outre sur Vegas je trouve l'idée plutôt nutsée.

M'enfin...

GL aux "leveliens" , clients et employés...

Non pas obligatoire d'imprimer l'esta,  si c'est ta question. 

Edit : my bad, cf post de Salette ci-dessous

Edited by lapatouille.

il y a 47 minutes, lapatouille. a écrit :

Non pas obligatoire d'imprimer l'esta,  si c'est ta question. 

On en a déjà parlé. L’immigration ne te le demandera pas (avec leurs ordinateurs ils savent déjà que tu as l’esta ainsi que le nom de ta belle mère et si tu vas caguer plutôt le matin ou plutôt le soir), par contre certaines compagnies aériennes te demandent la preuve avant de t’embarquer car si tu te pointes aux USA sans Esta ils doivent te ramener donc ils s’assurent que tu l’as bien (bon moi on ne me l’a jamais demandé mais certains ici oui). 

il y a 37 minutes, coltrane a écrit :

10 voyages aux US, 0 demandes d'esta de la part de la compagnie ou au controle frontiere

Comme l'a suggéré Salette, tu l'imprimes et tu le prends… au cas où...

On ne vas pas faire un thread pour une impression !

Et Coltrane, désolé mais on est sur un site de poker et on connait la variance ! même si tu y étais allé 100 fois sans problème, on ne se prend pas la tête pour l'impression d'un document...

Avec éventuellement le stress lié à cette non-impression !

Edited by FrédéricB

On m'a demandé l'ESTA 2 fois/7 (Virgin Atlantic et Air Canada).

Pour ce qui est de l'annulation ou des retards des vols, British Airways n'a pas non plus daigné communiquer sur l'annulation du vol. Par contre, aucun problème quant au dédommagement de 600 euros/personne.

Si l'avion a 2 heures de retard c'est pas très grave en soi, on a pas de correspondance, c'est direct au pied du Strip !

Et puis il y a plein de commentaires positifs

Donc je crie haut et fort : longue vie à Level.

Je viens de mater un peu les historiques de vols du Orly-Vegas et retour, pour le moment hormis une seule fois il semble que les horaires aient été +/- respectés (pas de retard délirant).

La seule fois bizarre, c'est le 21/11, déjà il n'y aurait pas du y avoir de vol ce jour là et comme il manque celui du 20/11 on peut penser qu'il y a eu une annulation. Si c'est le cas (sous toutes réserves car c'est peut être autre chose), le vol aurait donc eu 28h de retard sur le programme initial.

Donc pour le moment 13 rotations (26 vols) et une seule semble avoir m**dé. Ce qui serait intéressant c'est d'avoir le feedback de la gestion de ce problème pour voir si c'est acceptable car ça aussi c'est à prendre en considération.

Edit : je viens de mater un peu les avis, OMG ça a l'air d'être une catastrophe en cas de gestion d'une annulation/remboursement/etc... Woow. Ca ressemble un peu à certaines assurances pas chères, c'est génial tu payes 100€ par an de moins que ton voisin par contre faut vraiment pas qu'il t'arrive un truc car c'est là que tu comprends pourquoi tu payes pas cher... on dirait que ça se joue là aussi LEVEL... (comme @zizicoincoin l'a dit plus haut du reste)

Edited by salette

C'est un 90/10 du coup ! 

Sinon faut vraiment prendre une offre avion+hotel ou on peut avoir un truc équivalant et moins cher séparé ? 

Et je suis seul mais je veux bien swap une chambre surtout que les hotel sur le strip j'ai pas l'impression qu'il y ai de chambre solo, que des maxi double king mon cul room.

Personne dans mes dates pour le moment, donc je réserve et propose de swap à quelqu'un plus tard j'imagine ?

@salette

Edited by NutsIMO

il y a une heure, NutsIMO a écrit :

C'est un 90/10 du coup ! 

Sinon faut vraiment prendre une offre avion+hotel ou on peut avoir un truc équivalant et moins cher séparé ? 

Et je suis seul mais je veux bien swap une chambre surtout que les hotel sur le strip j'ai pas l'impression qu'il y ai de chambre solo, que des maxi double king mon cul room.

Personne dans mes dates pour le moment, donc je réserve et propose de swap à quelqu'un plus tard j'imagine ?

@salette

Hôtel + avion généralement moins cher sur Expedia MAIS parfois tu peux trouver des plans de derrière les fagots où séparé c'est moins cher mais faut quand même sacrément chercher et chatter.

Pour ce qui est de swap tu as le choix entre trouver un gus avant et décider des dates ensemble ou réserver et proposer de swap après. Le soucis c'est que si tu prends une piaule avec un pieu King Size et que tu swap avec un random pris au pif sur le forum faut ici aussi pas mal chatter de pas tomber sur un cassos qui va lâcher des caisses dans ton pieu (bon on en a déjà parlé). Du coup si tu veux assurer le coup vaut mieux taper dans les doubles queen, mais c'est souvent plus cher sauf quelques cas particuliers, bref pas simple....