Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] L'avion !

Recommended Posts

il y a 3 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

sachant que l'embarquement commence 1H avant sur les long courriers et ferme 20min avant le départ du vol il ne faut pas être en retard sur ton premier vol :P 

Clairement. On va éviter ce vol.

Y'a des promos Air France au départ de Marseille (et sûrement d'autres endroits). Pour tester l'affaire j'ai trouvé un A/R mi juin-fin juin à 598€ c'est quand même pas dégueu, habituellement on est plutôt 300 balles plus cher sur un billet sec. C'est sûrement pour ça qu'on trouve des offres sympas sur Expedia en voyageant avec AF/KLM/Delta dans ces périodes.

Bon, même si le risque zéro n'existe pas, j'ai essayé de prendre le moins de risque possible.

Out Eurowings, Level, Norwegian et tout le tralala, j'ai pas tenté le diable pour gagner 100 balles et des emm**des potentielles.

J'ai aussi zappé les correspondances d'une heure potentiellement source à stress.

On fait confiance pour cette édition à Air France/Delta/KLM

Départ à 13h45 pour une arrivée heure locale à 19h16 soit 14h30 de trajet...c'est tenable.

Paris - Minneapolis via Air France avec une correspondance de 2h05

Minneapolis - Las Vegas via Delta

Retour à 16h05 pour une arrivée heure locale à 15h20 soit 14h15 de trajet, c'est pas trop mal.

Las Vegas - Amsterdam via KLM avec une correspondance de 2h50

Amsterdam - Paris via Air France

Il y a évidemment surement mieux mais ça me semble plutôt ok. Le vol direct de Level m'a fait de l'oeil comme jamais...mais j'y sent pas du tout cette histoire et s'il y avait problème je pourrais m’énerver plus que de raison et m'en vouloir comme un débile donc voilà.

il y a 58 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Bon, même si le risque zéro n'existe pas, j'ai essayé de prendre le moins de risque possible.

Out Eurowings, Level, Norwegian et tout le tralala, j'ai pas tenté le diable pour gagner 100 balles et des emm**des potentielles.

J'ai aussi zappé les correspondances d'une heure potentiellement source à stress.

On fait confiance pour cette édition à Air France/Delta/KLM

Départ à 13h45 pour une arrivée heure locale à 19h16 soit 14h30 de trajet...c'est tenable.

Paris - Minneapolis via Air France avec une correspondance de 2h05

Minneapolis - Las Vegas via Delta

Retour à 16h05 pour une arrivée heure locale à 15h20 soit 14h15 de trajet, c'est pas trop mal.

Las Vegas - Amsterdam via KLM avec une correspondance de 2h50

Amsterdam - Paris via Air France

Il y a évidemment surement mieux mais ça me semble plutôt ok. Le vol direct de Level m'a fait de l'oeil comme jamais...mais j'y sent pas du tout cette histoire et s'il y avait problème je pourrais m’énerver plus que de raison et m'en vouloir comme un débile donc voilà.

Et le prix au final ? Pour quelles dates ?

il y a 8 minutes, manuwoods a écrit :

Et le prix au final ? Pour quelles dates ?

Du 10 au 20 Juin, 1766€ soit 553€ pour le vol et 1213€ pour le Palazzo. Restera les RF pour environ 500 balles.

Edited by Shawn Michaels

Le 22/10/2019 à 12:18, Shawn Michaels a écrit :

J’ai regardé, c’est attirant mais je prendrais pas le risque. Mon expérience Eurowings qui appartient pourtant à Lufthansa la dernière fois à participé grandement à mon mauvais Vegas...

Je pense sincèrement que la qualité du vol conditionne beaucoup de chose.

Tu n as pas eu de chance car j ai pris eurowings pour Vegas en eco comme je dépasse pas la 2/5 en cg 😁et j ai déjà eu bien pire. Le mieux que j ai eu d ailleurs c est virgin. L avion était neuf et la déco top et pour la première fois depuis pas mal d annee j ai mange le plateau repas. 

Bonne patience en attendant

il y a 5 minutes, kzu a écrit :

Tu n as pas eu de chance car j ai pris eurowings pour Vegas en eco comme je dépasse pas la 2/5 en cg 😁et j ai déjà eu bien pire. Le mieux que j ai eu d ailleurs c est virgin. L avion était neuf et la déco top et pour la première fois depuis pas mal d annee j ai mange le plateau repas. 

Bonne patience en attendant

Si la norme est de prendre un low cost quand on ne dépasse pas la 2/5 en CG...je pense que je dois venir à pied du coup parce que je ne bas pas la NL2.

il y a 9 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Si la norme est de prendre un low cost quand on ne dépasse pas la 2/5 en CG...je pense que je dois venir à pied du coup parce que je ne bas pas la NL2.

Lol non c est de l humour je suis pas un cador   

J avais jamais penser a allez sur vente privée avant de lire @salettemais j y suis en ce moment et je découvre qu iberia fait des vols direct depuis Orly vers Vegas. Par exemple 356 € pour un départ le 1 janvier contre 332 € avec level avec pour les 2 , 1 bagage en soute et en aller simple. 

Y a d autres compagnies qui font des vols direct depuis paris?

il y a 1 minute, kzu a écrit :

Lol non c est de l humour je suis pas un cador   

J avais jamais penser a allez sur vente privée avant de lire @salettemais j y suis en ce moment et je découvre qu iberia fait des vols direct depuis Orly vers Vegas. Par exemple 356 € pour un départ le 1 janvier contre 332 € avec level avec pour les 2 , 1 bagage en soute et en aller simple. 

Y a d autres compagnies qui font des vols direct depuis paris?

Iberia=Level

On souhaite tous que cette ligne cartonne et qu’elle perdure mais je pense qu’il faut pas rêver.

Si la ligne était rentable elle serait déjà prise. D'ailleurs c'est que des compagnies à la noix qui ont essayé et ça n'a jamais tenu.

Je veux bien que les gens qui aboient soit plus visibles sur le net que les autres...mais quand même. Je vous invites à aller lire les retours d'expériences sur Level. Obv on trouve des gens satisfaits,mais la majorité des récits sont à charge.

En 2018 je pars avec Eurowings qui vient d'ouvrir une ligne directe depuis Munich. Je me renseigne rapide et je vois que c'est la filiale de Lufthansa donc plutôt en confiance . Arrivée à Munich (à 1h du départ), je reçois un mail qui m'annonce que l'avion ne partira pas. Pendant plus de 10h je traine comme une cloche dans cet aéroport de m**de sans nouvelle sans rien. Un espèce de crétin du CP dont j'ai oublié le blase nous explique que le vol est purement annulé et raconte tout un tas de conneries pour me faire tilter encore plus.

Bref, j'arrive à Vegas à 2h du matin alors que j'avais prévus de m'installer pépouze à 16h pour prendre mes marques à la bien...vous connaissez la suite.

Edited by Shawn Michaels

Il y a 11 heures, ganmor13008 a écrit :

Calou, c est le low cost de british airways... si eux se pètent la gueule on peut book des voyages en bateau :)

Non en fait Level c’est plutôt Iberia. Ils sont en contrat renouvelable avec eux pour partager des ressources (et ne leur appartiennent pas) ils peuvent donc théoriquement disparaître si Iberia les abandonnent. 

vu sur dealabs ce jour :

https://www.dealabs.com/bons-plans/vol-ar-paris-las-vegas-via-la-compagnie-levl-vol-direct-de-novembre-a-mars-2020-sans-bagage-soute-a-partir-de-1736729

perso hors de question d'aller à Vegas avec une cie qui pour nom "Level" c'est le jinx assuré! Mais 185 euros AR cela devrait intéresser du monde :)

Il y a 3 heures, seriallooser a écrit :

vu sur dealabs ce jour :

https://www.dealabs.com/bons-plans/vol-ar-paris-las-vegas-via-la-compagnie-levl-vol-direct-de-novembre-a-mars-2020-sans-bagage-soute-a-partir-de-1736729

perso hors de question d'aller à Vegas avec une cie qui pour nom "Level" c'est le jinx assuré! Mais 185 euros AR cela devrait intéresser du monde :)

C'est ouf mais totalement stupide. Alors clairement il faut en profiter parce que c'est évident que ça ne peut pas durer longtemps.

J'ai pas pris le risque mais franchement...le plan semble idyllique.

Edited by Shawn Michaels

Bonjour , j’aimerai essayé la ligne directe Level et profiter de la réduction Veepee MAIS j’ai beau chercher je ne trouve pas où je dois rentrer ce code ?!? J’arrive au paiement et ils m’ont tjs pas proposé de rentré un code promo ... quelqu’un sait ? 

Edited by daenerys
.

il y a 27 minutes, daenerys a écrit :

Bonjour , j’aimerai essayé la ligne directe Level et profiter de la réduction Veepee MAIS j’ai beau chercher je ne trouve pas où je dois rentrer ce code ?!? J’arrive au paiement et ils m’ont tjs pas proposé de rentré un code promo ... quelqu’un sait ? 

D4A53D66-8F8C-49EB-A5A0-C92C22E26A5E.thumb.jpeg.381cc51051e8b28abe85c2b73f05d800.jpeg

je viens d’aller sur Veepee j’ai cliqué genre comme si je voulais profiter de l’offre ça m’a renvoyé ici, j’ai mis des dates fictives et à droite tu vois apparaître « code promo ». Suis pas allé plus loin mais je suppose que ça doit être là 🤔😇