Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] L'avion !

Recommended Posts

J’ai un pote qui a déjà voyagé avec eux et il m’a dit de clairement pour le prix ça valait le coup. Il a été en Martinique, donc pas un vol court non plus , et clairement les 300 euros c’est une magnifique value ! 

On risque d’y aller en juin aussi l’année prochaine, pour l’instant on trouve du 470€ (350 de billet et 120 de valises mais pas de repas compris). La grosse  value c’est surtout que c’est un vol direct. Et mine de rien en terme de fatigue t’es bien content de taper 11h d’avion plutôt que 15-16h avec escale 

Posted (edited)

Y a des vols à 277€ Paris-Los Angeles sur British airways en ce moment (+100€ pour les bagages) 

Je précise qu'il s'agit bien d'un aller retour :D

Bientôt on paiera moins cher pour aller à Los Angeles en passant par Londres que de prendre l'eurostar :rofl:

Edited by dominique75

Il y a 2 heures, dominique75 a écrit :

Sympa de retrouver un vol direct régulier pour Vegas depuis Paris. Le vol n'a lieu que le dimanche malheureusement. 

Nope tu as aussi des vols le mercredi. Je viens de réserver cette semaine pour un départ du mercredi 10 juin et retour mercredi 24 juin. 475 balles. On peut pas faire plus honnête !

Le 30/12/2018 à 07:59, MasterGuggy a écrit :

J'ai pris mon vol sur Delta pour l'été prochain à Vegas (via LA) : un B777 qui semble assez récent, donc pas de raisons que ça soit moins bien que les A380 tout pourris que AF nous impose pour aller à LA sur le vol du matin... je vous ferai un CR, bien entendu.

Tu l'as fait ce CDG LAX sur DL @MasterGuggy? Si oui, je serai curieux d'avoir ton avis sur le vol et les prestations...

Posted (edited)

Jolie découverte pour le retour : WestJet, modeste compagnie aérienne canadienne dont le hub est situé à Calgary.

Premier avantage, Calgary est sur le trajet que ferait un direct Las Vegas - Paris, donc pas de détour. LV-Calgary en 2h30, connexion très facile à l’aéroport de Calgary puis vol direct pour CDG en 8h. Temps de vol total 10h30.

Second avantage, la compagnie met en circulation des B787 flambant neufs sur ses vols long courrier.

Le B787 est supérieur en tout points aux autres avions : confortable, silencieux et l’air y est étonnamment agréable (pressurisation et hygrométrie), on a l’impression d’être en extérieur, sensation assez bluffante.

J’ai pris la premium éco, et mieux dormi qu’en suite Delta One chez Delta... peut-être aussi que j’avais plus de sommeil à rattraper ;) 

601FEB87-A3C4-494C-8075-F0EB284C5BEA.jpeg

86EA0582-E98E-47F7-BA86-957BFA8831DA.jpeg

Edited by MasterGuggy

Posted (edited)

Pour info, la business chez WestJet ressemble à ça... full flat et configuration 1-2-1. Vraiment top pour un prix assez raisonnable.

B8C7FEBB-2F0A-482D-BCB6-9BE117B14C72.jpeg

PS : je ne suis pas community manager chez WestJet.

Edited by MasterGuggy

il y a une heure, MasterGuggy a écrit :

PS : je ne suis pas community manager chez WestJet.

Oui, mais comme le dit le plus remarquable des Community manager qui fréquente le CP, tout peut arriver!

Ca dépend vraiment des compagnies aériennes mais je dirais que c’est souvent un bon plan. Sur des avions récents, on trouve des premium éco tout à fait valables, c’est le cas des B787 chez Westjet.

Mes miles sont principalement chez skyteam donc pas pu les utiliser sur ce vol.

il y a 22 minutes, MasterGuggy a écrit :

Toujours mieux de réserver un vol directement sur le site de la compagnie aérienne... à moins de prendre un combo vol+hôtel, et encore, c’est pas toujours plus avantageux.

Oui je sais bien mais au moment de valider mon combo vol+ hotel sur Expedia mon vol etait complet. Jai retrouvé exactement le même vol sur Edreams mais jai lu pas mal d'articles sur des forums de voyageurs de mecs qui ont eu des soucis avec eux. 

Il y a 23 heures, alextonton26 a écrit :

Salut à tous

Quelqu'un parmis vous a déja reservé un vol sur Edreams?

Merci d'avances 

le seil moment ou change le prix cest quand tu choisi ta carte bancaire au moment du paiement 

si  tu as une visa le prix sont afficher en mastercard du coup moins chere