Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] L'avion !

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 19 minutes, dkbootfr a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait été confronté à une erreur dans le nom d'un passager sur une réservation (pas le principal) la veille du départ ? Oui, je suis un boulet.

A quoi dois-je m'attendre ?

Y'a pas de boulets sur le Cp, que des winners:dance:

Spoiler

Gl mais je pense que "ça devrait bien se passer..." On dit tjs ça la 1ere fois, pour rassurer:>'

Sinon y'a moyen de changer les infos online avec la référence de ton vol jusqu'au dernier moment...et puis tu es en France donc easy game mais long time avant de trouver la bonne personne...le "je ne sais pas, je me renseigne...":sais-pas:, "je n'ai pas les compétences pour...":hmm:

https://www.liligo.fr/magazine-voyage/une-faute-de-frappe-dans-une-reservation-peut-vous-couter-jusqua-150-euros-34954.html

Bref arrivez 4h avant !!!

Edited by ben92120

Il y a 2 heures, dkbootfr a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait été confronté à une erreur dans le nom d'un passager sur une réservation (pas le principal) la veille du départ ? Oui, je suis un boulet.

A quoi dois-je m'attendre ?

Aïe pas du tout certain que les américains aiment ça du tout du tout. C'est quoi comme type d'erreur ? J'ai déjà eu le problème d'essayer de faire changer une lettre dans un nom (sur un billet Delta) "Renaud" au lieu de "Renaut" ça a été super compliqué et j'ai du négocier avec Expedia, chez qui j'avais pris le vol, pendant des heures, eux mêmes ont du contacter Delta etc... Bref ce n'est pas du tout anodin car les américains utilisent le nom pour faire leurs recherches sur leurs bases de données pour toper tous les mecs louches du coup si au dernier moment tu leur changes le nom du mec qui monte dans l'avion pas du tout sûr qu"ils aiment ça. Imo c'est un flip. VGL. 

il y a 1 minute, salette a écrit :

Aïe pas du tout certain que les américains aiment ça du tout du tout. C'est quoi comme type d'erreur ? J'ai déjà eu le problème d'essayer de faire changer une lettre dans un nom (sur un billet Delta) "Renaud" au lieu de "Renaut"

Oui, l'erreur est de ce type "BESNARD" ou lieu de "BENARD"...

L'ESTA est bonne.

il y a 5 minutes, salette a écrit :

ça a été super compliqué et j'ai du négocier avec Expedia, chez qui j'avais pris le vol, pendant des heures, eux mêmes ont du contacter Delta etc...

Le vol est demain donc c'est mort pour le booker je pense.

il y a 6 minutes, salette a écrit :

Bref ce n'est pas du tout anodin car les américains utilisent le nom pour faire leurs recherches sur leurs bases de données pour toper tous les mecs louches du coup si au dernier moment tu leur changes le nom du mec qui monte dans l'avion pas du tout sûr qu"ils aiment ça.

Oui j'imagine.

Si je prends un nouveau billet pour demain, les USA font la vérification quand ? Dans la nuit ? Au check-in ? A l'entrée sur le territoire ?

il y a 11 minutes, salette a écrit :

Imo c'est un flip.

Un flip contre les USA ? Je pense qu'ils ont un p*****n d'edge sur moi

il y a 3 minutes, dkbootfr a écrit :

L'ESTA est bonne.

Le vol est demain donc c'est mort pour le booker je pense.

Oui j'imagine.

Si je prends un nouveau billet pour demain, les USA font la vérification quand ? Dans la nuit ? Au check-in ? A l'entrée sur le territoire ?

Un flip contre les USA ? Je pense qu'ils ont un p*****n d'edge sur moi

il faut que tu contactes en urgence l'organisme auprès duquel tu as pris le billet (l'agence ou la compagnie si tu as acheté le billet en direct).

Pour mon 1er Vegas en 2012 j'avais inversé le nom et prénom. J'avais réservé le vol via Last minute et j'ai essayé de le changer, mais impossible. Beaucoup de stress, j'avais essayé de chercher des infos mais on trouvait tout et son contraire. Cela dépend pas mal de la compagnie en fait. Au final on s'était pointé très tôt au check in et l'agent nous l'avait changé sans soucis.

il y a 45 minutes, dkbootfr a écrit :

Nickel, my name is Besnard, je te rachetés le billet a 20€, deal??

En vrai GL mec, mais avec un poil de chatte ça peut passer....

Tiens nous au courant. Le suspens est digne d une bulle de MTT ....

il y a 44 minutes, zizicoincoin a écrit :

Le suspens est digne d une bulle de MTT ....

Bon, normalement, je suis ITP (In The Plane).
J'ai appelé le booker (BravoFly) qui m'a dit que c'était mouru de leur côté comme on était à moins de 24 H et que le vol était ouvert à l'enregistrement.
Ils m'ont vivement conseillé d'appeler la compagnie (Air France) et, hormi quelques petits problèmes téléphoniques, ils ont procédé à la rectification sans souci et sans surplus. Nouveaux billets électroniques reçus donc fiouuuuuuuuuuuuu !

Pourtant, c'était bien marqué de vérifier et revérifier au moment de la résa... -> Boulet !

Posted (edited)
il y a 5 minutes, dkbootfr a écrit :

Bon, normalement, je suis ITP (In The Plane).
J'ai appelé le booker (BravoFly) qui m'a dit que c'était mouru de leur côté comme on était à moins de 24 H et que le vol était ouvert à l'enregistrement.
Ils m'ont vivement conseillé d'appeler la compagnie (Air France) et, hormi quelques petits problèmes téléphoniques, ils ont procédé à la rectification sans souci et sans surplus. Nouveaux billets électroniques reçus donc fiouuuuuuuuuuuuu !

Pourtant, c'était bien marqué de vérifier et revérifier au moment de la résa... -> Boulet !

T'es bien conscient que tu viens de tuer dans l’œuf tout l'espoir d'une communauté d'un nouvel epic thread en réglant cette histoire aussi facilement :( On avait déjà les images de ton pote arrêté par une demi douzaine de navy seals dans l'aéroport puis fouillé à corps par l'immigration US, vous mis en GAV et passés à tabac par les experts de la NSA, bref on avait tous une demi molle et tu nous a douchés. Nul.

Edited by salette

Posted (edited)
Il y a 2 heures, salette a écrit :

Grosses promos AF. Paris-LAX AR à partir de 302€ Départ avant 27/06

BC4AC818-D33B-47FC-B3AD-A9153E9CAE9C.thumb.jpeg.ea556fa611df3fadd1ed11fb3d8ac370.jpeg

Et après  for LAS VEGAS ?

Au lieu de mettre des  -1  

Répondez  simplement  , j ai dis quoi comme bétise ?

je parlais juste de cette promo 

Edited by QUINTEFLUSH45
rajout

il y a une heure, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Et après  for LAS VEGAS ?

Au lieu de mettre des  -1  

Répondez  simplement  , j ai dis quoi comme bétise ?

je parlais juste de cette promo 

Un mec te donne un plan pour avoir un Big Mac à un euros et tu viens lui demander comment ça se passe pour tes frites...

Il y a 9 heures, salette a écrit :

Grosses promos AF. Paris-LAX AR à partir de 302€ Départ avant 27/06

BC4AC818-D33B-47FC-B3AD-A9153E9CAE9C.thumb.jpeg.ea556fa611df3fadd1ed11fb3d8ac370.jpeg

Ça donne vraiment envie de partir ...

Un grand merci pour tout ce que tu fais

Hello à tous.
On est de lille et on part à 3 du 22 Juin au 10 Juillet.
On vient de prendre nos billets Bruxelles-Zurich-Las Vegas

J'ai privilégié un vol court+un très long vol, ayant déjà fait des Paris-Miami-Las Vegas ou Paris-Dallas-Las Vegas, je ne suis pas fan des vols intérieurs

image.png.c21268cb30a037c3b98443af825be816.png

2067,99€ pour 3, soit 689€33 par personne (1 bagage en soute compris)

La swiss a très bonne réputation, mais je n'ai pas souvenir que quelqu'un ait posté un CR sur cette compagnie ici... Si tu peux nous faire un retour, ça serait sympa.

J'en profite pour vous conseiller ce site ou il y a plein de CR sur les vols.

https://flight-report.com/fr/index/

+1 pour faire le vol intérieur le plus court possible.

IMO, le stop à Miami en venant d'Europe est un des pire choix sauf si c'est pour y passer quelques jours.

Très bon site, flight report, je suis fan depuis longtemps B| 

J'ajoute seatguru.com pour voir les seat maps : https://www.seatguru.com/

En effet, les "domestic flights" aux USA sont très inférieurs en confort donc autant passer le plus de temps possible sur les vols en long-courrier.

Cette été, je vais tester Delta (B777) à l'aller et Westjet (B787) au retour.

Posted (edited)

Déjà testé Swiss air pour un Paris-Zurich-Vegas et retour, il y a quelques années...trés bonne compagnie, rapport qualité/prix👍Le vol Zurich-Vegas-Zurich c'est Edelweiss.

D'ailleurs je repars avec eux cette année, souvent des tarifs à -500€ (avec bagage en soute) en réservant un peu à l'avance.

Le seul point noir, pour moi, alcool payant en économique>(((; vie ma vie d'alcoolique:ninja:

Edited by ben92120

Testé le Paris Zurich Vegas l’annee dernière avec edelweiss sur le Zurich Vegas ( arrivée vers 15h il me semble ) 

j’avais rajouté 200 dollar pour être en premium et pas de regret , top, siège agréable ( je mesure 1,80), distraction , alcool et calme 

franchement 200 doll sur un budget de plusieurs K c’est pas grand chose et t’arrives plutôt bien à Vegas ( après ça reste mon point de vue bien’  )

cette année je me paye la business , je m´etais dis mon premier ITM de l’année au dessus de 1,5k sera pour me surclasser 😎 

RDV pour moi pour le Day 1D du crazy 888  le sunday 06/30 ... je serais à fumer ma clope au fond du couloir du Rio , en haut des marches  vers 9h30 😉 si j’entends parler frenchie je me permetttais de squatter la discussion 🤪