Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] L'avion !

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 45 minutes, loorent a écrit :

j'ai cette impression la aussi. doit on attendre ? (j'ai l'impression de poster sur un forum boursier !)

550€ pour LV   ( et pas LA ou SF) c'est pas mal! A attendre tu n'aura pas beaucoup mieux! sinon  mettre quelque alerte sur le site algofly et faire des recherches régulière tout les jours sur skyscanner ou autres et espéré une promo. Mets pour LV dur d'avoir -de 500 avec bagage pour juin/juillet maintenant

Edited by ultra_90

D'accord avec ultra.J'ai cherché pendant un mois. 500 avec bagages c'est propre.

Y'a eu la promo air france / klm qui était imbattable, peut être qu'une autre compagnie peut le faire mais plus ça avance moins j'y crois.. 

OMG c'est le championnat de France des oursins dans les poches ici ou quoi ? Allez y crachez un peu la thune de toutes les façons la plupart d'entre nous allons être down de 10k à Vegas on est pas à 100 balles près sérieux ! Vous foutez 200 balles de + que prévu, au lieu de passer tout ce temps incroyable sur skyscanner Expedia et autres vous travaillez un peu votre jeu, ça remboursera largement les 200 balles lol.

J ai craque hier. Depuis 1 mois je suis dessus et j attend la promo qui n'arrive pas, je suis tombe sur un tarif que je n'ai pas vu depuis longtemps a mes dates qui ne sont pas flexibles.

Donc ce sera du 30 mai au 09 juin par american airlines/british airways

ALLER ( 16H56 ): PARIS/PHILADELPHIE 10H30/13H00

escale 3H  

PHILIE/VEGAS 16H/18H26

RETOUR ( 14H25):  VEGAS/LONDRES H  21H30/15H 30

escale 3H 06

LONDRES H/PARIS 18H35/20H55

Bagage soute et cabine compris (ce qui n'est jamais le cas dans les prix d'appel)

J'aime beaucoup le retour qui me laisse 1 journée complète .

Qu'en pensez vous .

Hello,

Je lutte pas mal pour trouver mon vol :/

Je pense en avoir trouvé un sur Air France, mais le retour fait une escale d'1h09 à Atlanta, avec Delta et Air France, ça me semble tendu en timing. De ce que j'ai lu, avec 2 compagnies différentes, rien ne dit que le 2ème vol va attendre si retard du premier. Vous en pensez quoi?

image.png.4330f9dcee3c0beedd3667d8a6b93436.png

Le détail complet (l'aller est géré par Delta) :

image.thumb.png.112b293774d7aac388b8e8c3c586874d.png

Merci d'avance pour votre aide ;)

il y a 7 minutes, jo59 a écrit :

Hello,

Je lutte pas mal pour trouver mon vol :/

Je pense en avoir trouvé un sur Air France, mais le retour fait une escale d'1h09 à Atlanta, avec Delta et Air France, ça me semble tendu en timing. De ce que j'ai lu, avec 2 compagnies différentes, rien ne dit que le 2ème vol va attendre si retard du premier. Vous en pensez quoi?

image.png.4330f9dcee3c0beedd3667d8a6b93436.png

Le détail complet (l'aller est géré par Delta) :

image.thumb.png.112b293774d7aac388b8e8c3c586874d.png

Merci d'avance pour votre aide ;)

Hormis le fait que ce soit cher, il n'y a aucun soucis technique car les 2 compagnies AF et Delta sont dans la même Alliance (Flying Blue) et les vols sont en partage de code (les 2 le vendent et il est opéré par l'un des 2) du coup si tu prends un billet AF c'est comme si tout était Air France sur les conditions. 

Par ailleurs 1h09 sur le vol RETOUR c'est suffisant, je l'ai déjà faite cette escale il ne devrait pas y avoir de soucis et comme je l'ai dit en + tu es garanti d'être acheminé si ça foire suite au retard du 1er.

Par contre ça reste cher.

En cherchant 1mn et si tu restes sur AF sur Expedia tu trouves des vols autour de 900€ (1000 avec bagage soute). C'est déjà 200€ ou 300€ de moins. Probablement possible de faire mieux.

Le but c est de brag en affichant son meilleur tarif. Perso 1200€ j y arriverai pas en me disant que d autres ont payé 2 fois moins cher pour voyager

Pareil que Salette en 2 min je trouve du américan Airlines avec valises pour 950€ à tes dates. 

Hello, je vous assure que le prix n’est pas pour brag ^^ juste pas très doué ;)

mes contraines : pas partir avant 12h de Paris le vendredi. Et j’essaye de sélectionner un voyage de moins de 17h.

Je vais creuser d’avantage alors.

merci pour vos retours !

il y a 45 minutes, jo59 a écrit :

Hello, je vous assure que le prix n’est pas pour brag ^^ juste pas très doué ;)

mes contraines : pas partir avant 12h de Paris le vendredi. Et j’essaye de sélectionner un voyage de moins de 17h.

Je vais creuser d’avantage alors.

merci pour vos retours !

En regardant 2 minutes sur Expedia 

Screenshot_20190328-232732_Expedia.thumb.jpg.fccbc698edf61c84277224e1921ec973.jpg

Pas sûr que le modele low cost, sur les longs courriers, soit optimal et rentable...

http://www.leparisien.fr/economie/wow-air-faillite-de-la-compagnie-aerienne-a-bas-couts-des-passagers-bloques-28-03-2019-8041605.php#xtor=AD-32280599

Pas bon pour faire baisser les prix des billets>(((

Le 27/12/2018 à 06:51, Guy a écrit :

Et oui ça planait (si je puis dire) depuis un moment. WoW ne sera peut être pas le seul à se crasher... J’aimerais pas détenir un billet low cost en ce moment pour Vegas 2019 certains vont trembler ...

Posted (edited)
Il y a 1 heure, zizicoincoin a écrit :

Arrêtez de faire des simul, ça fait monter les prix, yield management toussa :D

IMO, quand t'es près à payer 1.200 balles pour un Paris Vegas, si les prix montent, tu t'en fous. ;)

Très cordialement,

Edited by hippoposhak
oubli formule de politesse

Bonjour à tous

Comme dit plus haut, splittez les vols.

Je conseille de regarder les promos sur des directs Paris Los Angeles ou San Francisco. Air France propose souvent entre 400 et 600euros. 

A l'issue prendre soit un package sur Expedia avec le LA ou SFO   Vegas, le forfait permet souvent d'avoir 30% sur l'hôtel. 

Autre option, décomposer, on trouve les AR vols intérieurs à 140$ avec un bagage. Puis hôtel sur comparateur. 

il y a une heure, dominique75 a écrit :

Oups, les vols vers les usa se font généralement le matin.

Si tu es du 59, essaye un combo Eurostar lille-londres puis vol direct vers las Vegas.

Merci pour les infos, je bloque tout ça ce week-end. Avec plaisir pour une bière si tu y es entre le 7 et le 21 juin