Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] L'avion !

Recommended Posts

Merci pour votre rapidité, donc rien de bien différent avec les autres compagnie. J'ai lu la liste de chez AA je comprend pas tout (I'm stupid boy). Et donc en cabine je peux pas y mettre mon ciseau a barbe ni mon rasoir a main  ? une tondeuse et rasoir électrique c'est possible ?  

Il y a 2 heures, TazAVegas a écrit :

Merci pour votre rapidité, donc rien de bien différent avec les autres compagnie. J'ai lu la liste de chez AA je comprend pas tout (I'm stupid boy). Et donc en cabine je peux pas y mettre mon ciseau a barbe ni mon rasoir a main  ? une tondeuse et rasoir électrique c'est possible ?  

que du bon sens bro, tu peux rien mettre qui te servirai d'arme, à fabriquer quelquechose qui te permettrai de fabriquer une arme donc si tu n'as rien de tranchant, pas d'outils, pas de liquides ou équivalent ça passe. Un rasoir électrique ça passe car à part raser la chatte de l'hôtesse tu vas pas pouvoir beaucoup nuire, alors qu'un rasoir à main il y a une lame qui te permettrai de trancher la jugulaire du pilote et avec le ciseau tu transpercerais le coeur du copilote, bref c'est simple non ?

Pour moi : 

- vraiment bof : united 

- bof bof : air Canada 

- bien : Air France 

- top : Edelweiss ( Zurich Vegas direct)

et en premium encore mieux , et en business alors là le must ! Surtout quand t’as bien pris du cash sur ton séjours et que tu te fais plaisirs sur le retour 😀

Hello tout le monde,

Il s'agit de  mon premier post sur le forum :)

Je tenais  à dire que l'on trouve énormément d'informations et que c'est un plaisir de vous lire notamment Salette ainsi que Dominique75 (sur ton trip, c'est vraiment cool de partager cette aventure)

Comme plusieurs personnes, il s'agit de mon premier VEGAS cette année (du 20/06 AU 03/07 après je ferai un petit trip en Californie avec ma copine :) ) ! powpowpowwwww  (ça .... ça veut dire que je suis content lol). Par conséquent, je viens de prendre à l'instant mon billet d'avion CDG SFO direct AF A380 A/R 441€ ... j'espère avoir fait une bonne affaire lol ou du moins, être dans les clous des prix correct pour la destination saison.  Néanmoins, il me reste le vol intérieur SFO/LAS à prendre. Affaire à suivre ..

Je vous souhaite à tous un excellent VEGAS :)

Il y a 2 heures, Lecondordu75 a écrit :

Je tenais  à dire que l'on trouve énormément d'informations et que c'est un plaisir de vous lire notamment Salette ainsi que Dominique75 (sur ton trip, c'est vraiment cool de partager cette aventure)

powpowpowwwww

Il y a 2 heures, Lecondordu75 a écrit :

Par conséquent, je viens de prendre à l'instant mon billet d'avion CDG SFO direct AF A380 A/R 441€ ... j'espère avoir fait une bonne affaire lol ou du moins, être dans les clous des prix correct pour la destination saison.  Néanmoins, il me reste le vol intérieur SFO/LAS à prendre. Affaire à suivre ..

On arrive parfois à faire un poil mieux mais franchement ça reste très très très bien.

bon trip et content que toutes les conneries qu’on écrit ici te rendent service :) 

il y a 5 minutes, James.ch a écrit :

Quelqu'un a déjà testé les classes Premium Economy de Air France, Air Canada ou Edelweiss ?

C'est un poil plus cher pour un siège plus confortable ...mais est-ce que ça vaux vraiment la peine ?

oui moi sur AF. Plus de place et service nettement meilleur mais bon je sais pas si ça vaut la différence de prix, difficile à dire.

il y a 23 minutes, James.ch a écrit :

Quelqu'un a déjà testé les classes Premium Economy de Air France, Air Canada ou Edelweiss ?

C'est un poil plus cher pour un siège plus confortable ...mais est-ce que ça vaux vraiment la peine ?

Sur air france si c'est un avion récent avec une premium récente cela rend le voyage beaucoup plus agréable. 

Siege coque, plus de place, service et restauration bien mieux qu'en eco, passage de la sécurité plus rapide.

Tu n'as pas 'impression de voyager dans la bétaillère. 

Apres tout dépend du prix. Au final ce n'est pas un siège dans lequel tu dormiras super bien de toutes façons donc est ce que ça vaut X3 le prix ? 

Si tu as entre 20 et 40 ans la réponse est probablement non. 40+ je dirais oui :) 

Clairement le genre de dépense que je trouvais ridicule il y a 10 ans et nutsée maintenant...

Testé sur AF et Edelweiss

si tu mesures à minima 1,80m oui c’est must , siège plus confortable, plus large , moins de monde donc moins de bruit et idem pour l’age , c’est vrai que quand la trentaine se termine on apprécie 😜

surtout ne pas hésiter  à solliciter au desk en salle de d’embarquement un petit surclassement , avec un peu de négociation et de courtoisie ça marche pas mal ( surtout d’un voyageur seul )

Salut tous le monde !
Je précise que ceci est mon premier post car je viens de m'inscrire après des années à suivre les différents forums, qui m'ont été d'une grande utilités un nombre incalculable de fois, donc merci à vous tous!

Je sais pas si vous connaissez le site Skyscanner, mais si vous cherchez des billets pas cher et que vous êtes flexible, pour moi c'est un must. 
L'atout de ce site c'est que vous pouvez mettre " départ de n'importe ou en France/Espagne " direction Vegas, et choisir " n'importe quand, Mois le moins cher de l'année".

A l'heure actuelle pour des aller simple on peut trouver ce genre de prix...

Voilà je fais pas du tout la pub pour ce site ou quoi, mais j'ai beaucoup voyagé et c'est une astuce sympas quand on est flexible! 
En espérant que ça aide quelqu'un à s’envoler vers Vegas et tout rafler ;) 

vols.png

Merci pour vos retours sur la premium economy...je vais certainement prendre l’aller en premium de quoi arriver moins coincé à Vegas et le retour je m’en fou ...vive la bétaillère 😀😀🚀 

Air Canada 🇨🇦 Genève - LAS 1200 chf ...env. 1000€  pour moi c’est ok 👌 

Le 17/03/2019 à 09:43, Lecondordu75 a écrit :

Hello tout le monde,

Il s'agit de  mon premier post sur le forum :)

Comme plusieurs personnes, il s'agit de mon premier VEGAS cette année (du 20/06 AU 03/07 après je ferai un petit trip en Californie avec ma copine :) ) ! powpowpowwwww  (ça .... ça veut dire que je suis content lol). Par conséquent, je viens de prendre à l'instant mon billet d'avion CDG SFO direct AF A380 A/R 441€ ... j'espère avoir fait une bonne affaire lol ou du moins, être dans les clous des prix correct pour la destination saison.  Néanmoins, il me reste le vol intérieur SFO/LAS à prendre. Affaire à suivre ..

Je vous souhaite à tous un excellent VEGAS :)

S'il te reste le SFO LAS à prendre, choisis l'option vol+hôtel sur Expedia, il y a souvent de bonnes affaires. En ce moment une nuit gratuite au Venetians. 

Bon voyage

Pour info Air France a noué un partenariat avec Virgin Atlantic pour des vols Europe <-> USA, donc Vegas ! Ca permet notamment de faire l'escale à Londres et de profiter du LHR -> LAS de VA plutôt qu'une correspondances aux US comme jusqu'à maintenant (source).

Je suis tombé sur ça par exemple :

5c90f33def248_Capturedecran2019-03-19a14_48_10.thumb.png.bfd5ebb61d46d5177319b83a67fd8927.png

Les horaires sont cool mais ça parait cher (et pas trouvé de retour via Londres) par rapport à ce qu'on peut trouver autre part, mais je n'ai pas cherché très longtemps.

Et oui très bonne  nouvelle en effet puisque ça va rajouter des possibilités pour les gens qui partent des aéroports régionaux. On va étudier ce que ça donne :) 

Salut à tous. Pour la 1ere fois en 4 sejours à Vegas je vais faire un Europe (Londres) --> Vegas sans escale aux US. 

Comment ça se passe pour l'immigration du coup pour rentrer sur le territoire Américain ? C'est à Londres avant de partir ou bien à Vegas ils nous oriente vers un check different de quand on arrive d'une autre ville américaine ?

A mon avis a Londres tu auras des agents de l'immigration qui vont te poser 2-3 petites questions avant de prendre l'avion (genre que vas tu faire là bas et combien de temps tu y restes).

A Vegas tu passeras l'immigration, puis la douane (comme c'est toujours le cas lors de l'entrée sur le territoire américain)

il y a 1 minute, dominique75 a écrit :

A mon avis a Londres tu auras des agents de l'immigration qui vont te poser 2-3 petites questions avant de prendre l'avion (genre que vas tu faire là bas et combien de temps tu y restes).

A Vegas tu passeras l'immigration, puis la douane (comme c'est toujours le cas lors de l'entrée sur le territoire américain)

Ah ok merci @dominique75donc c'est bien à Vegas que ça se passe. Thanks! 

il y a une heure, alextonton26 a écrit :

Salut à tous. Pour la 1ere fois en 4 sejours à Vegas je vais faire un Europe (Londres) --> Vegas sans escale aux US. 

Comment ça se passe pour l'immigration du coup pour rentrer sur le territoire Américain ? C'est à Londres avant de partir ou bien à Vegas ils nous oriente vers un check different de quand on arrive d'une autre ville américaine ?

Salut,

Je reviens d'un périple Vegasien fin février et j'avais fait escale à Londres (easy jet : Bale - Londres et Virgin : Londres - Las Vegas) puis direct pour Vegas... C'est tout à fait ordinaire... Tu passes à l'immigration qui avait pris 3/4 d'heures en pleine après midi (mon vol était partit avec 3 heures de retard de Londres, donc nous étions le seul avion international à cette heure là, donc peu de douanier). Pas de questions particulières mais bon, j'ai les enfants qui aident à passer tranquille aux douanes...

Il y a 12 heures, filoo a écrit :

Pour le moment les prix sont vraiment hauts.. J'arrive pas à trouver un billet à - de 550€ avec un bagage en soute :/

j'ai cette impression la aussi. doit on attendre ? (j'ai l'impression de poster sur un forum boursier !)