Aller au contenu
Ce sujet
salette

Las Vegas : L'avion !

Messages recommandés

Il y a 3 heures, hippoposhak a écrit :

Par curiosité, ça donne quoi comme horaires via SEA? J'imagine que tu fais aussi un stop à CDG?

MRS-CDG 10h35-12h05 / CDG-SEA 13h10-14h30 / SEA-LAS 16h00-18h34 18h30-20h52

il y a 50 minutes, ganmor13008 a écrit :

La seule fois où j ai pris delta j avais une correspondance courte. A cdg petite alerte a la bombe tu mets tout l avion en retard. T arrives a mineapolis dans un avion préhistorique (écran collectif, siège bancal). 1h pour changer d avion et passer l immigration. Pas d accompagnement pour aller plus vite : "demandez aux gens de vous laisser passer" . Tout le monde dit ok mais à 5 left tu tombes sur des français qui bien entendu refusent... Tu arrives en courant devant la porte d embarquement pour voir l avion faire sa marche arrière... 

Les hôtesses au sol ne veulent pas te répondre, il faut appeler un numéro... Prochain avion pour Vegas dans...8 heures mais rassurez vous, pour vous accompagner on vous file un coupon de 6$... Bonne journée....  🤪😏🤕😔🇺🇲🇺🇲

Bah clairement le plus gros risque d'une correspondance c'est que le 1er vol soit en retard... Après Delta c'est clairement en dessous de AF et par ailleurs les vols intérieurs aux US c'est un peu comme des compagnies de bus...

Petite question pour les connaisseurs de CDG.

J'ai pris le vol Air Tahiti passant par Los Angeles. J'ai un billet couplé train depuis Lyon.

Le point qui me stresse, c'est que le train arrive 1h30 avant le vol. Sachant que l'enregistrement est dans le hall 2A, vous pensez que ça le fait facile ou que ça craint ?

Posté (modifié)
Il y a 5 heures, superalaise a écrit :

Petite question pour les connaisseurs de CDG.

J'ai pris le vol Air Tahiti passant par Los Angeles. J'ai un billet couplé train depuis Lyon.

Le point qui me stresse, c'est que le train arrive 1h30 avant le vol. Sachant que l'enregistrement est dans le hall 2A, vous pensez que ça le fait facile ou que ça craint ?

Essaye de t'enregistrer en ligne la veille. La gare TGV donne directement sur le terminal 2, au pire tu as 10 min de marche à faire pour rejoindre le hall 2A. Ensuite dépose les bagages, parle à la personne de l'immigration américaine et prend l'avion. Bon le timing est serré mais ça devrait le faire.

Modifié par dominique75

XL Airways, les avions sont super pourris et la classe éco est une véritable bétaillère. La classe Galaxy est à peine mieux.

Norwegian est au bord de la faillite, donc attention. Cependant leurs avions sont des B787 récents, donc great value.

Il y a 8 heures, dominique75 a écrit :

Promo Air-France à saisir aujourd'hui uniquement 

Par exemple paris los Angeles a 329€ (sans bagage à ce prix)

Cliquez ici

Screenshot_20190123-145938.thumb.png.eface12eb052e3cd498c3525e8ee18b1.png

Nice !!!

Comment tu suis ça ?

Tu as une alerte ou bien tu passes tous les jours ?

Le 23/01/2019 à 18:58, MasterGuggy a écrit :

XL Airways, les avions sont super pourris et la classe éco est une véritable bétaillère. La classe Galaxy est à peine mieux.

Norwegian est au bord de la faillite, donc attention. Cependant leurs avions sont des B787 récents, donc great value.

C'est sale pour Norwégian rofl, à ton avis la compagnie va disparaitre? Je suis plus très chaud pour voyager avec eux du coup xD, pourtant je les ai pris y a 2 ans j'ai adoré

Le 23/01/2019 à 15:31, iXe a écrit :

Hello. Petite question, je regarde pour un Paris/NY. Les meilleurs offres sont sur XL Airways et Norvegian.

Des avis sur ces 2 compagnies ? On peut y aller les yeux fermés ou bien à éviter ?

J'avais pris Norwegian l'été dernier et ça s'était vraiment bien passé. Juste un petit point assez agaçant pour un long-courrier : faut payer en plus une fois à bord pour les repas et collations.

Aussi, note bien que le bagage en soute n'est pas inclus dans le prix de base indiqué sur les comparateurs de vol. Du coup ça gonfle le prix de l'aller-retour d'environ 80€ je crois

il y a 48 minutes, filoo a écrit :

C'est sale pour Norwégian rofl, à ton avis la compagnie va disparaitre? Je suis plus très chaud pour voyager avec eux du coup xD, pourtant je les ai pris y a 2 ans j'ai adoré

J'espère que Norwegian surmontera ses difficultés... possible qu'ils s'en sortent quand même, tant leur offre B787 est intéressante en terme de rapport qualité / prix.

Posté (modifié)

Hi guyz, si vous partez avant le 27/06 regardez les promos AF en cours cette semaine sur les states. Ici ce sont les promos au départ de Paris mais il y en a aussi au départ de province, bref jetez un oeil ça peut être pas mal de voyager avec une compagnie régulière au (presque) prix d'un low cost.

A noter : j'ai pas tout mis

A noter 2 : les prix sur LA sont assez magnifiques :)

5c52d313302e0_ScreenShot01-31-19at11_45AM.thumb.PNG.7afbb64d6547adf2cbe54cfaac103201.PNG

Modifié par salette

il y a une heure, salette a écrit :

A noter 2 : les prix sur LA sont assez magnifiques :)

Un grand merci Salette, je prépare un Vegas wedding + road trip, et j'ai opté pour LA (SF était mon premier choix mais pas de dispo avant l'automne). Le tarif est en effet assez exceptionnel :dance:

hello,

je cherche un peu de methodo/outils pour trouver les meilleurs prix:

- j'ai une marge de ~3 jours pour l'arrivée

- une date de depart fixe

je souhaite arriver direct a vegas ( confort +++)

mais je peux partir d'une destination "européenne" (londres, geneve, ...)

Quel webcrawler serait a même de prendre ces critères et de me sortir les meilleurs prix ?

il y a 59 minutes, loorent a écrit :

Quel webcrawler serait a même de prendre ces critères et de me sortir les meilleurs prix ?

De bonnes expériences avec flight.google.com en particulier la vue tableau qui de donne les prix par différentes date en une seule vue.
En revanche pas toutes les compagnies (condor direct Frankfurt/Vegas par exemple)

Le 23/01/2019 à 15:09, dominique75 a écrit :

Promo Air-France à saisir aujourd'hui uniquement 

Par exemple paris los Angeles a 329€ (sans bagage à ce prix)

Cliquez ici

Screenshot_20190123-145938.thumb.png.eface12eb052e3cd498c3525e8ee18b1.png

Ils remettent le couvert jusqu'à jeudi. LAX et SFO en direct à 330€ jusqu'à fin juin !