Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 15, 2018 Bonjour à tous, Partenaires de la Coupe de France de football (et de la FFF au général), PMU et PMU Poker vous propose cette année de participer à la première Coupe de France PMU Poker ! L'objectif : atteindre la finale Live qui aura lieu le 8 mai au Stade de France en amont de la finale et remporter le titre qui vous mènera ensuite sur les traces d'Olivierp à Las Vegas pour les Championnats du Monde ! Comment ça se passe : La partie Online se décline en 3 temps : Quart de finale, Demi et finale ! A partir de mercredi prochain, vous avez 4 chances de vous qualifier pour la demi-finale de votre région. La première bullet est totalement gratuite puisque votre compte sera crédité lundi ou mardi d'un ticket "Quart de Finale". Il faudra alors vous inscrire sur le Quart de finale de votre région qui démarrera le mercredi à 20 heures 30. Les 50 survivants de chaque tournoi seront qualifiés pour les demi-finales. Chaque mercredi, il y a 13 freerolls comme autant de région métropolitaine (mes excuses à nos amis d'outre-mer) et ce n'est pas un hasard... Si l'adresse indiquée sur votre compte PMU.fr est en Franche-Comté, il vous faut jouer les Quarts de la région Bourgogne-Franche-Comté. Si vous vous qualifiez via un Quart de Finale Ile-de-France, vous ne pourrez pas jouer votre demi-finale... La première bullet est gratuite mais quid des 3 autres chances si je n'ai pas converti la première ? Pour obtenir une bullet supplémentaire, il faudra passer par la case "Missions" avec un nouveau ticket par mission. Les joueurs qualifiés en Demi-finale recevront 2 tickets pour participer aux demies-finales de leur région qui auront lieu les 18 et 25 avril prochain. Sur chaque demi-finale, 25 joueurs seront qualifiés pour la finale de leur région. Le 2 mai, 13 finales online régionales auront lieu en simultané pour avoir élire les 2 représentants de chaque région ! Ainsi, le 8 mai, 26 joueurs seront réunis, plus un joueur issu du club élu Petit Poucet de la Coupe de France 2018 pour un tournoi à 27 joueurs doté notamment d'un package à 4 000 € pour Las Vegas ! J'insiste sur un point : jouez pour les tournois de votre région, n'essayez pas de jouer les qualifications Corse (où il y aura moins de joueurs) alors que vous habitez Béthune Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance et au plaisir de vous accueillir le 8 mai au matin au Stade de France ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +68 % 2171 posts Posted March 15, 2018 (edited) Peut on connaitre la dotation complète du tournoi au stade de france ? Edited March 15, 2018 by jedisise 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 15, 2018 il y a 1 minute, jedisise a écrit : Peut on connaitre la dotation complète du tournoi au stade de france ? Je ne l'ai pas encore finalisé mais elle sera attractive (le package à 4K€ pour un freeroll, c'est déjà beau ) avec du package live Vegas et FPO et de la dotation online + une journée particulière avec visite du Stade, présence de la vraie Coupe de France pendant le tournoi, tour d'honneur pour le vainqueur en même temps que l'équipe Petit Poucet et place pour assister au match pour chaque joueur (t'aurai pu demander au Racing de se qualifier quand même...) 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +68 % 2171 posts Posted March 15, 2018 (edited) Cruelle désillusion pour le racing....en attendant peut être un tournoi live avec eux. Belle promotion en tout cas, bravo pmu Edited March 15, 2018 by jedisise 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted March 15, 2018 super initiative, IN cette année 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +68 % 2171 posts Posted March 19, 2018 On espère que les missions ne seront pas uniquement axée sur les sit go jackpot 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 19, 2018 il y a 35 minutes, jedisise a écrit : On espère que les missions ne seront pas uniquement axée sur les sit go jackpot Non, 3 missions à débloquer (une mission par ticket) : - Jouer 5 SNG ou SNG JAQKPOT - Jouer 5 MTT - Jouer 50 mains en cash game avec prélèvement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 19, 2018 Normalement, vous avez reçu le premier ticket sur votre compte 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 18057 posts Posted March 20, 2018 NewsPMU Coupe de France : direction le Stade de France puis Las VegasPartenaire de la FFF, PMU Poker lance ce mercredi sa propre Coupe de France. Chaque joueur a la possibilité de tenter sa chance gratuitement dans cette compétition dont la finale prendra place au Stade de France le 8 mai.[...] Lire la suite… 8 Share this post Link to post Share on other sites
deivid CPiste Holothurisme : +240 % 547 posts Posted March 20, 2018 Très belle idée, vraiment sympa dans sa construction...et cette finale s'annonce comme une belle journée pour les qualifiés. Bravo la team PMU 0 Share this post Link to post Share on other sites
cnuts CPiste Holothurisme : +5 % 19 posts Posted March 21, 2018 Au top! très bonne idée de faire ce type d'événement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nickolson CPiste Holothurisme : +126 % 674 posts Posted March 27, 2018 Les tickets demi finale seront crédités une fois tous les quarts joués c'est bien ça ? Pcq qualif sur la 1st free bullet ici et toujours pas reçu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Julien Community Manager (PMU Poker.fr) Support PMU Poker Holothurisme : +147 % 161 posts Posted March 27, 2018 Il y a 3 heures, Nickolson a écrit : Les tickets demi finale seront crédités une fois tous les quarts joués c'est bien ça ? Oui 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nickolson CPiste Holothurisme : +126 % 674 posts Posted April 29, 2018 (edited) Hello, Des nouvelles de la finale live svp ? (dotation / programme / horaires ) Edited April 29, 2018 by Nickolson 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 30, 2018 Il y a 21 heures, Nickolson a écrit : Hello, Des nouvelles de la finale live svp ? (dotation / programme / horaires ) Hello, Alors si tu te qualifies pour la Finale Live, celle-ci aura lieu dans Paris (pour des raisons de sécurité, pas possible de la faire au Stade de France) à une adresse qui sera communiqué uniquement aux qualifiés. La journée débutera à 9 heures avec un petit-déjeuner pour bien démarré la journée pour un démarrage à 10 heures. On jouera jusqu'à 12h30 pour la pause repas (organisée par nos soins) pour une reprise avant 14 heures. Ensuite, on ira jusqu'à 18h/19h selon la ténacité des finalistes. Vous aurez ensuite chacun votre place pour vous retrouver au Stade de France le soir même pour assister à la finale de la Coupe de France. Le vainqueur sera en bord de pelouse à la mi-temps pour recevoir son trophée et être présenté au public. Concernant la dotation, la voici : - Vainqueur : Package Las Vegas d'une valeur de 4 000 € - Deuxième : Package Main Event + Highroller FPO - valeur 1 800 € - Troisième : buy-in FPO - valeur 600 € - Quatrième et cinquième : 150 T€ - Sixième et Septième : 100 T€ - Huitième et Neuvième : 50 T€ Je crois ne pas pouvoir être plus complet 0 Share this post Link to post Share on other sites
cochonmas CPiste Holothurisme : +50 % 159 posts Posted May 3, 2018 Nice. Rendez vous ce 8 mai suite à la finale on line d hier. 😊 0 Share this post Link to post Share on other sites
solo83860 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 3, 2018 Bonjour, je suis qualifier pour la finale ,ne pouvant conduire ,je me fait accompagner . Est-ce que mon accompagnant (menbre famille) pourra assister a la partie de poker live. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 5, 2018 Bonjour Vincent ainsi qu'à mes futurs adversaires ;-) Peut on connaître la structure de la finale live svp? Et éventuellement le pseudo des finalistes... :-p Merci d'avance et à mardi ! stef 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 7, 2018 Le 03/05/2018 à 14:59, solo83860 a écrit : Bonjour, je suis qualifier pour la finale ,ne pouvant conduire ,je me fait accompagner . Est-ce que mon accompagnant (menbre famille) pourra assister a la partie de poker live. Merci Hello, La réponse est oui mais ton accompagnant ne pourra pas profiter des prestations (il sera possible de manger au Mama quand même). Vincent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 7, 2018 Le 05/05/2018 à 15:21, carfull a écrit : Bonjour Vincent ainsi qu'à mes futurs adversaires ;-) Peut on connaître la structure de la finale live svp? Et éventuellement le pseudo des finalistes... :-p Merci d'avance et à mardi ! stef Pour la structure, je dois la valider aujourd'hui mais elle permettra de jouer un beau poker. Pour les pseudos, tu les découvriras en vrai 0 Share this post Link to post Share on other sites