Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Je savais pas trop où poster ça, déplacez si nécessaire.

Pendant ma session du soir j'ai eu le plaisir de jouer face à un bot en total bug aux tables NL100 d'Ipoker.fr

Je pensais naïvement que ce réseau était plutôt épargné depuis la fermeture de TurboPoker qui permettait l'afflux d'étrangers et de bots.

Evidemment je joue ce joueur tous les jours, et (quand il bug pas) il est plus que décent.

Pseudo : Balbooa

J'ai alerté les supports Unibet/Betclic mais un thread pour avertir qu'il y a possiblement d'autres bots sur le réseau m'a paru important.

Jugez par vous-même  :

IPoker, $0.50/$1 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite. 

SB: $243.85 (243.9 bb)
BB: $100 (100 bb)
UTG: $63 (63 bb)
MP: $148.10 (148.1 bb)
Hero (CO): $203.50 (203.5 bb)
BTN: $100 (100 bb)

Preflop: Hero is CO with 2c 5s
UTG folds, MP calls $1, Hero folds, BTN raises to $4, SB folds, BB raises to $7, MP folds, BTN raises to $19, BB raises to $31, BTN raises to $43, BB raises to $55, BTN raises to $67, BB raises to $79, BTN raises to $91, BB folds

Results: $159.50 pot
BTN mucked and won $159.50 ($80.50 net)

(Le bot est BB)

IPoker, $0.50/$1 No Limit Hold'em Cash, 5 Players

SB: $152.10 (152.1 bb)
Hero (BB): $140 (140 bb)
MP: $247.85 (247.9 bb)
CO: $100 (100 bb)
BTN: $38.50 (38.5 bb)

Preflop: Hero is BB with Kh Ad
MP folds, CO raises to $2, BTN folds, SB calls $1.50, Hero raises to $10, CO raises to $18, SB folds, Hero raises to $40, CO raises to $62, Hero raises to $140 and is all-in, CO folds

Results: $126 pot
Hero mucked Kh Ad and won $126 ($64 net)

(Le bot est CO)

IPoker, $0.50/$1 No Limit Hold'em Cash, 5 Players

SB: $39 (39 bb)
BB: $153.10 (153.1 bb)
Hero (MP): $121 (121 bb)
CO: $257.35 (257.4 bb)
BTN: $100 (100 bb)

Preflop: Hero is MP with As Tc
CO posts BB OOP, Hero raises to $4, CO calls $3, BTN raises to $7, 2 folds, Hero calls $3, CO calls $3

Flop: ($23) 5s 5d Jc (3 players)
Hero checks, CO checks, BTN bets $1, Hero calls $1, CO calls $1

Turn: ($26) 3c (3 players)
Hero checks, CO checks, BTN bets $1, Hero calls $1, CO calls $1

River: ($29) Js (3 players)
Hero checks, CO checks, BTN bets $1, Hero calls $1, CO folds

Results: $31 pot ($2 rake)
Final Board: 5s 5d Jc 3c Js 
Hero mucked As Tc and won $29 ($19 net)
CO mucked and lost (-$9.50 net)
BTN showed 3s Qs and lost (-$10 net)

(Bot est BTN, j'étais pas encore sur qu'il bugait :( )

IPoker, $0.50/$1 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

SB: $146.10 (146.1 bb)
Hero (BB): $275.50 (275.5 bb)
UTG: $188.90 (188.9 bb)
MP: $243.35 (243.4 bb)
CO: $100 (100 bb)
BTN: $61.50 (61.5 bb)

Preflop: Hero is BB with 4d 9c
UTG raises to $3, MP calls $3, CO raises to $5, 3 folds, UTG raises to $40, MP calls $37, CO raises to $75, UTG raises to $188.90 and is all-in, MP calls $148.90, CO folds

Flop: ($454.30) Ks Ad 6d (2 players, 1 is all-in)
Turn: ($454.30) 9h (2 players, 1 is all-in)
River: ($454.30) 3h (2 players, 1 is all-in)

Results: $454.30 pot ($3.00 rake)
Final Board: Ks Ad 6d 9h 3h 
UTG showed 8h 8c and lost (-$188.90 net)
MP showed Kc Ah and won $451.30 ($262.40 net)

Si vous aviez encore un doute, le bot est CO :) .

J'ai un peu du mal à comprendre.

Cela ne pourrait pas être une vrai personne? Comment le savoir? C'est vrai que les HH sont vraiment étranges!

Désolé je n'ai aucune connaissance des bots dans le monde du poker, donc si vous pouvez m'éclairer et m'aider pour que j'arrive à reconnaître un bot dans l'avenir ça serait sympa :).

Je joue sur Pokerstars, vous savez si il y en a la bas? J'imagine que oui, un nombre infime, mais je n'en ai jamais vu (ou alors je ne l'ai pas reconnu ^^).

Merci pour l'info ;)

il y a 6 minutes, InkredSkies a écrit :

Cela ne pourrait pas être une vrai personne? Comment le savoir? C'est vrai que les HH sont vraiment étranges!

Il y a 17 heures, K-nyD a écrit :

Evidemment je joue ce joueur tous les jours, et (quand il bug pas) il est plus que décent.

Ca serait une vraie personne, tu penses qu'il lui ai arrivé quoi pour faire ça ?

J'ai bien compris, je suis d'accord que c'est bizarre, nimp, débile, ce que tu veux.

Mais ça répond pas à ma question. Je peux lancer une table, spew 50e en faisant nimp et pourtant je serais pas un bot tu vois ce que je veux dire ^^

il y a 3 minutes, InkredSkies a écrit :

J'ai bien compris, je suis d'accord que c'est bizarre, nimp, débile, ce que tu veux.

Mais ça répond pas à ma question. Je peux lancer une table, spew 50e en faisant nimp et pourtant je serais pas un bot tu vois ce que je veux dire ^^

trop gros cela passera pas!!!!

il y a 4 minutes, InkredSkies a écrit :

C'est simplement pas humain. Je comprends même pas que tu puisses douter en fait.  

Il y a 4 heures, InkredSkies a écrit :

Spew 50balles pk pas, mais des play comme sa en NL100 sa n’existe quasiment plus! d’autant qu’il  reload 100bb derrière à chaque fois 

Posté (modifié)

J'ai 200 mains contre ce joueur en NL200 cette année. Il a des stats de réguliers. Dans aucun de ses plus gros pots j’observe ces sizings. De fortes chances que ce soit un bot mal paramétré en effet :)

Pas surpris plus que cela qu'il puisse y en avoir. J'ai quelques joueurs avec la pastille reg moyen + note "bot?" sur le réseau.

Cela vaudrait peut-être le coup de diffuser ses stats preflop/flop si t'as un sample important, et de comparer avec d'autres joueurs du field. Sur PS, comme sur Wina je crois, quand des comptes ont disparu c'était exactement les mêmes stats preflop et leaks postflop. Ils jouaient jusqu'en 400 de mémoire.

edit: t'as rien observé sur le timing tell, snap raise/fold par ex?

Modifié par SOON

Mouai qu'est-ce qui te fait dire que c'est un bot en fait ? T'as pas quelques chose de plus tangible ?

De 1/ ça peut arriver à tout le monde de vouloir en foutre partout et juste cliquer pour s'amuser. Si je l'ai déjà fait en NL2 en fin de session pour m'amuser en 5/6/7 bettant et faire des petites donations rigolotes aux joueurs de NL2 qui m'insultait gaiement quand je gagnais au showdown avec T2o vs QQ je vois pas pourquoi quelqu'un de plus "aisé" pourrait pas le faire en plus haute limite.

Ya bien des vidéos de Tonkaap sur youtube où il fait une session de NL50 avec pour thème de push 100% des mains jusqu'a busto ou monter 10 caves.

2 / Si c'est vraiment un bot le mec est le dernier des abrutis alors

OP a dit qu'il s'agissait d'un reg de ses limites.

Rien observé de spécial sauf lors du bug où il tankait une plombe avant de jouer.

D'ailleurs il avait un bug différent sur une autre table (il était sur deux tables), il a joué 0/0 en tankant touuuuuuut son time à chaque main pour fold.

@RyanKça serait quand même bizarre de jouer correctement pendant des semaines et puis du jour en lendemain péter un boulon et "cliquer pour s'amuser". Les bots découverts sur turbopoker avaient eu un bug similaire, ça avait été posté sur le forum je ne sais plus où.

Bon je ne m'y connais pas assez en informatique pour savoir si c'est réalisable/efficace mais il ne serait pas possible pour les rooms de stopper l'action aux tables de chaque joueurs à un moment random de la session pour demander un captcha à chaque tables de chaque joueurs ?

il y a 18 minutes, Kelevra a écrit :

Bon je ne m'y connais pas assez en informatique pour savoir si c'est réalisable/efficace mais il ne serait pas possible pour les rooms de stopper l'action aux tables de chaque joueurs à un moment random de la session pour demander un captcha à chaque tables de chaque joueurs ?

Oui c'est possible. Il y'a d'ailleurs d'autres vérifications qui peuvent être faites par les rooms comme demander au joueur de se filmer alors qu'il joue. 

Après pour les meilleurs bots, les mecs restent quand même devant leur PC (Oborra par ex) et là ça devient très compliqué. 

C'est vraiment terrible de se faire envahir par les bots comme ça ... Bon après ça a toujours été la de tout temps.

La question est ... Un bot est-il exploitable ?