Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

SCOOP 2018 : PokerStars garantit dix millions du 25 mars au 9 avril

Messages recommandés

News

Les FRESH Series avaient lancé sur de bons rails le marché franco-espagnol à la sauce PokerStars. La room enchaîne aujourd'hui avec la présentation du programme des SCOOP, un festival de 120 tournois qui garantira prochainement une dotation globale de dix millions d'euros.

[...] Lire la suite…

Posté (modifié)

C'est quoi le niveau dans les SCOOP ?

J'ai bien envie, avec ma petite BR de me risquer aux tournois à 10€ (Les Classico je crois).
Globalement c'est combien de joueurs les tournois SCOOP à ce Buy-In là? Et quel est le niveau des joueurs ?

C'est "facile" d'être ITM ? (question pour les SCOOP à 10€ et pour les autres)

En tout cas il y en a pour tous les goûts !. Le "Big Ante" doit être fun :ph34r::dance:

Modifié par InkredSkies

il y a 8 minutes, InkredSkies a écrit :

C'est quoi le niveau dans les SCOOP ?

J'ai bien envie, avec ma petite BR de me risquer aux tournois à 10€ (Les Classico je crois).
Globalement c'est combien de joueurs les tournois SCOOP à ce Buy-In là? Et quel est le niveau des joueurs ?

C'est "facile" d'être ITM ? (question pour les SCOOP à 10€ et pour les autres)

En tout cas il y en a pour tous les goûts !. Le "Big Ante" doit être fun :ph34r::dance:

J'aimerai tellement regarder cette grille avec tes yeux d'enfant émerveillé.  9_9

Mais je n'y arrive pas  :(

Posté (modifié)

Je ne sais pas quand ça a changé mais moi dans le soft PS.fr je n'ai pas de Main haut à 1M garantis et un PSPC à la win mais deux Twin Main event haut. Deux tournois en parallèle à 500K€ de garantis et pas de platinum package... ce qui est quand même la super carotte.

sccop_ps_main_event.png.cf761993ddf62b1a1dd475d825eecac9.png

Modifié par Gexti

il y a 7 minutes, Gexti a écrit :

Je ne sais pas quand ça a changé mais moi dans le soft PS.fr je n'ai pas de Main haut à 1M garantis et un PSPC à la win mais deux Twin Main event haut. Deux tournois en parallèle à 500K€ de garantis et pas de platinum package... ce qui est quand même la super carotte.

sccop_ps_main_event.png.cf761993ddf62b1a1dd475d825eecac9.png

Je crois que ça a été prévu comme ça. Quand tu ouvres le lien des scoop, PS dit que 2 platinum pass seront offerts pour les vainqueurs des main event du 8 Avril + un joueur parmi tous les joueurs ayant participés.

Posté (modifié)

Nan mais on s’en fout du PSPC, c’est la cerise. Par contre claquer 500€ pour faire deux MTT à 500K€ garantis c’est bien moins bien qu’un mtt à 250€ avec 1M. Ça laissait même la place de reentry.

Modifié par Gexti

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Gexti a écrit :

Nan mais on s’en fout du PSPC, c’est la cerise. Par contre claquer 500€ pour faire deux MTT à 500K€ garantis c’est bien moins bien qu’un mtt à 250€ avec 1M. Ça laissait même la place de reentry.

j ai pas non plu le tournoi a 1m dans mon lobby mais un 500k 

et sinon? possible de mettre le classico encore un poil + tard? @PokerStars - Benjamin genre 22h?

non parce que là on part quand même pour un bon bout de chemin :rofl: 

2h30 d inscriptions tardives, 4 re entry max, devrait faire tranquille 15k d entrée 

on est bon pour une tf vers 8h du mat' et une win a 9h30

sinon programme pas moche, mais sauf si je craque in dans rien  pour moi ps comme il est aujourd’hui c est fini .

suis pas un pirate j ouvre pas de coffre 8^

Modifié par ou pas...

Il y a 11 heures, Gexti a écrit :

Je te confirme que la modification a été réalisée hier dans l’après-midi. Je vais éditer la news en fonction.

Il y a 12 heures, Gexti a écrit :

250€ de BI max pour la loi espagnole, pas de re-entry possible.

Jai toujours les Twin sur le soft, bizarre.

Sur le .com c'est pareil j'ai toujours deux twins events, genre pour sunday million, mais sur l'un tu ne peux pas t'enregistré :

main.png.0decae6383e4231251ae2cff56860843.png

Et les enregistrements sur l'un comme l'autre augmente en parralèle.

Par contre aucune idée pourquoi le prize est divisé par deux

Posté (modifié)

C'était plus la crainte de manger une quenelle avec un Event à 1M€ garantis, à 250€ sans possibilité de re-entry. Le Twin a vraisemblablement pour objectif de pouvoir communiquer sur une garantie à 1 million, un BI à 250 et de simuler un re-entry.

C'est créatif pour le coup ^^

Il y a 2 heures, Gexti a écrit :

le but du twin c'est pas de register au 1er pour avoir le droit de jouer le 2ème ? Ca doit être pour ça.

Le Twin 1 est ouvert à l'enregistrement, tandis que le Twin 2 ne le sera que la veille du tournoi (07 avril 21h00). Je dois avoir l'esprit mal placé, mais avec l'histo de PS, je trouve que ça fait plus "on verra au dernier moment si on a assez de joueurs dans le 1 pour justifier de lancer le 2"

Modifié par soxav

Il faut mettre au moins un Reentry sur le Main Event et la plupart des événements.

Pareil pour le Highroller du dimanche, je ne comprend pas pourquoi PS ne donne plus de reentry.

Quel dommage de pas avoir de buy in a plus de 250€ les espagnols nous amène tous les reg étranger et en plus nous cap les buy in... 

il y a 3 minutes, rounders12345 a écrit :

Il faut mettre au moins un Reentry sur le Main Event et la plupart des événements.

Pareil pour le Highroller du dimanche, je ne comprend pas pourquoi PS ne donne plus de reentry.

Quel dommage de pas avoir de buy in a plus de 250€ les espagnols nous amène tous les reg étranger et en plus nous cap les buy in... 

La 3e phrase répond à la deuxième :) 

Posté (modifié)
Il y a 19 heures, ou pas... a écrit :

2h30 d inscriptions tardives, 4 re entry max, devrait faire tranquille 15k d entrée 

on est bon pour une tf vers 8h du mat' et une win a 9h30

Ok merci des infos, je me demandais combien de joueurs participaient en moyenne aux SCOOP à 10e.

Bah effectivement je me doutais que ces tournois attiraient du monde, mais sans les re-entry combien de joueurs participent donc à ces tournois? Aux alentours des 6-7k?

Déjà que les MTT à 3k+ joueurs je me dis que j'en ai pour un long moment (si je deeprun ofc ^^) bah alors là 8!O

Sinon vous pensez vous faire lesquels vous?

Modifié par InkredSkies

Il y a 4 heures, BV77 a écrit :

pokerstars.fr m'a répondu sur fb : "Bonjour Alexandre, seulement un soucis d'affichage qui sera réglé sous peu."

donc à priori on aura bien droit au 250€ 1M€ GTD

Du coup ils ont eu aussi un soucis d'affichage sur le prog sur leur site?

5aaaf4c54113d_Progscoop.thumb.png.a0362a9d6bfc6d5b64cc402266088671.png

Les quatre premiers champions des SCOOP 2018
  • SCOOP-02 [Warm-Up] (4 425 joueurs) : 88tonecho88 - 26 974 €
  • SCOOP-03 [Le Classico] (14 306 joueurs) : spagiari06 - 13 382 €
  • SCOOP-08 [BigStack, Turbo] (2 028 joueurs) : Mooo_Lucky - 11 256 €
  • SCOOP-09 Sunday Supersonic (1 160 joueurs) : Allez_Làààà - 15 623 €

Tous les résultats des SCOOP avec Henri Frey sur le blog PokerStars