Jump to content
This Topic
Hesiode

Vous faites quoi en attendant Vegas ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, DAMN 2 RIVER a écrit :

Essaie Amazon par exemple, c'est là où je l'avais acheté mais version livre...à l'ancienne:rofl:

Merci pour la réponse, je vais m'en passé alors, je ne supporte pas la politique commercial d'amazon :/ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, DAMN 2 RIVER a écrit :

Je comprends mais y' a pas qu'Amazon, sinon google le titre car c'est vraiment un super ouvrage👍

j'ai essayer je ne trouve pas la version traduite :/ 

j'ai joueur né déjà, y'a d'autre livre dans ce genre qui sont bien ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, L.solitaire a écrit :

j'ai essayer je ne trouve pas la version traduite :/ 

j'ai joueur né déjà, y'a d'autre livre dans ce genre qui sont bien ? 

Si tu lis en anglais, "Take me to the river" est incontournable. L'histoire de passionnés, bons joueurs amateurs, qui partent à Vegas pour les WSOP dans les années 2000. 

Un régal, écrit par Peter Alson (le co-auteur de "Joueur-né"). 

http://www.simonandschuster.co.uk/books/Take-Me-to-the-River/Peter-Alson/9781416525196

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, L.solitaire a écrit :

Merci pour la réponse, je vais m'en passé alors, je ne supporte pas la politique commercial d'amazon :/ 

Tu peux trouver "Lost Vegas" en français sur plusieurs sites de livres d'occasion (Price Minister, Fnac, etc...)  

Edited by Jack Eight

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, L.solitaire a écrit :

Merci pour la réponse, je vais m'en passé alors, je ne supporte pas la politique commercial d'amazon :/ 

https://livre.fnac.com/a3099973/Paul-Mac-Guire-Lost-Vegas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/03/2018 à 23:29, Shawn Michaels a écrit :

J'ai rêvé il y a pas longtemps que j'avais passé la bas une semaine à rien faire et qu'il fallait déjà rentrer à la maison et ce rêve était angoissant.

 

WTF j'ai deja fait ce cauchemar une centaine de fois... Juste ignoble... Seul le réveil est salvateur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, M.nicolas a écrit :

WTF j'ai deja fait ce cauchemar une centaine de fois... Juste ignoble... Seul le réveil est salvateur...

Mais oui, il est relou ce rêve...je passe mon temps dans des escalators, des grands couloirs ou des taxis, Vegas est pas du tout fait comme le vrai du coup je suis perdu en permanence et ne trouve jamais l'endroit ou je veux aller...et à l'arriver faut que je rentre.

Il m'est arrivé aussi de rêver que j'avais oublié ma tune et ma CB une fois arrivé sur place...bein paye l'angoisse.

Si encore je rêvais de truc genre je ship des tonnes, je roule en Ferrari et je coquine avec des asiates...mais d'la m**de, à chaque fois c'est des rêves maxi angoissants. Tellement angoissant que je vais probablement faire l'impasse sur la bagnole de loc cette année m'étant mis dans la tête qu'il allait m'arriver un truc suite à une bizarerie nocturne...

Edited by Shawn Michaels

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Mais oui, il est relou ce rêve...je passe mon temps dans des escalators, des grands couloirs ou des taxis, Vegas est pas du tout fait comme le vrai du coup je suis perdu en permanence et ne trouve jamais l'endroit ou je veux aller...et à l'arriver faut que je rentre.

Il m'est arrivé aussi de rêver que j'avais oublié ma tune et ma CB une fois arrivé sur place...bein paye l'angoisse.

Si encore je rêvais de truc genre je ship des tonnes, je roule en Ferrari et je coquine avec des asiates...mais d'la m**de, à chaque fois c'est des rêves maxi angoissants. Tellement angoissant que je vais probablement faire l'impasse sur la bagnole de loc cette année m'étant mis dans la tête qu'il allait m'arriver un truc suite à une bizarerie nocturne...

idem tu crois qu'on est bon a enfermer...

Spoiler

...a Vegas? obv

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, calouminou a écrit :

Il semblerait que ce syndrome ne touche que les défenseurs et fans absolus de Downtown

De là à dire qu’il y a un lien de cause à effet... :ph34r:

Anyway, c'est de notoriété que j'ai un coup par le casque. A partir du moment ou t'es lucide sur la situation et que tu le caches pas, c'est assez facilement vivable ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/03/2018 à 11:21, lulustarrr7 a écrit :

Je pars finalement avec un pote, le fameux décompte quotidien...

54B56B1D-85CA-4759-9515-7BEB11789933.png

J-67 ici et le dollar descend plutôt qu'il ne monte ces 2 derniers jours

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/03/2018 à 18:25, Nateag a écrit :

Yep dispo sur Priceminister LOST VEGAS en traduit FR

Je viens d en commander un , 8€ avec frais de port ;)

Bien reçu, merci pour le bon plan ! 

 

Tres bon livre pour le moment :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/03/2018 à 09:50, DAMN 2 RIVER a écrit :

@Hesiode g vu que dans ta liste il y a le permis de conduire, donc je suppose que tu vas louer une voiture. Prends ton chargeur allume cigare si c le cas, ça peut servir😉

Lol, y a des prises USB maintenant dans les voitures décentes vous savez ? :cul:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi en attendant Vegas, je suis sur toutes les vidéos possible sur les tells, entre autre reading poker tells, simple et efficace

Ça fera mon 4ème Vegas et je pense que pour le cash ou MTT, avec tous les joueurs récréatifs ou bourrés (les deux sont possible :D ) que vous repérerez rapidement à la table , les tells peuvent largement vous aidez à prendre les bonnes décisions

Je devrais lire des bouquins sur comment gérer sa bankroll  car j'ai décidé de mettre tout sur mes 10 jours de Vegas :ninja:, je pars à la retraite ou j’arrête le pok

Edited by petit agité

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, en attendant Vegas, je saoule ma femme, je saoule mes potes, je saoule mes collègues de boulot et je me saoule tout seul puis, je saoule ma femme, je saoule mes potes, je saoule mes collègues de boulot et je me saoule tout seul... Vivement dans 2 mois :yahoo:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On attend tranquille en parcourant le forum destination poker

Et on se fait le programme tournoi du séjour en cochant un Max de variantes grâce à Salette et son travail de fou

Premier Vegas, ça va être la folie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jusque là c'est passé très vite, mais les 3 prochaines semaines risquent d'être vraiment longues. Enfin c'est pas 3 mais 4, mais avec les jours fériés j'estime que celle-ci est finie etc etc etc. Je fais tout pour écourter le truc mais rien n'y fait, je suis comme un gamin qui attend noël, je remets en questions mes choix d’hôtels en me disant que le 4 Queens et le Downtown Grand sont deux fois moins cher et nickel, mon programme est complètement flou, je change d'avis chaque seconde...bref, c'est long.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×