Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Pro Dream : PMU Poker cherche son nouvel ambassadeur

Recommended Posts

C'est pourtant simple il était stipulé qu'il fallait avoir 20 messages a son actif et un holoturisme positif avant le début du tournois, je t'ai vu post val 62500, juste après ta victoire avec seulement 11 messages de mémoire et un holo nul. Puis tu t'es mis a répondre un peu partout dans le fofo pour monter tes messages. Et la des mecs sortis de nulle part viennent crier au rigged, mais dis moi tu es un vrai génie.

Donc avant de dire de la m**de faudrait peut être lire le règlement et rester fair play

Edited by M.nicolas

il y a une heure, timoko1 a écrit :

KMazmNmPQROMIu-a1h6l1A.png

si elle l'avait post , en plus elle a été banni le lendemain. Bizarre , vous avez dit bizarre ^^ .

ils doivent fliper car vale62500 leur casserais le gigot .. 

Elle avait ses 20 messages et je lui avais mis un j'aime durant le tournoi sur un de ces messages ;) ça j'en suis sûr .Peut être a t'elle écrit juste avant de gagner ? Pourquoi ne pas choisir le 2 ème si vous êtes si sûr qu'elle ne respectait pas les conditions ? En tout cas c 'est bien dégueulasse pour elle qui s'est donné du mal pour en arriver là et de choisir n'importe qui à sa place .

il y a 3 minutes, timoko1 a écrit :

Elle avait ses 20 messages et je lui avais mis un j'aime durant le tournoi sur un de ces messages ;) ça j'en suis sûr .Peut être a t'elle écrit juste avant de gagner ? Pourquoi ne pas choisir le 2 ème si vous êtes si sûr qu'elle ne respectait pas les conditions ? En tout cas c 'est bien dégueulasse pour elle qui s'est donné du mal pour en arriver là et de choisir n'importe qui à sa place .

Et moi je peux te garantir que j'ai vu au moment ou elle a noté son message comme quoi elle a gagné qu'elle n'en avait que 11, et boom je l'ai vu direct spam (genre message dans la saison 1 episode 1 de la cp radio "bien joué", etc...). Et si le deuxième n'a pas été prit c'est qu'il ne répondait surement pas aux critères...

Donc je pense que le rigged est plutôt de ce côté plutôt que du cp...

Sur ce bonne soirée à tous!

Comment slyan robbi a été sélectionné à sa place ? Il n'a aucunement fait le tournoi en question ^^ .