Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Pro Dream : PMU Poker cherche son nouvel ambassadeur

Messages recommandés

News

L'opération Pro Dream est de retour, avec à la clé comme d'habitude un contrat d'une valeur de 50 000 euros pour écumer le circuit live sous les couleurs de PMU Poker. Les premières qualifications se dérouleront sur la room le 19 mars.

[...] Lire la suite…

Posté (modifié)

Il faut ajouter à cette belle présentation qu'une place en demi-finale a été préemptée par @WebMasterpour qu'un représentant du CP soit présent en demi-finale !

Les détails sur la sélection de ce porte-étendard seront donnés dans les prochains jours. 

Un détail qui pourrait échapper à certains ! Cette année, à chaque début de semaine, il faudra activer la promotion pour être qualifié à la fin de la semaine.

Modifié par PMU Poker - Vincent

Posté (modifié)

Quid du système des demi finales ? Est-il le même que l'année dernière ou l'avez-vous modifié suite aux remarques et critiques des joueurs ? Y a-t'il un cap de points ? Pour rappel l'année dernière des mecs jouaient quasiment 22/24h et lançaient même des tournois pendant qu'ils dormaient et donc ne les jouaient pas mais les lançaient juste pour marquer des points. (je parle de la seconde partie des demi-finales et non du BR challenge qui est lui normal et good)

Mercii

Modifié par xkaiizerx

il y a 31 minutes, xkaiizerx a écrit :

Quid du système des demi finales ? Est-il le même que l'année dernière ou l'avez-vous modifié suite aux remarques et critiques des joueurs ? Y a-t'il un cap de points ? Pour rappel l'année dernière des mecs jouaient quasiment 22/24h et lançaient même des tournois pendant qu'ils dormaient et donc ne les jouaient pas mais les lançaient juste pour marquer des points. (je parle de la seconde partie des demi-finales et non du BR challenge qui est lui normal et good)

Mercii

Effectivement, la seconde phase de la demi-finale a été changée.

Il va falloir privilégier la qualité à la quantité. En gros, les joueurs de micro ne seront plus embêtés par francisco83 and co :)

Pour cette seconde phase, à chaque tournoi que vous jouez, vous obtenez un score en fonction de votre performance (score établi sur la même formule que le LDB MTT actuel). A la fin de la semaine, on prend en compte les 10 meilleurs scores de chaque joueur pour établir le classement final.

En gros, c'est bien de faire 200 MTT dans la semaine (ça lisse la variance) mais si tu ne fais pas plusieurs perf sur des tournois à 200 joueurs+, ça va être compliqué d'être bien classé.

In l'an dernier, demi-finaliste malheureux après avoir été dans le top 5 en dernière épreuve et ne pas avoir résisté physiquement, probablement out cette année je souhaite bonne chance à tous :)

L'an dernier, l'opération ressemblait sur le papier à du rakeback élite destiné à une poignée de regs. 100% pro. 0% dream.

C'est dommage, ça a en partie délégitimé la performance de francisco83, alors qu'il a malgré tout eu énormément de mérite.

Pas totalement certain que les changements cette année solutionnent ce déséquilibre structurel, mais on est au moins en droit de l'espérer.

Enfin bon, on peut aussi comprendre que PMU essaye aussi de stimuler en priorité ses ultra-regs... Et puis pondre un règlement équilibré n'est jamais chose aisée. Au poker encore plus qu'ailleurs.

En espérant qu'un membre actif du CP reprenne le flambeau éteint de @Achmed_Terrorist cette année !

Go le CP !!!

il y a 10 minutes, Achmed_Terrorist a écrit :

In l'an dernier, demi-finaliste malheureux après avoir été dans le top 5 en dernière épreuve et ne pas avoir résisté physiquement, probablement out cette année je souhaite bonne chance à tous :)

En même temps on se demande à quoi elle sert cette promo. Enfin je veux dire pour la room franchement quand je vois les noms des anciens gagnant qu'ont il fait pour promotionner la room?

c'est peut être con hein mais qu'ont ils fait pour mettre la room en lumière. Perso je suis responsable dev de la room je veux des pros qui s'investissent.

C'est comme l'année ou il fallait avoir le plus de partage et de like sur fb pour être au top ( comme si c'était la norme d'être présent su fb et que seul les ringards n'y sont pas ), du grand n'importe quoi, nous jouons aux cartes, perso je ne participe jamais à ces promos à cause de ces sal*peries de réseau sociaux.

il y a 11 minutes, jedisise a écrit :

C'est comme l'année ou il fallait avoir le plus de partage et de like sur fb pour être au top ( comme si c'était la norme d'être présent su fb et que seul les ringards n'y sont pas ), du grand n'importe quoi, nous jouons aux cartes, perso je ne participe jamais à ces promos à cause de ces sal*peries de réseau sociaux.

Tu joues aux cartes mais quand le but est de mettre en avant ta room, entre un mec qui touche mais qui est dans son coin et un mec peut être moins bon mais qui a une bonne visibilité le choix est vite fait à mon avis.

Jean-Michel Random la plupart du temps il s'en fout que le mec crush les 30 balles et connaissent ses range sur le bout des doigts, ce qu'il veut c'est qu'on lui vende un peu de rêve, il veut voir des boobs, des gens avec un peu de charisme/fun et à minima à l'aise pour se mettre en avant.

Après faut être en accord avec ce que veut/cherche la room et ce qu'on est prêt à donner, en dehors de mon niveau et de mes ambitions proche de 0 je te rejoins, autant je poste souvent ici autant je n'utilise quasiment jamais les réseaux sociaux, on est juste pas la cible pour une room et on a surement pas grand chose à leur offrir.

Le 13/03/2018 à 18:07, PMU Poker - Vincent a écrit :

est-ce envisageable de tenter le coup quand on bosse de 9h à 18h tous les jours ? ou faut tellement jouer que c'est juste pas possible ?

sinon, on va attendre les critères pour accéder direct en demi via le cp :ph34r:

j'ai recréer un comte PMU car l'autre a été supprimer pour cause d'inactivité :dance:mais franchement je regrette .... Je vais être encore inactif sur la room:towel:... 

J'ai voulu faire le challenge pro dream cash sng... mais il y a zéro chance de finir 1er qualifier direct demi :>' car tu voit des joueurs qui multiplie leur cave de départ par mille en même pas une demi journée ce qui est impossible (sans avoir de l'aide) et si par miracle tu te retrouve en demi tu va tomber sur le même groupe qui se passe les jetons pour aller au bout...:party:

après PMU se demande pourquoi y a t il pas de nouveau client (joueur)

FAUT FAIRE LE MENAGE AVANT

Bonne continuation a tous ...

News

Alors que les demi-finales de l'opération Pro Dream approchent à grands pas, PMU Poker a décidé de dérouler le tapis rouge à un représentant de la communauté Club Poker. Ce mercredi à 20h30, un grand freeroll réservé aux membres actifs de la communauté mettra ainsi en jeu une entrée directe en demie.

[...] Lire la suite…

PMU Poker, c'est la mème room que Party Poker? C'est ça ou je confonds?

Toujours eu envie d'envoyer du rêve...

Bonsoir j'aimerais savoir comment slyan robbi a pu se qualifier à la demi finale de pro dream,  alors qu'il n'a même pas participé au tournoi du mercredi soir? Y a t-il des préférences , privilèges au sein de club poker et pmu ? En plus il me semble que c 'est vale62500 que l'on connaît très bien qui devrait être qualifié . Merci .

il y a 13 minutes, timoko1 a écrit :

Bonsoir j'aimerais savoir comment slyan robbi a pu se qualifier à la demi finale de pro dream,  alors qu'il n'a même pas participé au tournoi du mercredi soir? Y a t-il des préférences , privilèges au sein de club poker et pmu ? En plus il me semble que c 'est vale62500 que l'on connaît très bien qui devrait être qualifié . Merci .

il y a 11 minutes, Patlab06 a écrit :

oui on la connait très bien cette personne et on l'a rail lors de sa win !!??

GrayShockingDrafthorse-max-1mb.gif

KMazmNmPQROMIu-a1h6l1A.png

si elle l'avait post , en plus elle a été banni le lendemain. Bizarre , vous avez dit bizarre ^^ .