Aller au contenu
Ce sujet
Sou33

Devilman Crybaby Netflix

Messages recommandés

Posté (modifié)

Devilman: Crybaby (2018)

Je viens de découvrir Devilman Crybaby disponible sur Netflix. (Pas trouvé de thread ou de mentions sur cette trouvaille.)

Je vous met un synopsis léger  bien qu'en le lisant il ne m'avait pas du tout attiré :

Alors que les démons se sont réveillés et que l'humanité est dans la tourmente, un jeune démon sensible est poussé dans une guerre brutale contre le mal par son ami Ryo."

C'est un anime wtf completement barré ,  après le 1er épisode je me suis dit " mais qu'est ce que c'est ce bordel?" mais je me suis envoyé les 10 épisodes ds la soirée.

Il y a des put**ns de scènes , beaucoup de messages sur la société sont délivrés.

L'animation est sympa mais j'ai eu du mal au début. La bande son est sublime !

Je vous ai mis une bande annonce ( en anglais par contre , pas trouver la FR) 

Bref je pense que ça devrait vous plaire, foncez.

Modifié par Sou33

Juste pour info(no bash), t'as quel âge?

il y a 2 minutes, hegelus a écrit :

Juste pour info(no bash), t'as quel âge?

Tu trouves que c'est un animé pour enfants?

Tu as regardé ?  ou c'est la qualité de l'animation qui te fait dire ça?

La qualité est ce qu'elle est - la même que celle de la fin des années 70 avec Goldorak par exemple - mais c'est relativement secondaire.

J'ai juste regardé le trailer et je me suis dit que ça s'adressait, si ce n'est aux enfants, aux ados. Je suis étonné que ça puisse séduire des adultes mais on entend dire que nous conservons une part d'enfant en nous...

Si j'étais abonné à Netflix j'aurais fait l'effort de regarder le premier épisode pour en discuter avec toi :)

PS: Moi, je suis fan de Secret Story à plus de 40 balais :D

il y a 8 minutes, K-nyD a écrit :

EXgpeYHAsYDLJfN-800x450-noPad.jpg?150927

Il est magnifique mon chéri! 

il y a 6 minutes, hegelus a écrit :

La qualité est ce qu'elle est - la même que celle de la fin des années 70 avec Goldorak par exemple - mais c'est relativement secondaire.

J'ai juste regardé le trailer et je me suis dit que ça s'adressait, si ce n'est aux enfants, aux ados. Je suis étonné que ça puisse séduire des adultes mais on entend dire que nous conservons une part d'enfant en nous...

Si j'étais abonné à Netflix j'aurais fait l'effort de regarder le premier épisode pour en discuter avec toi :)

PS: Moi, je suis fan de Secret Story à plus de 40 balais :D

Ok ouais je comprends ce que tu veux dire. 

Avant de démarrer la série j'avais pas vu la bande annonce mais  j'ai ressenti la même chose que toi en visionnant le 1er épisode, animation parfois trop colorée et les proportions disproportionnées , le style au 1er abord fait assez dessin animé pour enfant. Je m'y suis habitué dès le 2eme episode et ça m'a plus gêné. 

Je pense faut se laisser tenter et pas se fier à la bande annonce  , c'est vraiment une série sympa.