Aller au contenu
Ce sujet
Pairedas89

Une récompense en plus pour FPC IX

Messages recommandés

Salut, en regardant l'actualité de CP, je suis tombé sur un streaming FPC de Sarah et Julien sur la chaîne PMU poker.

Un petit truc m'a interpellé, est-ce vrai qu'il y aurait une récompense supplémentaire pour les gagnant de ces fameux tournois FPC? Ils ont évoqué une entrée à 600€ de tournois... perso j'ai eu aucun mail la dessus.

Normal que ça m’intéresse, j'en ai gagné 3, alors si quelqu'un pouvait partager l'info. svp.

Merci par avance.

Cordialement.

Il y a 7 heures, Pairedas89 a écrit :

Salut, en regardant l'actualité de CP, je suis tombé sur un streaming FPC de Sarah et Julien sur la chaîne PMU poker.

Un petit truc m'a interpellé, est-ce vrai qu'il y aurait une récompense supplémentaire pour les gagnant de ces fameux tournois FPC? Ils ont évoqué une entrée à 600€ de tournois... perso j'ai eu aucun mail la dessus.

Normal que ça m’intéresse, j'en ai gagné 3, alors si quelqu'un pouvait partager l'info. svp.

Merci par avance.

Cordialement.

DO NOT PANIC !

C’est d’abord ‘pairedas89’ qui a porté son total de victoires à 3 avec la win hier soir de l’Event #117 (après avoir remporté les #51 & #79). Il part donc à la chasse au Package à 12000€ pour le Millions Barcelona et est déjà assuré de disputer le Main Event du prochain WSOP-C Cannes sous les couleurs PMU(Source : Blog PMU Poker - 10/03)

Tu n'es peut-être pas au courant, mais apparemment, eux si :)

il y a une heure, Pairedas89 a écrit :

Ok merci, je ne savais pas, merci pour ces réponses rapide!

Bonne journée!

En effet, tu as bien gagné pour le moment un package WSOP-C Cannes (2100€), si tu remportes encore un tournoi FPC (pourquoi pas le Main Event FPC :) ) tu décroches la Big Crown et donc le package à 12 000 € pour le Millions Barcelona

Malheureusement, pas de 4ème victoire je me réveille un peu tard pour ce challenge.

J'essaierais de m'appliquer plus la prochaine fois!

Du coup j'ai appelé le service client PMU et j'attends leur retour pour le package de Cannes.

Merci pour toutes ces réponses! Bonne soirée.

Il y a 11 heures, soxav a écrit :

DO NOT PANIC !

C’est d’abord ‘pairedas89’ qui a porté son total de victoires à 3 avec la win hier soir de l’Event #117 (après avoir remporté les #51 & #79). Il part donc à la chasse au Package à 12000€ pour le Millions Barcelona et est déjà assuré de disputer le Main Event du prochain WSOP-C Cannes sous les couleurs PMU ! (Source : Blog PMU Poker - 10/03)

Tu n'es peut-être pas au courant, mais apparemment, eux si :)

Changement d’avatar ? En quel honneur ?

Il y a 2 heures, Linfirmier62 a écrit :

Changement d’avatar ? En quel honneur ?

Rapport à mon dernier article, mais j'avoue qu'on voit peu le visuel total (le ? sur la droite ^^). Alors, non je ne bosse pas pour une room en particulier. :) 

Il y a 6 heures, Linfirmier62 a écrit :

On peut le trouver où ton dernier article ?

C'est là que je me dis que je suis pas d'une grande efficacité en termes de communication. Cordonniers ... mal chaussés ... ^^

Tu peux accéder même sans compte je pense. Je te le conseille en tout cas, bien que cet avis soit hautement subjectif ...