Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si l'idée est bonne mais je pense que pour les trajets strip/dowtown ou Rio pour les tournois en cours ou à venir, la personne faisant un tournoi quelque part donne l'info aux autres pour partager le taxi

ex: je fais le 570$ le 27 juin au GN, on se rejoint devant chez Caesar  à 10h15 et à 10h30 départ

Je suis novice sur le site donc bien sur, si cela existe déjà, je vire le contenu

See you

Bonne idée en théorie, par contre en pratique vu tous les branleurs  individus fréquentant le CP, c'est quand même le meilleur moyen pour râter les 2-3 premiers levels lol

Je ne pense pas que cela soit compliqué de dire 11h devant le Mc Do ou ailleurs, départ 11h15

Pour les  branleurs  individus, ils savent qu'a 11h15 le taxi sera parti

Pour le rendez vous, on peut dire Mc Do ou le Wal Mart à coté du venitian

Wait and see

il y a une heure, petit agité a écrit :

Je ne pense pas que cela soit compliqué de dire 11h devant le Mc Do ou ailleurs, départ 11h15

Pour les  branleurs  individus, ils savent qu'a 11h15 le taxi sera parti

Pour le rendez vous, on peut dire Mc Do ou le Wal Mart à coté du venitian

Wait and see

Trop gros, passera pas.

Si c'est pas un monstre level je m'excuse et confirme bien que le rendez-vous devant le mcdo est bien maintenu.

Posté (modifié)

non mais sérieux, moi mes meilleurs potes ils arrivent pas à respecter un rencard donné à 24h en bas de ma rue, alors un rencard à 3,5 mois avec des joueurs de poker à 10.000 km d'ici alors que tous les programmes sont pas sortis et donc que personne ne sait encore ce qu'il fait (peut être) j'sais pas mais comme dirait @Shawn Michaelssoit c'est un gros level, soit je suis totalement dépassé.

P'têt que si tu reviens sur le forum 1 ou 2 jours avant le rencard, ça pourrait peut être passer imo (mais j'y crois moyen perso), mais là....

Modifié par salette

Posté (modifié)
Le 13/03/2018 à 21:55, salette a écrit :

non mais sérieux, moi mes meilleurs potes ils arrivent pas à respecter un rencard donné à 24h en bas de ma rue, alors un rencard à 3,5 mois avec des joueurs de poker à 10.000 km d'ici alors que tous les programmes sont pas sortis et donc que personne ne sait encore ce qu'il fait (peut être) j'sais pas mais comme dirait @Shawn Michaelssoit c'est un gros level, soit je suis totalement dépassé.

P'têt que si tu reviens sur le forum 1 ou 2 jours avant le rencard, ça pourrait peut être passer imo (mais j'y crois moyen perso), mais là....

Je me suis mal exprimé, il était clair pour moi (qui est en plus un poisson rouge) de faire ce système la veille pour le lendemain et non des mois en avance (clairement non viable)

Modifié par petit agité

il y a 6 minutes, petit agité a écrit :

Je me suis mal exprimé, il était clair pour moi (qui est plus un poisson rouge) de faire ce système la veille pour le lendemain et non des mois en avance (clairement non viable)

ah ok du coup le mieux je pense est ce dont parle @Shawn Michaels:

Le 12/03/2018 à 18:56, Shawn Michaels a écrit :

Le chan Whatsapp CP peut jouer ce rôle j'imagine.