Jump to content
This Topic
Cocolegros74

[Las Vegas] Calendrier paramétrable WSOP et summer series by Cocolegros74

Recommended Posts

Ouais c'est pas mal du tout qd même sur mobile!  Quelques petits bugs chez moi. Accès aux filtres n'apparait en 1ere intention dans le menu. il faut d'abord  choisir une "view" puis re-appuyer sur le menu pour obtenir les filtres. Et dans "misc", "game" et "specificity" le dernier item est trop bas et non suffisamment  visible pour l'utiliser.

Vazy Vegas arrive bientot, je me suis dis pourquoi pas me faire un patch avec le nom du site

Ebay pour 6doll cetait fait

Malheureusement ces couillons de chinois savent pas épeler proprement.... :D

Spoiler

20180427_142300.thumb.jpg.136e9ff669f1a45cb2042a5b3a694ec4.jpg

Edited by Cocolegros74

Dernier Update

On peut maintenant trier les résultats une fois filtrer, de bases c'est dans l'autre chronologique maintenant on peut trier par Buy-in ou encore par S-Pts

Le tableau est ici

Pratique si vous voulez voir en un coup d'oeil rapide les meilleurs tournois pour un buy-in et une plage de date données ;) 

J-8 ici :P 

Salut aux 12 personnes qui suivent ce thread :D

Juste pour vous informer qu'avec @salette on a remis ca cette annee en vous mettant un place un outils pour naviguer a travers les tournois de Vegas pendant les WSOP, comme l'an passee, vous pouvez filter par date/buy-in/ game etc... et si vous creer un compte vous pouvez creer votre propre liste de tournois.

On a rafraichi le design du site ( en passant sous wordpress pour les connaisseurs) et c'est a retrouver ici : 

https://vegas-poker-schedule.com/

Posted (edited)
Il y a 7 heures, Cocolegros74 a écrit :

et si vous creer un compte vous pouvez creer votre propre liste de tournois.

Merci à nouveau !

2 trucs :
- les choix ne semblent pas conservés d'une session à l'autre (a moins que vous ayez raz récemment)
- on ne voit pas du tout si on est bien connecté comme user

Allez saluuut.

EDIT : Ah non, les choix sont bien conservés (retour sur member section fonctionne bien). Ce sont les options de filtres qui sont perdues quand on navigue entre les sections. Je suis obligé (même connecté) de redéfinir mes filtres plusieurs fois si je change de vue 

EDIT2 : Si je filtre avec 3 options (0-600) et HOLDEM, entre 31/05 et 18/06, le Big50 ne sort pas ... strange (pour info il est dans mes tournois favoris, si ca peut aider au debug) [EDIT DE L'EDIT] ... Oui c'est quand je me login que le problème survient. Si je me log out le filtre fonctionne bien ...

Edited by divinerites

Il y a 16 heures, divinerites a écrit :
Il y a 23 heures, Cocolegros74 a écrit :

et si vous creer un compte vous pouvez creer votre propre liste de tournois.

Merci à nouveau !

2 trucs :
- les choix ne semblent pas conservés d'une session à l'autre (a moins que vous ayez raz récemment)
- on ne voit pas du tout si on est bien connecté comme user

Allez saluuut.

EDIT : Ah non, les choix sont bien conservés (retour sur member section fonctionne bien). Ce sont les options de filtres qui sont perdues quand on navigue entre les sections. Je suis obligé (même connecté) de redéfinir mes filtres plusieurs fois si je change de vue 

EDIT2 : Si je filtre avec 3 options (0-600) et HOLDEM, entre 31/05 et 18/06, le Big50 ne sort pas ... strange (pour info il est dans mes tournois favoris, si ca peut aider au debug) [EDIT DE L'EDIT] ... Oui c'est quand je me login que le problème survient. Si je me log out le filtre fonctionne bien ...

Merci Beaucoup pour le retour , je vais regarder ca ;) 

Bon le site commence a avoir un peu plus de gueule: 

---> https://vegas-poker-schedule.com/list-view/ <---

On attend encore avec @salette les structures du PH et du GN ( et des sides du rio)
Sinon jai change la mise en forme et j'espere qu'a la longue tout se gerera sur la vue par liste ( qui ressemble a la mise en forme de salette)

Quand vous etes logged in vous pouvez maintenant ajouter et enlever des tournois a votre calendrier personnalise a partir de cette vue et non pas de la vue en tableau que je trouve plutot moche :D 

Comme d'hab merci de me dire si vous voyez des bugs ou des trucs qui vous saoule.

Peace

Il y a 2 heures, loorent a écrit :

super boulot !

je change les dates pour celles de mon sejour, mais ça ne les prend pas en compte quand je fais refresh !

ici aussi les paramètres ne sont pas pris en compte (android et chrome sur Mac).

Top la sélection depuis la liste !!

Il y a 5 heures, Cocolegros74 a écrit :

Bon le site commence a avoir un peu plus de gueule: 

---> https://vegas-poker-schedule.com/list-view/ <---

On attend encore avec @salette les structures du PH et du GN ( et des sides du rio)
Sinon jai change la mise en forme et j'espere qu'a la longue tout se gerera sur la vue par liste ( qui ressemble a la mise en forme de salette)

Quand vous etes logged in vous pouvez maintenant ajouter et enlever des tournois a votre calendrier personnalise a partir de cette vue et non pas de la vue en tableau que je trouve plutot moche :D 

Comme d'hab merci de me dire si vous voyez des bugs ou des trucs qui vous saoule.

Peace

Salut good job c'est énorme comme taf !! juste 2-3 coquilles de traduction que j'ai relevé pour info si ça peut aider:

Il faut écrire First 1st, Second 2nd, and Third 3rd (June 1st, 2nd and 3rd et non 3th)

Et de nouveau pour 21 22 23 : 21st, 22nd and 23rd

Et on dit plutôt Tuesday July 9th que Tuesday 9th July (ou alors rajouter "of": Tuesday 9th of July). Mais bon la je pinaille 

Page de garde: Last year over 20K visited ...

Posted (edited)
Il y a 5 heures, loorent a écrit :

je change les dates pour celles de mon sejour, mais ça ne les prend pas en compte quand je fais refresh !

Il y a 2 heures, divinerites a écrit :

ici aussi les paramètres ne sont pas pris en compte (android et chrome sur Mac).

nomal je me plante quand je poste haha.

Je venais de fixer un bug qui remette a 0 le filtre quand tu sauvegardais des tournois, et javais pas remarque que ca avait desactive les filtres completement, c'est tout bon normalement 

Edited by Cocolegros74

il y a 34 minutes, HAL a écrit :

Salut good job c'est énorme comme taf !! juste 2-3 coquilles de traduction que j'ai relevé pour info si ça peut aider:

Il faut écrire First 1st, Second 2nd, and Third 3rd (June 1st, 2nd and 3rd et non 3th)

Et de nouveau pour 21 22 23 : 21st, 22nd and 23rd

Et on dit plutôt Tuesday July 9th que Tuesday 9th July (ou alors rajouter "of": Tuesday 9th of July). Mais bon la je pinaille 

Page de garde: Last year over 20K visited ...

cheers je fixe ca

Nouvelles mises a jour

- Dans la partie filtre on peut dorénavant mettre un S-pts minimum ce qui permet d'afficher que les tournois avec une structure d'une qualite minimum.

- J'ai créer un nouvel onglet une fois que l'on est connecte pour pouvoir assigner un nombre de bullet par tournois et calcule ainsi le budget total de son programme ( en incluant les ré-entry du coup) c'est tout nouveau tout neuf. Pratique si vous voulez préparer un programme et le présenter a un stacker potentiel ;) (c'est un joueur pro qui m'a suggéré de rajouter cette fonction pour cette raison).

Voici le rendu : 

https://vegas-poker-schedule.com/my-list/?id=9

Vous pouvez y avoir acces a partir de la page "Member Section" une fois connecte

Trop bien ton site, tu m’autorises à customizer mon sweat avec ton site? 

Je peux bien faire ça pour un mec qui me permet de gagner du temps sur l’organisation de mes tournois pour ce 1st Vegas...