Jump to content
This Topic
Cocolegros74

[Las Vegas] Calendrier paramétrable WSOP et summer series by Cocolegros74

Recommended Posts

Allez une semaine plus tard , je me reveille, la base de donnée a ete actualise ( ca a remis a zero les calendriers perso que vous aviez pu faire :( je vous avez prevenu ;) ) 

Sans rentrer dans les detais, jai changer la maniere d'indexer les tournois (le numero unique par tournois) et donc si vous aviez deja fait votre liste les "identifiants de tournois ont ete change donc faut le refaire.

Normalement c'est les memes infos que @saletteet pour cause c'est lui que me les donnent :D 

Jai fait 2-3 mini ameliorations, le filtre qui est cache, les entete qui reste quand on defile le tableau si vous voyez des bugs ou des trucs pas ergonomiques faites moi signe

il y a 30 minutes, Cocolegros74 a écrit :

si vous voyez des bugs ou des trucs pas ergonomiques faites moi signe

Merci.
- Le truc le plus ennuyant, c'est le fait que je perde les informations du filtre à chaque fois que la page refresh, ou que je sauve mes favoris. Dans l'idéal il faudrait conserver mon filtre quand je navigue entre le tableau, la liste et mes favoris. (Informations a garder dans mon compte ?)
- Ce coup ci je n'ai pas pu sauver les tournois favoris. Ca me renvoie une liste vide ...

En tous cas on va bien utiliser ça en juin !!!

Edited by divinerites

il y a 46 minutes, divinerites a écrit :

- Le truc le plus ennuyant, c'est le fait que je perde les informations du filtre à chaque fois que la page refresh, ou que je sauve mes favoris. Dans l'idéal il faudrait conserver mon filtre quand je navigue entre le tableau, la liste et mes favoris. (Informations a garder dans mon compte ?)

C'est le prochain truc que je vais rajouter

il y a 46 minutes, divinerites a écrit :

- Ce coup ci je n'ai pas pu sauver les tournois favoris. Ca me renvoie une liste vide ...

Je check ca, ca marchait niquel et comme d'hab jai du mettre une couille dans le potage a la derniere minute :D 

Edit : mon javascript pour avoir le haut du tableau fixe faisait bugguer le truc de sauvegarde, donc pour le moment jai enlever les header fixe et je regarderai ca plus tard mais au moins tu peux re-enregistrer ;) 

Edited by Cocolegros74

Il y a 5 heures, 1millionnissa a écrit :

Merci pour tout ca.

Un petit bug sur le side du Rio de 9.00, il semble qu'il napparait pas avec la bonne date ... (1j de decalage)

Pas sur de comprendre :/ 

Il y a 19 heures, divinerites a écrit :

Done ;) quand tu saves tes favoris ca t'emmenes toujours a l'autre page mais les filtres sont sauvegarder si tu reviens a la page principale

Le prochain truc que je vais rajouter c'est de pouvoir cocher tout les tournois une fois qu'on a applique un filtre, ex, tu veux tout les 6max a mois de 2k ca affiche 10 tournois et tu as un boutton pour cocher tout ces tournois au lieu de devoir clique un par un

il y a 11 minutes, Cocolegros74 a écrit :

je me demandais pourquoi javais autant de japonais sur le site (22% du traffic, derriere les USA 36%) :D

Félicitations Mec ! Si t'es pas primé au CES 2019... :towel:

Je parle pas Japonais couramment mais pas de trace de "Merci à @Cocolegros74"... :mon-maitre:

rps20180320_145425.jpg

Pourquoi ne pas faire apparaître un "Powered by Coco" de manière plus évidente (que tout en bas du tableau écrit en blanc sur fond blanc) ? Boostes ton ego bon diou !

Edited by dkbootfr

Il y a 20 heures, 1millionnissa a écrit :
Le 3/20/2018 à 10:01, Cocolegros74 a écrit :

Pas sur de comprendre :/

MP

pas recu :ph34r:

1er draft de mon programme petit joueur :) :

Spoiler

Stats

Min Buy-in : $100
Max Buy-in : $1,500
Nbr of Mtt : 20
Average Buy-ins : $460
Total Buy-ins : $9,200

Thursday 31th May

11:00 - Golden Nug. - NLHE $150K GTD - $150 - 1A

Friday 1st June

11:00 - Golden Nug. - NLHE $150K GTD - $150 - 1D

Saturday 2nd June

11:00 (late 15:30)- Binions - PLO hi lo 8/B - $365

Sunday 3th June

10:00 (late 14:40)- Rio - WSOP Colossus - $565 - 1C - 50 Spts

Monday 4th June

11:00 - Planet H. - $40K in a Day NLH - $200 - 65 Spts

Tuesday 5th June

17:00 - Planet H. - Goliath Milly Satellite - $130

Thursday 7th June

11:00 (late 18:55)- Rio - WSOP NLHE 6-handed - $1500 - 117 Spts

Friday 8th June

11:00 - Golden Nug. - NLHE $250K GTD - $200 - 1D

Saturday 9th June

19:05 (late 22:20)- Venetian - NLH Survivor - $400

Sunday 10th June

11:00 - Planet H. - $40K in a Day NLH 6max - $200 - 68 Spts

Tuesday 12th June

19:00 - Aria - NLH - $240

Friday 15th June

12:00 (late 19:30)- Venetian - NLH (8Max) - $800 - 1A

Saturday 16th June

11:00 (late 20:15)- Rio - WSOP Double Stack NLHE - $1000 - 1A - 118 Spts

Sunday 17th June

15:00 - Planet H. - Ultimate GOLIATH Stack Milly NLH - $700 - 1B - 99 Spts

Friday 22th June

11:00 - Planet H. - The Big Bill NLH 6max - $100 - 50 Spts

Saturday 23th June

Sunday 24th June

Tuesday 26th June

11:00 (late 18:55)- Rio - WSOP PLO Hi-Lo 8/B - $1500

Wednesday 27th June

11:00 - Planet H. - GOLIATH Stack NLH 6max - $400

Le 11/03/2018 à 01:03, manhue a écrit :

Ouaouh! Coco!

c est où? Tu roules à gauche...la plage est nickel... c est clair que c est pas en France 😂😂

https://www.australia.com/fr-fr/places/vic/vic-12-apostles.html

Le 22/03/2018 à 06:58, Cocolegros74 a écrit :

pas recu :ph34r:

1er draft de mon programme petit joueur :) :

J'arriverais le 9 si je n'ai pas trop la tete dans  "les nuages" on se croisera donc au200 du  PH du 10/6 pour une mise en jambes :-)

merci pour ton outil

Edited by buffa48

News

Vous connaissiez déjà le mondialement célèbre tableau des tournois réalisé par salette. En collaboration avec votre bienfaiteur, Cocolegros74 vous propose un second outil parfaitement complémentaire pour préparer votre agenda de l'été à Las Vegas : un calendrier des tournois customisable via toute une série de filtres.

[...] Lire la suite…

Super boulot ce calendrier!

une question sur les tournois satellites du RIO: peut-on toujours revendre ses jetons gagnés lors de n'importe quel satellite? Ou doit-on obligatoirement jouer le tournoi ?

Edited by padoue74

il y a 54 minutes, padoue74 a écrit :

Super boulot ce calendrier!

une question sur les tournois satellites du RIO: peut-on toujours revendre ses jetons gagnés lors de n'importe quel satellite? Ou doit-on obligatoirement jouer le tournoi ?

La réponse précise à ta question (ainsi que d'autres détails) se trouve dans la FAQ des WSOP traduite en Français pour ton plus grand bonheur ici :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/226868-wsop-2018-et-festivals-annexes/?do=findComment&comment=4347615

Edited by salette

Il y a 4 heures, salette a écrit :

La réponse précise à ta question (ainsi que d'autres détails) se trouve dans la FAQ des WSOP traduite en Français pour ton plus grand bonheur ici :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/226868-wsop-2018-et-festivals-annexes/?do=findComment&comment=4347615

Les jetons de buy-in de tournoi remportés dans un satellite à table unique peuvent-ils être utilisés pour n'importe quel événement WSOP?

Ils peuvent être utilisés pour tous les bracelet events WSOP, ainsi que d'autres offres de tournois ou satellites WSOP de 500$ et plus au Rio du 29 mai 2018 jusqu'au 17 juillet 2018. S’ils sont utilisés pour des événements inférieurs à 500$, le reliquat sera perdu.

Je penses qu'en 2017 il y avait les mêmes restrictions, cependant cela ne m'a pas empêché de les revendre.

Penses tu que le règlements était le même l'an passé.

il y a 8 minutes, misterkat a écrit :

Les jetons de buy-in de tournoi remportés dans un satellite à table unique peuvent-ils être utilisés pour n'importe quel événement WSOP?

Ils peuvent être utilisés pour tous les bracelet events WSOP, ainsi que d'autres offres de tournois ou satellites WSOP de 500$ et plus au Rio du 29 mai 2018 jusqu'au 17 juillet 2018. S’ils sont utilisés pour des événements inférieurs à 500$, le reliquat sera perdu.

Je penses qu'en 2017 il y avait les mêmes restrictions, cependant cela ne m'a pas empêché de les revendre.

Penses tu que le règlements était le même l'an passé.

Je sais pas si c'était pareil, mais les revendre tu peux si tu trouves un acheteur, par contre en théorie ils perdent leur valeur le 17/07/2018.

Mise a jour faite avec les notations et les liens des structures du Wynn, Venetian et GN 

Prochain ajout sera dispo ce weekend j'espere, avec la version mobile du site ;) 

En fait c'est bon, je suis pas encore mega fan du rendu sur mobile mais c'est utilisable au moins :D 

Edited by Cocolegros74