Jump to content
This Topic
InMexico

Challenge SpinElite Ep.2: 4 mois, 100k d'EV

Recommended Posts

Il se trouve que le 28 janvier, Ludo est tombe sur un jackpot a 20k euros sur Unibet

Voici comment il me l'a annonce:

https://gyazo.com/8290478b7814bb487823465b428917c9

Voici le screen du jackpot:

https://gyazo.com/dc00ab74d18ebd40e441734c8653b1fc

Apres verification, il est impossible d'edit ou de supprimer les messages anciens sur Skype. 

Par ailleurs, j'ai prevu un partage d'ecran avec @arby demain pour lui montrer un certain nombre de conversations de son choix. Il s'est engage a faire un compte-rendu fidele ici. 

Edited by InMexico

il y a 37 minutes, InMexico a écrit :

Il se trouve que le 28 janvier, Ludo est tombe sur un jackpot a 20k euros sur Unibet. 

Voici comment il me l'a annonce:

https://gyazo.com/8290478b7814bb487823465b428917c9

Voici le screen du jackpot: 

https://gyazo.com/dc00ab74d18ebd40e441734c8653b1fc

Apres verification, il est impossible d'edit ou de supprimer les messages anciens sur Skype. 

Par ailleurs, j'ai prevu un partage d'ecran avec @arby demain pour lui montrer un certain nombre de conversations de son choix. Il s'est engage a faire un compte-rendu fidele ici. 

On s'est bien mis d'accord sur ça, Raph semble aussi d'accord pour faire une deuxième vérification avec un autre joueur ( @batmax? ).

Je pense qu'on peut au moins suspendre la polémique jusqu'à demain. Et surtout vu la démarche de Raph de nous montrer ses conversations skype, on doit être loin de l'aide quasi systématique sur les gros multis, mais plutôt sur un rail (très ?) occasionnel.

Edited by arby

Qu'importe les preuves ou autre, juste le fait de pouvoir "table sélect" ça me mets en tilt... car la plupart des joueurs ne peuvent pas le faire... Et moi qui lance parfois quelques expresso/spin/twister, ça ne donne plus envie du tout... 

Ca ne me dérange pas de me faire violé, mais j'aime autant le savoir quand même ! Car du coup le pseudo "tirage" des joueurs contre qui je vais jouer est totalement biaisé !

sur ipoker le système est de base un peu biaisé car quand deux joueurs sont sit on attente du troisième ils peuvent voir les pseudos choses pas possibles sur les autres roms...Imo en micro ça ne change rien vu que ça tourne h24 mais en 50+ ca permet de sit out si on voit le pseudo d un mec que l on veut pas jouer 

à l’instant, j94no a écrit :

sur ipoker le système est de base un peu biaisé car quand deux joueurs sont sit on attente du troisième ils peuvent voir les pseudos choses pas possibles sur les autres roms...Imo en micro ça ne change rien vu que ça tourne h24 mais en 50+ ca permet de sit out si on voit le pseudo d un mec que l on veut pas jouer 

ou meme la nuit, crois le ou non mais sur PMU en 10e la nuit ça ne s'ouvre pas avant au moins 5 bonnes minutes et winamax pareil entre 6 et 20e

Question à part, quel sont les logiciel utilisé à table ? j'ai reconnu piosolver il me semble mais aucune idée des noms des logiciel affiché sur la table sur le deuxième screen ? pourrait t'on m'éclairé :)

il y a 7 minutes, L.solitaire a écrit :

ou meme la nuit, crois le ou non mais sur PMU en 10e la nuit ça ne s'ouvre pas avant au moins 5 bonnes minutes et winamax pareil entre 6 et 20e

Mais sauf erreur de ma part quand tu attends que cela s ouvre tu ne vois aucun pseudo avant d être trois alors que sur ipoker tu vois le pseudo du deuxième qui est en attente avec toi 

il y a 2 minutes, j94no a écrit :

Mais sauf erreur de ma part quand tu attends que cela s ouvre tu ne vois aucun pseudo avant d être trois alors que sur ipoker tu vois le pseudo du deuxième qui est en attente avec toi 

Effectivement oui :)

Il y a 6 heures, InMexico a écrit :

Petit ajout sur la file d'attente:

Il me semble que l'utilisation de ce genre d'application n'a aucun impact sur l'experience de jeu des recreatifs, et qu'elle est plutot favorable aux reguliers qui n'en font pas partie. 
Je ne suis pas sur que beacoup de regs seraient heureux de jouer deux regs SE a chacune de leurs tables. 

Par ailleurs, si les joueurs se retrouvaient systematiquement aux memes tables, je pense que les accusations de collusion ne tarderaient pas a pleuvoir. 

Il me semble que ce systeme n'a aucun impact negatif. Si les CGU des sites evoluent, nous evoluerons avec. 

Arguments fallacieux.

Il me semble que l'utilisation de ce genre d'application n'a aucun impact sur l'experience de jeu des recreatifs, et qu'elle est plutot favorable aux reguliers qui n'en font pas partie. 

La raison pour laquelle plusieurs regs évitent de se sit en Spin est que jouer une partie contre un autre reg vs jouer une partie vs 2 récréatifs fait chuter drastiquement l'EV (à cause du rake). L'EV est divisée par 2,3 ou 4, et effet concomitant la variance explose avec la baisse de l'EV.

Contrairement à ce que tu dis, ce système est extrêmement défavorable pour un reg qui ne fait pas partie du cartel vu que durant les heures où le cartel joue, lui est certain à 100% de ne pas être sit avec 2 fishs. Quelle est la décision logique que prend ce reg ? Aller voir ailleurs tant que le cartel joue. Du coup le cartel va jouer quasiment à coup sûr 2 fishs sur toutes ses tables.
C'est précisément le système que tu dénonçais quand la team de hongrois squattait PS.fr il y a quelques mois en profitant du fait que plusieurs joueurs connectés de la même IP ne peuvent pas être attribués à la même table par le soft Pokerstars.

Je ne suis pas sur que beacoup de regs seraient heureux de jouer deux regs SE a chacune de leurs tables. 

Et les 2 regs SE en question seraient encore moins heureux que lui, alors pourquoi raisonner sur ce cas de figure hypothétique que le cartel cherche à éviter alors que tu es questionné sur l'hypothèse inverse?

Par ailleurs, si les joueurs se retrouvaient systematiquement aux memes tables, je pense que les accusations de collusion ne tarderaient pas a pleuvoir. 

Au contraire, c'est le fait de s'éviter aux tables qui constitue une sorte de collusion face au pool de regs non-spinelite. 

Oui mais puisque "tous les sites de staking le font" (ce qui est totalement faux au passage) c'est pas grave. Par contre pour se plaindre de twopandas et victoriamo y'a du monde. Ce genre de systeme c'est pour les "average regs" imho

Edited by fredydruger

"par contre si on atteint 60 chips par game (sur les 200E), c'est qui est totalement faisable en choisissant bien ses tables"

Ca veut dire quoi ça ? Que tu peux carrément voir contre qui tu vas jouer ? c'est donc pire que ce que je pensais...

il y a 27 minutes, limperfou a écrit :

Je n'était pas encore intervenu mais la je trouve que les réponse deviennent ridicule. En 200 sur wina le pool est petit, si quand tu lance ta session tu vois que tu as 2 reg par tables durant tes 10 premieres games alors il est préferable de stop ta session et de revenir plustard quand quelques regs auront leave.
DONC NON ON NE VOIT PAS CONTRE QUI ON VA JOUER .roflll

mea culpa dans ce cas.

Mais faut dire, y'a encore 1 semaine on m'aurait dit "on évite de se jouer entre reg SE, j'aurais penser que vous ne jouez pas aux même heures, pas que vous aviez un logiciel pour vous évitez ^^

Il y a 5 heures, L.solitaire a écrit :

Question à part, quel sont les logiciel utilisé à table ? j'ai reconnu piosolver il me semble mais aucune idée des noms des logiciel affiché sur la table sur le deuxième screen ? pourrait t'on m'éclairé :)

Coffee HUD sous PT4, une note PT4, une chart de call nash avec antes, une résolution préflop sous PioSolver (assez deep avec antes HU je dirais, jamais vu ce type de résolution auparavant) et probablement le logiciel pour éviter de se sit entre regs SE.

D'ailleurs je sais pas si les CGU d'iPoker autorisent l'utilisation de PioSolver ingame. M'enfin c'est pas bien grave.

Malgré tout, j'espère que tu vas quand même continuer ton challenge Raph. T'as probablement des pratiques douteuses, mais je t'aime bien cependant, tes vidéos m'avaient bien aidé quand j'ai switch en spins et j'avais apprécié tes interventions dans la partie technique de ta CP Radio.

Il est fort probable que si tu regardes l'historique de mes messages sur le CP, t'en trouves 2 ou 3 d'élogieux.

Toutefois, j'espère qu'il y'aura des mesures prisent par les rooms, autant pour le logiciel de sitting que le potentiel live coaching sur gros multis.

Edited by JAX

il y a une heure, LeeHwak a écrit :

Le reg hors SE va jouer les 2 regs SE, quant aux 2 regs SE, en s'évitant grace au script, chacun ne va jouer qu'1 seul reg, le dindon de la farce qui est hors SE 

Non, réfléchis mieux. Les regs SE jouent 2 fishs 90% du temps, et les regs non SE ne peuvent plus sit nulle part.

Il y a 12 heures, ImaBoss a écrit :

Up

n a un discord divise en plein de sujets de discussion, ca te permettrait de constater plusieurs choses:

- Quand un joueur hit un jackpot on a un brag ou un whine a la fin et pas un message demandant de l'aide pour jouer la game. 

- Que quand on travaille sur notre jeu c'est en partageant des HHs ou en reflechissant a des spots theoriques et pas en mettant en commun des databases pour defoncer un reg.

-Avoir acces a des milliers de message qui traduisent bien la mentalite dans laquelle nous sommes, qui n'est absolument pas d'angle tout le poker francais. Je le repete, nous sommes dans une demarche de totale transparence si c'est ce qu'il faut, on le fera. 

Ce qu'on me reproche , pour repondre clairement a ton point 3 c'est d'avoir triche et vole. Je pense que c'est malhonnete. Je ne ferai pas offense a la communaute en disant que je ne me suis jamais fait rail, ou que je n'ai jamais rail personne, un joueur comme ca n'existe simplement pas. Par contre je peux dire sans probleme que ca a du m'arriver une petite dizaine de fois depuis que j'ai commence a jouer. 
Il faut aussi savoir qu'a une epoque, quand tu te faisais coach la premiere session c'etait systematiquement une sweat session, c'etait discute publiquement sur les forums et les radios poker. 

On parle de l'Ev monstrueuse que j'aurais a jouer les JP d'un joueur stake. C'est un argument qui passe tres bien et qui fait son effet: " Tu joues 5 minutes et tu prends 50% de 10k, evidemment que tu joues leurs games" 

Encore une fois dans un souci de transparence:

Ce n ' est pas clait tout ça  +  partage detabase + skype + partage d 'ecran   et d 'autres 

Remarquez continuer car sponsorisé par les salles ...

Il y a 5 heures, starbob a écrit :

Non, réfléchis mieux. Les regs SE jouent 2 fishs 90% du temps, et les regs non SE ne peuvent plus sit nulle part.

C’est exactement ce qu’il disait ^^

Ancien reg de Hu turbo 20e sur PS, je lis toujours cette partie du fofo de loin, sans poster. Il m arrivait de jouer des spins et j ai toujours eu de l admiration pour HannahArendt, que j adorais rail en 100, 200, 500 ou 1000 turbo.

Ce désarroi là... J avais déjà l impression qu il postait sur le Cp que quand ça l arrangeait ( challenge 1 mois avant l ouverture de SE) puis peu de nouvelles... Puis qd s est fait scam par GTObar ouverture  d un nouveau topic puis peu ou plus de news dès que ça s est réglé . Bref, impression d être pris pour un débile. Et qd je lis les pseudo justifications... 

Bref gros Beuuuurk ici.

Un random joueur de poker, dégoûté

il y a 3 minutes, Podelapin a écrit :

Ancien reg de Hu turbo 20e sur PS, je lis toujours cette partie du fofo de loin, sans poster. Il m arrivait de jouer des spins et j ai toujours eu de l admiration pour HannahArendt, que j adorais rail en 100, 200, 500 ou 1000 turbo.

Ce désarroi là... J avais déjà l impression qu il postait sur le Cp que quand ça l arrangeait ( challenge 1 mois avant l ouverture de SE) puis peu de nouvelles... Puis qd s est fait scam par GTObar ouverture  d un nouveau topic puis peu ou plus de news dès que ça s est réglé . Bref, impression d être pris pour un débile. Et qd je lis les pseudo justifications... 

Bref gros Beuuuurk ici.

Un random joueur de poker, dégoûté

AH bon tu as appris quelques chose de nouveau? Cela me fait bien marrer l'ensemble des joueurs faisant les vierges effarouchés concernant des sujets archi connu.... Certains essayeraient t'ils de récupérer des parts de marchés?

La vierge effarouchée? De simplement voir que le récréatif que je suis sur ce format a de forts risques de tomber vs 2 regs et que ce reg peut être lui même aidé via skype sur un gros Jackpot? 

What "parts de marché"???!!!!

Je suis tombé 2 fois sur des x50 en 10e. Eh ben ça me fout bien la gerbe de savoir que potentiellement j ai pas joué vs 1 joueur mais un mec aidé en direct. Et ça me semble normal de relayer l information et que ça se sache. 

Edited by Podelapin

il y a 19 minutes, Podelapin a écrit :

La vierge effarouchée? De simplement voir que le récréatif que je suis sur ce format a de forts risques de tomber vs 2 regs et que ce reg peut être lui même aidé via skype sur un gros Jackpot? 

T'as rien compris le principe du cartel sur les spins c'est de n'avoir qu'un reg par table et de s'éviter. Si y'a un truc de vrai dans ce que dit Inmexico c'est que la manip a plutôt un effet neutre à positif sur les récréatifs vu que justement ça décroît la proportion de tables avec 2 regs.

il y a 23 minutes, Podelapin a écrit :

Je suis tombé 2 fois sur des x50 en 10e. Eh ben ça me fout bien la gerbe de savoir que potentiellement j ai pas joué vs 1 joueur mais un mec aidé en direct. Et ça me semble normal de relayer l information et que ça se sache. 

Tu crois vraiment qu'ils ont que cela à faire de regarder des 500€ ? C'est pas loin d'être son buy in pour 1 expresso... Et l'info que cela peut exister dans certains cas, tu l'a connais depuis que t'as décidé de jouer au poker online.

Ok bon vous semblez trouver ça normal... Soit. Je relaie juste mon sentiment de Jean Michel Random...

Le fait que j aie consience que la triche soit possible n empeche pas que quand on voit un screenshoot qui laisse fortement à penser que ça joue à plusieurs sur les JP, eh ben ça dégoûte.