MangeTaTete01 cherche joueur regulier de NL 200+ pour donner du coaching, contactez moi en MP CPiste Holothurisme : +384 % 193 posts Posted March 7, 2018 57 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1273 posts Posted March 7, 2018 Après crachons pas dans la soupe, perso sans SE et les vidéos YouTube je n aurais pas une telle approche dans le grind des expressos (je ne suis pas affilié ou stacké) et moins d euros sur ma BR. Même si Imo je trouve ça chiant pas rapport au MTT mais bcp moins chronophage... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Seraf CPiste Holothurisme : +169 % 175 posts Posted March 7, 2018 Rend l'argent 15 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +153 % 2092 posts Posted March 7, 2018 Voilà des informations qui donnent envie de ne plus jamais jamais jouer d'expressos du tout. Bon en même temps c'est pas ma came mais ça donne pas envie vos m**des. 8 Share this post Link to post Share on other sites
arjuna Salut jojolino, Je t'écris ce message par rapport à ton stackage en spin. Tu as l'air d'en être content. Je pense faire le pas aussi. Chez qui es-tu et tu en penses quoi au final … CPiste Holothurisme : +501 % 165 posts Posted March 7, 2018 Il y a 3 heures, partition a écrit : Avez-vous un logiciel pour éviter de vous reg entre vous? up again 5 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4214 posts Posted March 7, 2018 Ca y va un peu fort quand même. On parle d'aide dans un jp qui tombe 2-3 fois par an pour une stable de 40 membres c'est pas non plus comme si ca tuait le format. Si c'est la procédure de faire jouer un autre à sa place c'est dégueulasse et compagnie mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas le cas. Screenshare une partie comme ca (x1000+) dans l'optique de se faire rail/soutenir etc.. c'est limite mais ca peut encore se comprendre. Y'a un fossé entre ça et laisser quelqu'un d'autre jouer pour soi. Les softs de queeing là ca commence a être assez immoral aussi dans le sens ou c'est un format qui n'a pas de table selection pour le joueur random. En plus certains de chez vous se plaignent que des regs de wina le fassent, que ce soit un gros scandale, que les high stakes sont pas grindables etc.. donc c'est pas très cool si vous en utilisez sur vos rooms partenaires. Dans d'autres stables c'est tout simplement interdit d'utiliser un quelconque logiciel pour auto register Pour le partage de database c'est malheureux pour les fishs (même les regs non stackés peuvent accèder a ce genre de contenu) mais c'est archi répandu et ca risque pas de changer vu le peu de controle qu'ont les rooms là dessus. Et comme l'a rappelé un autre membre, c'est utilisé depuis des années et même dans des cas très médiatiques ca a jamais été sanctionné donc personne s'en prive. Vous devriez prendre un stagiaire en communication chez spinelite en tous cas car tout ce bazar simplement pour une vidéo qui a été upload à la va vite c'est vraiment cher payé -2 Share this post Link to post Share on other sites
MotiPaCo CPiste Holothurisme : +117 % 48 posts Posted March 7, 2018 Et bé il y a un sacré travail de transparence à faire sur toutes ces pratiques. 2 Share this post Link to post Share on other sites
monsieur claude CPiste Holothurisme : +89 % 221 posts Posted March 7, 2018 il y a 3 minutes, fredydruger a écrit : Ca y va un peu fort quand même. On parle d'aide dans un jp qui tombe 2-3 fois par an pour une stable de 40 membres c'est pas non plus comme si ca tuait le format. Si c'est la procédure de faire jouer un autre à sa place c'est dégueulasse et compagnie mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas le cas. Screenshare une partie comme ca (x1000+) dans l'optique de se faire rail/soutenir etc.. c'est limite mais ca peut encore se comprendre. Y'a un fossé entre ça et laisser quelqu'un d'autre jouer pour soi. Bien sûr le récréatif, il register un spin à 100€ pour les *2 *3 , s'il tombe sur un 100K€ il s'en fout 0 Share this post Link to post Share on other sites
arby CPiste Holothurisme : +243 % 181 posts Posted March 7, 2018 il y a 6 minutes, fredydruger a écrit : Ca y va un peu fort quand même. On parle d'aide dans un jp qui tombe 2-3 fois par an pour une stable de 40 membres c'est pas non plus comme si ca tuait le format. Si c'est la procédure de faire jouer un autre à sa place c'est dégueulasse et compagnie mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas le cas. Screenshare une partie comme ca (x1000+) dans l'optique de se faire rail/soutenir etc.. c'est limite mais ca peut encore se comprendre. Y'a un fossé entre ça et laisser quelqu'un d'autre jouer pour soi. On parle d'un x100 ici. Exemple rapide : si les 35 stackés font 2000 parties/mois avec la structure d'ipoker.fr, ça nous donne 57 tournois par mois pour les x50 et plus. Donc quasi 6000 BI/mois. Une paille 1 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4214 posts Posted March 7, 2018 (edited) Je suis là pour le drama j'avais même pas vérifié les détails Un reg de 100s a peut etre pas besoin de se faire rail pour un x100 c'est vrai, et encore moins besoin d'aide surtout s'il est déjà dans une structure de coaching Evidemment si c'est leur procédure de jouer tous les jp 50+ (ou meme 100+) à toutes les limites oui c'est clairement condamnable mais ca m'étonnerait. De toute manière une stable qui joue a la place de ses poulains c'est voué à l'échec ils doivent en être conscients. C'est pas tenable Le challenge est passé de 100k a 50k ? En 4 mois c'est pas non plus la perf du siecle. Ytrer celui que t'appelles dans une vidéo "un des plus mauvais reg des 100$" faisait 20-25k d'ev quand il était en 100$ justement et ca tous les mois et sans challenge et avant que le niveau ait été affaibli par l'arrivée des 500$. Edited March 7, 2018 by fredydruger 0 Share this post Link to post Share on other sites
arby CPiste Holothurisme : +243 % 181 posts Posted March 7, 2018 (edited) En quoi c'est pas tenable d'avoir un edge supplémentaire sur les tournois les plus important ? ... Je commence à comprendre pourquoi vous nous faites rêver les canadiens sur ps.com Edited March 7, 2018 by arby 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dconan CPiste Holothurisme : +581 % 208 posts Posted March 7, 2018 C'est possible que PMU / Unibet se mette à ban les mecs qui sont affiliés Spin Elite et confisquer les bankrolls ? Ca serait le rêve sérieux redistribuer l'argent à ceux qui ce sont fait volés ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted March 7, 2018 2 minutes ago, Dconan said: C'est possible que PMU / Unibet se mette à ban les mecs qui sont affiliés Spin Elite et confisquer les bankrolls ? Ca serait le rêve sérieux redistribuer l'argent à ceux qui ce sont fait volés ! Faut pas déconner, ils sont partenaires, les affiliés rapportent du rake. C'est comme si tu demandais à Wina d'améliorer son departement sécurité pour rendre les challenges volume plus transparents. 5 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4214 posts Posted March 7, 2018 (edited) Bah c'est pas tenable parce que ca prouve qu'eux même seraient conscients que leur coaching suffit pas à former des bons joueurs. Y'a une tonne de stable qui se sont broke ils doivent être au courant de ça. En stakant des gens ils risquent quand même leur argent, s'ils ont pas confiance dans le fait que ces gens soient capables de jouer tous seuls y'a un problème d'entrée. C'est pour ça que ca me parait un peu éxagéré tout ça. Ok spinelite montre quelques signes d'amateurisme sur des vidéos mal éditées ou sa politique de confidentialité qui a l'air un peu laxiste, mais c'est le type de petit cafouillage standard pour un truc assez nouveau. Faire des trucs bien plus graves genre abuser de softs, jouer a la place des autres etc.. c'est risquer tout son business pour gagner 2% d'evITM sur des JP. Le risk reward me parait très mauvais Edited March 7, 2018 by fredydruger 1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24355 posts Posted March 7, 2018 (edited) il y a 6 minutes, fredydruger a écrit : Tu m'as l'air de cautionner pas mal de choses qui pour toi ne semble pas bien grave et qui à mon avis pour la très grosse majorité des joueurs s'apparente à un bel enc**age. Se faire aider par son coach sur des *50+ ne fait pas de toi un peintre, juste t'essaie de maximiser au mieux et met toutes les chances de ton coté pour gagner le plus d'argent possible. Edited March 7, 2018 by survival66 3 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4214 posts Posted March 7, 2018 (edited) il y a 12 minutes, LeeHwak a écrit : Faut pas déconner, ils sont partenaires, les affiliés rapportent du rake. C'est comme si tu demandais à Wina d'améliorer son departement sécurité pour rendre les challenges volume plus transparents. Les 2 plus gros volumes de 25€ se sont rencontrés irl, c'est pa de killtilt et un serbe qui ressemble à zlatan. Celui qui a fait le plus gros volume ever en spins vient de le faire en stream avec tout son setup filmé. Pourquoi ceux des autres limites seraient plus des bots que ceux là? Perso les shippers de challenge sur wina je les ai tous joués des 1€ a 25€ et y'en a pas un qui joue solide. Jamais vu des gens aussi weaks et exploitables. C'est presque plus facile a jouer qu'un fish vu qu'il y a pas de partie "imprévisible" dans leur stratégie. Y'en a même quelques uns qui ont commencé a se level, faire des plays pourris, montrer des bluffs quand je fold etc. Y'en a pas un seul qui m'a fait penser que c'était vraiment un bot. Pour les plus hautes limites je sais pas mais à priori des regs humains continuent à les jouer et à crush mais là j'ai pas d'opinion personnelle, ne les ayant pas joués. @survival66 t'as du mal me comprendre si tu crois que je cautionne @GeneralM aussi si t'arrive pas à saisir vu tes réactions à mes messages t'as du passer à côté Edited March 7, 2018 by fredydruger 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24355 posts Posted March 7, 2018 il y a 4 minutes, fredydruger a écrit : @survival66 t'as du mal me comprendre si tu crois que je cautionne oui oui, excuse-moi... tu ne cautionnes pas, on va dire pour être gentil que tu minimises. il y a 49 minutes, fredydruger a écrit : Ca y va un peu fort quand même. On parle d'aide dans un jp qui tombe 2-3 fois par an pour une stable de 40 membres c'est pas non plus comme si ca tuait le format. 3 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4214 posts Posted March 7, 2018 (edited) Si le screen qui avait lancé le scandale montrait noir sur blanc "Je, Raph de spinelite, demande aux stakés de prévenir dans l'éventuallité.. blabala". Là on a juste un membre de la team qui dit a un autre qu'il a préféré jouer seul. Ca laisse entendre qu'il arrive ou qu'il a pu arriver qu'ils sharent leur screen au minimum. Ca précise pas s'ils sont aidés ou s'ils partagent juste. Enfin bref tu vois ce que je veux dire j'imagine? Tant qu'on en sait pas vraiment plus (notamment à propos des logiciels de queeing par exemple??) la sanction sur ce topic est un peu dure Et là où tu saisis pas c'est que depuis le début je suis le premier a dire que le challenge n'en est pas un, que spinelite c'est pas très serieux, que si c'est vrai leur stable va couler, que ma stable à moi elle fait pas comme ca etc.. Je minimise pas vraiment là dessus. Je trouve juste que les réactions sont disproportionnées. Je joue le même format et ca m'a jamais posé de problème de jouer contre des gens de spinelite à ma limite, ils sont certainement pas entrain de tuer le format ou quoi. Si par contre ils ont des pratiques apparentées a de la triche bah faut que ce soit sanctionné c'est évident Edited March 7, 2018 by fredydruger 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted March 7, 2018 (edited) 16 minutes ago, fredydruger said: Les 2 plus gros volumes de 25€ se sont rencontrés irl, c'est pa de killtilt et un serbe qui ressemble à zlatan. Celui qui a fait le plus gros volume ever en spins vient de le faire en stream avec tout son setup filmé. Pourquoi ceux des autres limites seraient plus des bots que ceux là? Perso les shippers de challenge sur wina je les ai tous joués des 1€ a 25€ et y'en a pas un qui joue solide. Jamais vu des gens aussi weaks et exploitables. C'est presque plus facile a jouer qu'un fish vu qu'il y a pas de partie "imprévisible" dans leur stratégie. Y'en a même quelques uns qui ont commencé a se level, faire des plays pourris, montrer des bluffs quand je fold etc. Y'en a pas un seul qui m'a fait penser que c'était vraiment un bot. Pour les plus hautes limites je sais pas mais à priori des regs humains continuent à les jouer et à crush mais là j'ai pas d'opinion personnelle, ne les ayant pas joués. @survival66 t'as du mal me comprendre si tu crois que je cautionne @GeneralM aussi si t'arrive pas à saisir vu tes réactions à mes messages t'as du passer à côté et donc ? tu prend 2 cas à part et tu en fais une affirmation au reste du field pour prouver qu'il n'y a aucun bots ? Sachant que se rencontrer ne prouve absolument rien si ils sont plusieurs sur le même compte. Puis si tu veux sortir le mec qui est en train de faire 20k games en 31 jours comme exemple, lui même avoue sur son thread 2p2 l'existence de bots sur les reseaux ipoker/wina. Puis t'as l'air aussi de vivre dans un monde de bisounours ou tu penses que bot = gto dream machine à la Isaac Haxton. La plupart des bots sont ridicules et ne sont gagnants que grace au rb, mais ils prennent la place d'autres personnes dans les challenges. Edited March 7, 2018 by LeeHwak 1 Share this post Link to post Share on other sites
MotiPaCo CPiste Holothurisme : +117 % 48 posts Posted March 7, 2018 Le monde part en couille 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24355 posts Posted March 7, 2018 (edited) il y a 8 minutes, fredydruger a écrit : Si le screen qui avait lancé le scandale montrait noir sur blanc "Je, Raph de spinelite, demande aux stakés de prévenir dans l'éventuallité.. blabala". Là on a juste un membre de la team qui dit a un autre qu'il a préféré jouer seul. Ca laisse entendre qu'il arrive ou qu'il a pu arriver qu'ils sharent leur screen au minimum. Ca précise pas s'ils sont aidés ou s'ils partagent juste. Enfin bref tu vois ce que je veux dire j'imagine? Tant qu'on en sait pas vraiment plus (notamment à propos des logiciels de queeing par exemple??) la sanction sur ce topic est un peu dure "J'étais A game donc j'ai décidé de le jouer seul"... ça veut dire quoi et ça sous-entend quoi chez toi ? Ouia je vois ce que ça veut dire, ça veut dire que si le gars il est pas pris les 2 mains dans le pot de Nutella alors ça va, même si il semble avoir déjà tapé dans le pot auparavant. Citation Là on a juste un membre de la team qui dit a un autre qu'il a préféré jouer seul. Ca laisse entendre qu'il arrive ou qu'il a pu arriver qu'ils sharent leur screen au minimum. Ca précise pas s'ils sont aidés ou s'ils partagent juste. "J'étais A game donc j'ai décidé de le jouer seul" Edited March 7, 2018 by survival66 4 Share this post Link to post Share on other sites
lebrecheur CPiste Holothurisme : +28 % 1918 posts Posted March 7, 2018 Raph, GL pour ton challenge, Une question néanmoins; il faut raker 5k/mois pour profiter des videos avancées soit 4500 euro de plus que le statut or ou on bénéficie de tt le reste... Hors force est de constater que depuis le 1er janvier aucune nouvelle vidéo avancée et une seule en intermédiaire (il me semble)... Le contenu des video est tres bon, mais demander 5k/mois pour publier une video tous les 6 mois c moyen qd même D'ou ma question: est ce qu une serie de videos est prévue prochainement??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4214 posts Posted March 7, 2018 (edited) Un serbe qui triche sur wina (et qui est clairement un spewtard btw) viendrait jusqu'en france sur invitation de wina? Ca parait gros quand même. Moi je vois plutot un mass tabler qui joue comme un singe et qui est gagnant uniquement post rakeback et pour l'avoir joué ca y ressemble. Le mec qui code un bot de cette manière il a pas du faire la bonne école de développement Pour les limites inférieures je me base simplement sur mon propre ressenti. Du partage de compte oui c'est évident. Du botting qui passerait inapercu pendant longtemps ca m'étonnerait. J'ai eu des doutes sur certains joueurs et après pas mal de games y'en a aucun qui s'est vraiment confirmé, Y'a pas un seul mass tablre qu'a un semblant de stratégie efficace. Juste une bande de cliqueurs de boutons à vitesse éclair. Pour les plus hautes limites j'ai pas d'avis perso. Le seulk truc que je sais c'est que plusieurs joueurs de chez nous jouent twopandas/victoriamo/ggwp.. depuis des mois et des mois et continuent à avoir des winrate impressionnants à ces limites. Ils m'ont jamais donné leur avis perso sur la question mais je suppose quand même que s'ils se sentaient exploités par des bots gto ils joueraient ailleurs. C'est ce qui me semblerait logique mais encore une fois je ne les ai pas joués donc mon avis n'est pas tranché Edited March 7, 2018 by fredydruger 0 Share this post Link to post Share on other sites
InMexico Hello, Ce serait gentil que tu me repondes sur skype! CPiste Holothurisme : +476 % 315 posts Posted March 7, 2018 Nous n'avons absolument rien a cacher, si vous voulez envoyer quelques membres reconnus faire leur enquete chez nous, nous sommes prets a faire preuve d'une TOTALE transparence. Vous verrez que derriere les fantasmes de societe opaque et esclavagiste se cache en realite une stable comme les autres. J'ai quand meme bien l'impression que le message initial a lance un proces a charge,sans jamais laisser la parole aux accuses. Si il faut passer par une inspection digne des prisons de haute securite pour que ce cirque s'arrete, nous nous y plierons bien volontiers car nous n'avons rien a cacher. En ce qui concerne le challenge qui n'en est pas un, si il est vrai que certains arrivent facilement a enquiller les mois a 25k d'Ev, ca n'est malheureusement pas mon cas, un jour peut etre. -7 Share this post Link to post Share on other sites
ImaBoss DeepInZeGame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 141 posts Posted March 7, 2018 Il y a 5 heures, partition a écrit : Avez-vous un logiciel pour éviter de vous reg entre vous? Up 31 Share this post Link to post Share on other sites